Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 15 juillet 2014 à 12:39:05 Avertir un administrateur
Ok, donc d'après cette non réponse et ces posts qui restent, on a le droit de dire que "kadira, en jogging basket n'est qu'une rebelle défiant la France et n'ayant rien de pieuse".
Donc la prochaine fois, quand je dirai que "Benyamin, avec sa rolex et son petit sac d'or n'ont rien de pieux et défient la France en participant à moult arnaque", ça passera ?
Non, t'inquiète, et t'auras que tes comparaisons foireuses et un antisémitisme latent (pour le coup Bordeau a parfaitement raison, faut tout ramener aux juifs c'est maladif) pour essayer de te faire plaindre et pleurer au "deux poids deux mesures". Sur ce tu vas foutre la paix à mes camarades et tu vas aller rager ailleurs. Fais ce que t'as à faire, balance ce que tu veux balancer on s'en cogne tu sais comment ça va se terminer parce que tu veux aller plus loin que ton interlocuteur. Mais encore une fois lol quoi, tout ramener aux juifs, tu vis que pour ça ou quoi ? c'est quoi votre foutu problème avec les juifs ? D'où tu réponds par ce genre de stéréotype ? T'es un stéréotype à toi tout seul avec tes associations... Sans déconner.
Je te sens relativement désagréable aujourd'hui, je laisserai pas à mes camarades malheur de se faire pomper l'air ne t'en fais pas. Si tu as des nerfs à passer tu vas les passer ailleurs. Et j'insiste là-dessus parce que mes camarades perdront pas de temps à subir ton ire, il ne la verront pas d'ailleurs, je m'occuperai moi-même du petit ménage. Voilà, t'as gagné, j'espère que c'est ce que tu cherchais en les prenant pour des cons.