CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 août 2014 à 19:25:33

Vous mettez beaucoup de hargne à vous renseigner sur l'alphabet arabe et sur la question Palestinienne. C'est bien dommage que vous n'en ayez pas fait autant lorsque Jenine avait posté un lien avec 1 simple phrase arabe et tout le reste étant des images. :(

M'enfin, je vois pas l'intérêt en fait, puisque ce n'est qu'un HS, que la négation de la Palestine, autant que d'Israël est proscrite sur le forum, et que ce n'est, en plus, qu'un vulgaire copier/coller d'un autre site, sans aucun commentaire de gégé. :)

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
31 août 2014 à 19:26:44

Je désire le retour de mon commentaire. J'ai le droit de penser ce que je veux d'une armée faisant autant de morts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:26:45

Insulte (merci d'avance): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4481265-1-0-1-0-les-castro-se-rapprochent-de-dieu.htm#message_4481902

"Pour le Bourgogne excellente idée, Monsieur Undrawn"

:d) Je n'en avais jamais goûté avant (j'ai été habitué aux Bordeaux) et là c'est... il n'y a pas de mots Mister Lorient (bien ma découverte :noel: ).

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 août 2014 à 19:30:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4481738-1-0-1-0-gaza-500-000-enfants-prives-de-rentree.htm#message_4481944
Merci ! :-)

Répond à un post qu'il signale sur le topic de modération pour faire exactement la même chose avec ce même post : Comparer la Palestine et les nazis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:38:54

AntiochosIV Voir le profil de AntiochosIV
Posté le 31 août 2014 à 19:23:08

• **

:d) Monsieur AntiochosIV,
Si j'appliquais vos prérogatives, je supprimerais 75% des posts dans chaque topic des Actualités.
Dans le cas présent, ce n'est pas une réelle pollution mais une petite valeur ajoutée au dit topic.
Pour trancher cette affaire, je me suis mis à la place d'un lecteur Lambda passant sur notre forum et je pense que cette histoire du "P" est intéressante à savoir. :)

_JOKER_2014_ Voir le profil de _JOKER_2014_
Posté le 31 août 2014 à 19:23:54

• **

:d) Merci de moins pavaner, vos chevilles vont gonfler dangereusement. :)

Lutte_de_classe Voir le profil de Lutte_de_classe
Posté le 31 août 2014 à 19:26:44

• **

:d) Merci de refaire ce post en donnant vos convictions (c'est tout à fait votre droit) mais d'une manière moins virulente :)

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 31 août 2014 à 19:25:33

• **

:d) Je ne suis pas à votre botte, je ne gère pas que ce forum et il y a un petit quelque chose qui me titille dans le post et je veux prendre le temps d'avoir une certitude de mon interrogation. :)

Undrawn Voir le profil de Undrawn
Posté le 31 août 2014 à 19:26:45

• **

:d) Les vins de Bordeaux ?
Vous n'étiez donc qu'un petit joueur, vous rentrez désormais dans le monde des Épicuriens avec le Bourgogne. :-p

Demandes traitées.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 août 2014 à 19:40:48

Je n'ai fait qu'une remarque et un rappel des règles du forum pour étayer ma demande, ce qui devrait être la moindre des choses pour n'importe quel signalement normalement, je ne vous ai pas ordonné quelque chose ! :non:

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
31 août 2014 à 19:41:27

Les commentaires sur les exactions du Daech sont tout aussi virulents, voir plus -"animaux", "sous-race",...

Propos déplacés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4481522-1-0-1-0-manuel-valls-applaudissez-najat-valla.htm#message_4481534

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:44:56

Monsieur Lutte_de_classe,
Cessons s'il vous plait.
Vous refaites votre post en y exprimant votre opinion mais, comme dit, d'une manière moins virulente.
Merci. :)

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
31 août 2014 à 19:46:38

" Monsieur AntiochosIV,
Si j'appliquais vos prérogatives, je supprimerais 75% des posts dans chaque topic des Actualités.
Dans le cas présent, ce n'est pas une réelle pollution mais une petite valeur ajoutée au dit topic.
Pour trancher cette affaire, je me suis mis à la place d'un lecteur Lambda passant sur notre forum et je pense que cette histoire du "P" est intéressante à savoir. :) "

Non mais attendez, il balance un post complètement HS comme il a l'habitude de le faire, non pas pour apporter quelque chose au topic mais pour provoquer une énième fois en jetant dans le vide son " Palestine n'existe pas " ( comme si les Palestiniens se vantaient d'avoir inventé le terme, c'est la chose la plus inintéressante du monde ). Son message ne répond pas au sujet du topic, il ne répond pas non plus à un message posté sur le topic ( qui serait lui-même HS de toutes façons ).

Donc là je comprend pas du tout. Un type qui clique sur " coca cola, boycott, Palestine " il s'attend pas à recevoir une leçon de grammaire arabe non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:48:20

_JOKER_2014_ Voir le profil de _JOKER_2014_
Posté le 31 août 2014 à 19:44:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
dehors l 'antisemite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4481738-1-0-1-0-gaza-500-000-enfants-prives-de-rentree.htm#message_4481957

• **

:d) Monsieur Joker, direction le congélateur.
Nous vous avons déjà dit à des multiples reprises qu'il était intolérable de lire un signalement ponctué de "Dehors l’antisémite" (ou autre).
Bon refroidissement et à dans 3 jours pour ce pseudo. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:50:08

Posté le 31 août 2014 à 19:46:38

• **

Monsieur AntiochosIV,
De toute façon l'affaire est réglée (voir mon post de 19:48:20). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:53:28

Et bien vous retournerez au congélateur Monsieur Joker :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:53:56

Undrawn Voir le profil de Undrawn
Posté le 31 août 2014 à 19:26:45

• **

:d) Les vins de Bordeaux ?
Vous n'étiez donc qu'un petit joueur, vous rentrez désormais dans le monde des Épicuriens avec le Bourgogne. :-p

:d) J'avoue :o)) principalement du Bordeaux avec quelques incartades avec les Côtes du Rhône, Saumur, Beaujolais :gni: Mais le Bourgogne c'est un autre niveau Un grand vin avec un repas simple mais efficace et là on a presque "tout accompli". :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 août 2014 à 19:54:40

Et tu continueras de te faire dégager pour ça. Ce sera pas la faute du grand vilain papaye là, bizarrement " :sarcastic: "

A quand le "lorient protège des antisémites" ? :rire:
Joker, du rire aux larmes, de l'amour à la haine, syndrome de la groupie éconduite quoi. Tu vas oser lui faire ton cirque à lui aussi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:59:51

Peu importe qui est derrière, nous jugeons les posts.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 août 2014 à 19:59:51
Eli-Nobelberg
Eli-Nobelberg
Niveau 7
31 août 2014 à 20:03:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment