BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChocoC
Posté le 20 août 2014 à 23:27:27 Avertir un administrateur
On vous fait humblement remarquer que de toute façon nous sommes parfaitement libres de locker le blabla.
Et nous d'émettre notre avis, et de montrer l'incohérence de certains comportement. Et n'en déplaise à certain, je continuerai à venir sur ce forum, et parler des sujets qui m'intéressent, comme je l'ai fait depuis mon arrivée y a presque 5 ans, et comme d'autres l'ont fait pendant 10 années sur le blabla de ce forum.
" Cela-dit je précise tout de même que quand je l'ai débloqué je n'avais consulté aucun de mes camarades c'était une décision unilatérale (contrairement au lock).
"
Tout comme je précise que Billy avait explicitement proposer de donner une date afin de débloquer le blabla et voir comment cela se passait, si il y avait réellement une ambiance "racaille de cage d'escalier" comme certains se prêtent si bien à dire !
Donc on va voir si le flood d'un forumeur ( ou de quelques forumeurs venant polluer le blabla sans jamais réellement y avoir été actifs ) sera considéré comme cage d'escalier de racailles.
" Rien n'est acquis, rien. Plus tôt certains le comprendront et plus ils seront à mêmes de respecter ce qu'on fait pour eux. Pour les autres, les petits ingrats et les ragix, y'a les autres forums. "
Et à chaque action, il y a réaction, pour rester dans les citations.
Plus tôt certaines personnes respecteront l'avis des forumeurs, plus vite elles comprendront que l'entente n'en sera que meilleur.