CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 13:02:02

Bien, normalement, tout est vu.
Je file déjeuner à mon tour.
A tout à l'heure les chenapans. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:14:51
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 juillet 2014 à 13:22:40

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 15 juillet 2014 à 12:39:05 Avertir un administrateur
Ok, donc d'après cette non réponse et ces posts qui restent, on a le droit de dire que "kadira, en jogging basket n'est qu'une rebelle défiant la France et n'ayant rien de pieuse".

Donc la prochaine fois, quand je dirai que "Benyamin, avec sa rolex et son petit sac d'or n'ont rien de pieux et défient la France en participant à moult arnaque", ça passera ? :)

Non, t'inquiète, et t'auras que tes comparaisons foireuses et un antisémitisme latent (pour le coup Bordeau a parfaitement raison, faut tout ramener aux juifs c'est maladif) pour essayer de te faire plaindre et pleurer au "deux poids deux mesures". Sur ce tu vas foutre la paix à mes camarades et tu vas aller rager ailleurs. Fais ce que t'as à faire, balance ce que tu veux balancer on s'en cogne tu sais comment ça va se terminer parce que tu veux aller plus loin que ton interlocuteur. Mais encore une fois lol quoi, tout ramener aux juifs, tu vis que pour ça ou quoi ? c'est quoi votre foutu problème avec les juifs ? D'où tu réponds par ce genre de stéréotype ? T'es un stéréotype à toi tout seul avec tes associations... Sans déconner.

Je te sens relativement désagréable aujourd'hui, je laisserai pas à mes camarades malheur de se faire pomper l'air ne t'en fais pas. Si tu as des nerfs à passer tu vas les passer ailleurs. Et j'insiste là-dessus parce que mes camarades perdront pas de temps à subir ton ire, il ne la verront pas d'ailleurs, je m'occuperai moi-même du petit ménage. Voilà, t'as gagné, j'espère que c'est ce que tu cherchais en les prenant pour des cons.

Jenines
Jenines
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:47:27

Bonjour. On a le droit de citer un pseudo qui n'a rien a voir avec son signalement ? Simple question.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1753-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4380557

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 juillet 2014 à 13:48:28

Aller hop ça débarrasse. Cadeau coco. AU passage si c'est moi qui l'ouvre c'est parce que tu as saoulé mes camarades. Donc monsieur dbz enchaine tes 300 pseudos si tu changes pas d'attitude avec eux tu peux compter sur 300 kicks aussi.

Jenines
Jenines
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:18:38
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 juillet 2014 à 14:45:09

Décidément t'as du mal à te calmer. Passe par MP plutôt, ça t'évitera de t'acharner pour rien et de provoquer alors que je t'ai clairement dit que ça n'allait pas se passer comme ça. Bonne nuit, c'est aussi simple que ça, tes mots plus hauts que les autres tu te les gardes, tu veux faire le "olol je répond mdr tien sal lash hihihi :rire2: " tu te fais dégager, et si pour toi ça ressemble à un "kick à vue" c'est que t'es resté perché dans ton attitude de troll. Va te calmer ailleurs c'est pas la peine d'insister ici, tu reviendras quand tu seras calmé. Mes camarades non plus ne tolèreront pas cette attitude, c'est tout ce que tu viens de gagner. Maintenant enchaine tes pseudos juste pour bien prouver que tu es incapable de calmer le jeu et de pas prendre les gens de haut, retourne à tes stéréotypes sur les juifs c'est parfaitement le mois pour ce genre de saloperies. Salis ta bouche t'as raison. :)

Dbgokussj2
Dbgokussj2
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:53:39

Ehhh non, ne t'en déplaise, je n'ai pas de problèmes avec les juifs.

Au passage, tu ne connais pas grand chose à l'Islam ni au Ramadan, tu devrais plutôt apprendre à lire les posts avant de donner des conseils sur quelque chose qui te dépasse. :rire2:

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:10:53

Bonjour, un post de ma part a ete supprimé sur le topic rue de la roquette... J'ai dit "les juifs" en parlant des membres de la ldj qui etaient sur la video. Pourrais.je avoir une explication ? Merci.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
15 juillet 2014 à 15:15:48
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:16:59
anti-santanique
anti-santanique
Niveau 7
15 juillet 2014 à 15:43:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4381208-1-0-1-0-les-casseurs-de-la-ldj-potege-par-crs.htm#message_4381208

thisbe nargue les juifs qui se sont fait attaqué je trouve pas ça drôle ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 16:31:13

Esprit de PaPaYe es-tu là ? :doute: :hap:

Nicolasll
Nicolasll
Niveau 7
15 juillet 2014 à 16:44:03
Nicolasll
Nicolasll
Niveau 7
15 juillet 2014 à 16:53:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1755-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4381458

Aucune preuve + diffamations + je suis sur le forum (je poste avec Dmitryar) et j'ai vu qu'on m'avait interpellé sur le forum modération + pseudo secondaire (regardez sa cdv) sûrement Magyars (il insinue à chaque type "qui n'aime pas l'Islam" que c'est un secondaire de moi, donc moi je vais faire pareil).

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:53:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4366394-3-0-1-0-amina-tondue-en-place-publique.htm#message_4381466
Up inutile, si il veut le dire il y a topic concernant la suite de l'affaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment