CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 août 2014 à 20:17:40

Bof ça devient de mieux en mieux hein :hap: une petite relecture et hop. Car là de,tout ceux qui ont répondu personne n'a lu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 20:19:46

Monsieur Psp-4eVeR,
Non, la source jssnews est interdite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 20:51:08

Et oui Monsieur Psp-4eVeR,
https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4 :-(

-saint-loup-
-saint-loup-
Niveau 9
20 août 2014 à 21:51:15
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 août 2014 à 21:54:59

C'est fait.

-saint-loup-
-saint-loup-
Niveau 9
20 août 2014 à 21:58:36

Merci pour la Belgique. Même si je suis français.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 août 2014 à 22:02:51

De rien. Il a été kické pour propos inapproprié.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 août 2014 à 22:11:51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 22:15:56

C'est vu et je vous remercie.

Medyena
Medyena
Niveau 10
20 août 2014 à 22:26:28

Bonsoir,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4458970-2-0-1-0-ump-s-alarme-des-2000-milliards-de-dette.htm#message_4459173

"Umpute", "socialope" et on finit par le pseudo, "Taubicaca"!
Puis-je demander une demande de ban pour ce forumeur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 22:37:15

Bonsoir,
C'est fait et l'auteur sanctionné.

Medyena
Medyena
Niveau 10
20 août 2014 à 22:38:33

Je vous remercie, bonne soirée.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
20 août 2014 à 22:51:26

C'est quand même "Je punis toute la classe et vous ne rentrerez pas chez vous juste à cause d'untel qui a dit des gros mots :( " le lock du blabla... :noel: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 22:54:24
Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
20 août 2014 à 23:19:08

Lorient56 Voir le profil de Lorient56C
Posté le 20 août 2014 à 15:41:28 Avertir un administrateur
-Cassman- Voir le profil de -Cassman-
Posté le 20 août 2014 à 15:26:28

• **

:d) Non désolé, mais étant donné ce que j'ai lu ce matin dans le dit topic et les messages de provocation effacés par mon collègue Popeye (et ceci seulement quelques heures après la ré-ouverture), j'ai soumis le dossier à l'Administration et j'attends son ressenti.
Ce topic ne sera donc ré-ouvert (ou pas) qu'après réponse de la dite Administration.
Merci. :)

Je viens de voir la réponse !
C'est quand même assez tendu je trouve, sachant que les "provocations" et les "réponses aux provocations" ( qu'on a pas vu mais soit, on vous croit quand vous dites qu'il y en a eu, entre "plusieurs" forumeurs, et qu'elles ont été supprimées ), sont présentes tous les jours sur le forum, sur 80% des topics quasiment. :(

Il suffit juste qu'on signale les posts hors-chartes et ils seront supprimés, comme n'importe quel topic.

Mais bon, espérons que l'administration prendra cela en compte. :)

Wii_you
Wii_you
Niveau 10
20 août 2014 à 23:22:47

l'individu à d'ailleurs balancé de grave propos, mais ça sans aussi le pseudo à tendance "kamikaze" pour stopper le blabla? non?

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
20 août 2014 à 23:26:23

Bah c'est potiondehaine quoi, ça fait maintenant plusieurs mois qu'il passe toute la journée et toute la nuit à flooder sa haine islamophobe sur le forum, il multiplie les pseudos ( en nous disant que ça lui prenait 3 secondes à s'en créer un nouveau avec un certain speed pseudo ) !

Y a rien à tirer de ce type quoi. :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 août 2014 à 23:27:27

On vous fait humblement remarquer que de toute façon nous sommes parfaitement libres de locker le blabla. Il reste toujours le 15-18, le 18-28, le 25-35, le forum football, le forum paranormal et certainement cinq ou six forums perso pour les religions.

Cela-dit je précise tout de même que quand je l'ai débloqué je n'avais consulté aucun de mes camarades c'était une décision unilatérale (contrairement au lock). :)

Rien n'est acquis, rien. Plus tôt certains le comprendront et plus ils seront à mêmes de respecter ce qu'on fait pour eux. Pour les autres, les petits ingrats et les ragix, y'a les autres forums.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
20 août 2014 à 23:32:50

ingrats? ragix?

mais de quoi tu parles popeye? :doute:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
20 août 2014 à 23:34:26

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChocoC
Posté le 20 août 2014 à 23:27:27 Avertir un administrateur
On vous fait humblement remarquer que de toute façon nous sommes parfaitement libres de locker le blabla.

Et nous d'émettre notre avis, et de montrer l'incohérence de certains comportement. Et n'en déplaise à certain, je continuerai à venir sur ce forum, et parler des sujets qui m'intéressent, comme je l'ai fait depuis mon arrivée y a presque 5 ans, et comme d'autres l'ont fait pendant 10 années sur le blabla de ce forum.

" Cela-dit je précise tout de même que quand je l'ai débloqué je n'avais consulté aucun de mes camarades c'était une décision unilatérale (contrairement au lock). :) "

Tout comme je précise que Billy avait explicitement proposer de donner une date afin de débloquer le blabla et voir comment cela se passait, si il y avait réellement une ambiance "racaille de cage d'escalier" comme certains se prêtent si bien à dire !
Donc on va voir si le flood d'un forumeur ( ou de quelques forumeurs venant polluer le blabla sans jamais réellement y avoir été actifs ) sera considéré comme cage d'escalier de racailles. :oui:

" Rien n'est acquis, rien. Plus tôt certains le comprendront et plus ils seront à mêmes de respecter ce qu'on fait pour eux. Pour les autres, les petits ingrats et les ragix, y'a les autres forums. "

Et à chaque action, il y a réaction, pour rester dans les citations. :) Plus tôt certaines personnes respecteront l'avis des forumeurs, plus vite elles comprendront que l'entente n'en sera que meilleur. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment