En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé01 juin 2014 à 20:33:00
J'ai effectivement cette réputation sur le site
Pseudo supprimé01 juin 2014 à 20:38:47
Et pour Monsieur TheKaizer, Je pars du principe que votre post ci-dessus ressemble "vaguement" à un post d'excuse donc je vous dé-kicke. Par contre, ne vous y trompez pas, il n'y aura pas de 3ème chance. J'espère être assez clair.
Le retour de XIII. Il agrémente son poste de 2 lignes, sauf qu'il n'oublie pas son insulte qui lui a valu un errazzage de son post "des idiots infréquentables" !
Ad hominem + H.S sur le topic. Les gens ne savent pas dialoguer sur un sujet sans dériver sur l'appartenance religieuse ou les idées politiques de leur interlocuteur.
NihonTeikoku
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:50:06
Lorient56 merci Lorient t'es sympa promis je fais attention avec les mots bleus, mais si jamais dans les jours qui suivent je fini par être kick pour d'autres divers raisons , j'espère que tu m'en voudras pas je fais attention mais des fois bah ..... plouf quoi
kab2chaal
Niveau 6
01 juin 2014 à 21:03:19
merci lorient56 de ne pas lock mon topic cest sympa
toujours la même rengaine pour empêcher l'épanouissement de la culture berbère
Gudertchev
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:12:37
Fait.
PoingDansTonCul
Niveau 7
01 juin 2014 à 21:16:57
Non mais c'est du foutage de geule ou quoi ? Depuis quand on peut faire kick quelqu'un parcequ'on ne partage pas les mêmes idées que lui Mes dires ne sont pas infondés vu que la plupart des berbéristes ont la haine de l'islam, considéré (a tord) comme la religion du conquérant arabe.
Monsieur PoingDansTonCul, Mon collègue verra avec vous lors de son prochain passage.
Demandes traitées.
PoingDansTonCul
Niveau 7
01 juin 2014 à 21:34:29
Lorient Je suis désolé, mais c'est n'importe quoi. D'une part on ne signale pas pour régler ses comptes par derrière, je trouve ça lâche. Ensuite rien dans mon message n'est hors charte
PoingDansTonCul
Niveau 7
01 juin 2014 à 21:35:21
Surtout que bon, utiliser un pseudo qui s'appel "PoingDansTonCul" c'est vrai que ça fait con quand on y pense ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé