| Ecrit par « -Actuality- », via mobile 30 juin 2014 à 20:30:07 | « Moi je la connais, elle est inscrite dans la loi française et européenne, le Hamas est une organisation terroriste, par conséquent il est tout a fait naturel de fusiller les terroristes. N'oublie pas que tu postes sur un site français qui suit la loi française, pour qui le Hamas est terroriste. »
Et l'incitation au meurtre est interdite même pour les terroristes.
Pseudo supprimé30 juin 2014 à 20:32:53
Oui Mademoiselle Gally, j'étais sur ce topic justement.
Gally-Mich-Much
Niveau 9
30 juin 2014 à 20:33:07
-Actuality- Voir le profil de -Actuality- Posté via mobile le 30 juin 2014 à 20:30:07
il n'y a pas de peine de mort en france, donc techniquement non, c'est pas tout à fait normal.
Pseudo supprimé30 juin 2014 à 20:35:22
Pour Monsieur Actuality, dossier clos et merci. La réponse est dans la charte de jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Monsieur LiquidMetal, Ceci relève de la compétence de vos Modérateurs permanents. Moi, je ne suis qu'un "oiseau rouge de passage" et je me réfère à leurs décisions.
Mais votre message sera lu et je pense que vous y aurez une réponse.
Bonjour, cet individu ne contribue pas au débat, balance des .swf. Dans ce message, il cautionne le meurtre de 3 israéliens, pour la simple raison qu'ils étudiaient dans une zone contestée. Incitation à la haine