En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Jenines
Niveau 10
02 août 2014 à 18:41:56
Je ferai du HS dans d'autres topics si c'est autorisé.
Pseudo supprimé02 août 2014 à 18:44:31
Non, non, non Monsieur Jenines, j'ai spécifié à Monsieur Joker que je lui supprimerai systématiquement son HS le plus flagrant. Mais quand un post est argumenté, il peut élever le débat et monter le topic en qualité si les débatteurs acceptent de jouer le jeu courtoisement et intelligemment.
(et le terme "idiot" m'est de toute évidence destiné, je vois pas qui d'autre il peut viser, vu les participations)
Pseudo supprimé02 août 2014 à 18:46:29
Désolé Monsieur Turing, j'ai zappé, le téléphone sonnait chez moi.
joker__francais Voir le profil de joker__francais Posté le 2 août 2014 à 18:44:12 tas deja fait tellement dans le ban suffit d aller sur le forum reclamations et taper JENINE ---------- Ça c’est NON et vous le savez.
Lorient56 Posté le 2 août 2014 à 18:44:31 Non, non, non Monsieur Jenines, j'ai spécifié à Monsieur Joker que je lui supprimerai systématiquement son HS le plus flagrant. Mais quand un post est argumenté, il peut élever le débat et monter le topic en qualité si les débatteurs acceptent de jouer le jeu courtoisement et intelligemment.
Le but est évidemment d'occuper l'espace avec des trucs sans rapport.
je rappelle que le sujet appelle les prix nobels de la paix cités à se prononcer sur le conflit en cours et traite plus généralement des crimes commis par israel.
Pseudo supprimé02 août 2014 à 19:05:47
Oui Monsieur Troglodyte, surtout que je répète souvent que je suis complètement allergique aux déductions hasardeuses sur ce topic.