"Tu n'es pas capable de dire clairement ce que tu penses ? "
C'est pourtant très clair, j'ai bien parlé de dîner "de chaque dernier mercredi du mois", de gauche, de FN et de droit.....toi tu as été le premier forumeur à dévier sur les juifs et le CRIF simplement par association volontaire ou non à la personne sans me demander et sans prendre conscience de la totalité de mon post
Tu as eu ce réflexe comme tu l'avais eu avec DBZ en le traitant "d'antisémite"(il me semble c'était en fin juillet)
Tu as ce réflexe malheureux de faire une fixation sur les juifs dès qu'on parle de sionisme et là c'est encore pire, tu as littéralement parler de CRIF et de juif sans même que je parle de sionisme.... Tu ne vois pas le problème ? Non toujours pas ?
Cette façon de coller une étiquette est irrespectueuse et pas du tout a l'image d'exemplarité que devrait avoir un modérateur
Je refuse de laisser ceci caché, et j'espère que cela montrera à pas mal de monde ici ce qu'il en est exactement...
"Quant au rapport "crif/juifs" fais pas la victime c'est ridicule, on est parfaitement en droit de l'attendre de ta part"
Non, d'ailleurs tu devrais te demander ce qui s'est passé sur le topic.....qui a été dévié sur les juifs et le CRIF par......ton post...