Eli-Talberg Voir le profil de Eli-Talberg
Posté le 28 août 2014 à 02:03:52 Avertir un administrateur
Oui il est vrai qu'il est pénible de voir des gens qui ne participent pas aux débats mais viennent quotidiennement uniquement pour faire des une recherche des messages contradictoires contenant les mots bobo/gaucho etc.
J'aimerais bien l'avis de Lorient56.
A quand de lourdes sanctions exemplaires envers le forumeur Lutte_de_classe ?
Oui, effectivement, je ne citerai pas de nom, mais il y a un paquet de personne situé à gauche, qui dès qu'on n'est pas d'accord avec leurs idées, s'évertuent à venir vous dénoncez ici pour des prétextes assez bidons, en ayant pour seul but de vous faire taire. DocteurH0use/Lutte_de_classe est loin d'être le seul à réagir comme ça.
Le but du topic de modération n'est pas de faire de la délation, il faudrait le rappeler. Et si je poste ce commentaire, ce n'est pas pour m'amuser à dénoncer, mais afin de rendre le forum Actu plus vivable, car c'est le but avoué de ce topic de modération.