"Ok donc vous êtes 2 à refuser de traiter des signalements hors charte. "
J'ai kické "frite" avant même de te répondre, t'as tellement une sale mentalité que t'arrives à agacer les gens même quand ils vont dans ton sens.
"Mais bon tu sais très bien que j'ai raison, d'où le fait que tu demande pas de compa ip pour pas avoir de preuves
"
D'accord mon petit nuisible, t'as abusé de la patience des gens ces dernières années mais là c'est terminé, maintenant la mesure suivante sera en vigueur jusqu'à nouvel ordre, tu signales et tu gardes tes commentaires pour toi, plus de "à bannir lol" et j'en passe. Au moindre manquement on traitera pas et on virera ton post, c'est con mais si c'est la seule chose à faire pour que tu cesses de traiter les gens comme de la merde alors on le fera. Tu sais pas ce qu'on fait de notre côté et tes élucubrations finalement ça nous pousse à ne pas en faire davantage, à partir de maintenant tu te démerderas avec les pseudos à la con et tu viendras plus nous chercher pour ça. Un peu marre de devoir passer le balais derrière un type qui joue avec ses matières fécales comme toi depuis des années. Mais ça tu le sais aussi, hein ?
Aller va, débarrasse, retourne troller les noirs ou insulter les japonais.