CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excédé par le bruit, il sort une

-saint-loup-
-saint-loup-
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:31:42

1- De mon expérience les flics ne se déplacent pas pour ça. C'est clair, net, toute personne de bonne foi ne peut que l'admettre.

2- Le bruit est utilisé lors de séance de torture, c'est quelque chose qui peut briser les volontés les plus tenaces. Il est donc compréhensible que cela engendre de la colère.

MegaTraductrice
MegaTraductrice
Niveau 7
01 juin 2014 à 20:31:50

Et encore, quand ils se déplacent, c'est à dire quasiment jamais, cela se conclue par un petit sermon "allez jeunes gens, faites un peu moins de bruit, allez on repasse pas hein, promis ?" :sarcastic:
Comme dit plus haut, on est laissé à l'abandon, seul face à ces nuisibles sans la moindre éducation, sans le moindre respect.

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:32:47

"Si le mec a tiré, c'est pas juste à cause de deux gamins qui sont venu faire les couillons une seule fois. "

:d) tu lis les articles avant de les commenter?

le gars est en vacances chez sa mère, il est pas du coin, me dis pas qu'il se fait emmerder depuis longtemps hein...

le gars qui, excédé par des mois/années de tapage et d'incivilités, tire depuis le 5eme étage de sa barre d'immeubles sur un groupe de gamins qui font hurler des scooters volés a 4h du mat, et ce après des dizaines d'appels aux flics, appels restés sans réponse, je peux le comprendre, le geste a au moins une explication

mais la, non, le contexte est totalement différent, le gars tire sans sommation et sans appels préalables a la police

et sinon, c'est toi asgaroth qui nous sors direct "2h du matin" sans même lire l'article, qui viens me donner des leçons de savoir "de quoi je parle"? :sarcastic:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:34:27

Les flics, ils ne font absolument rien à ses personnes.

J'en ai la preuve chez moi, des jeunes viennent et font du bruit. Rarement je parle avec eux genre 5 minutes et j'y vais, je reste pas tard pour faire du bruit. Sauf que parfois, d'autres encore arrivent. Ils se posent à côté de l'appart' d'un pote, et lui il reste parfois avec eux, sauf qu'il fait pas trop de bruit.

Il les a d'ailleurs éloigné de son immeuble pour justement pas qu'on dise que c'est lui qui les ramène mais bien faire comprendre qu'ils viennent de leur plein gré.

Et bah devinez quoi ? C'est lui seul qui a failli se manger une amende de 450€.

Les autres jeunes ? Nada ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:34:38

A la différence que moi c'est un oubli dans la lecture qui ne change strictement rien au problème de fond, toi tu sors des poncifs ridicules sur l'ouverture des gendarmeries en pleine campagne et leur capacité à intervenir en guide de solution..Alors me fais pas rire .

]-Graph
]-Graph
Niveau 8
01 juin 2014 à 20:35:21

Ce qui m’énerve c'est que les flics ne se déplacent pas pour le bruit (qui peut aussi être mortel à la longue) par contre tu tirs un plomb ils viennent tous de suite :sarcastic: :sarcastic:

UPG
UPG
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:36:14

Pauvre homme !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:37:00

Tu ne connais rien Alan. Des vacances, tu sais pas combien de temps ça dure. Qui te dit qu'il n'a pas été emmerdé plusieurs jours ? Et voir les plantations et le champs détruit aussi, dégradation de biens, c'est bon pour toi ?

Qui te dit que sa mère n'est pas victime de ces sonorités plus souvent ?

Ici, on peut pas savoir.

Je ne blâme pas l'acte de ce mec car il n'y a pas eu de blessés graves ou de morts.

malboroman13
malboroman13
Niveau 5
01 juin 2014 à 20:37:53

Pas étonnant que les flics se déplacent pas, deux ado qui foutent le bordel çà rapporte pas de fric, et vu que la police française est aujourd'hui une institution à but lucratif :sarcastic:

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:37:57

moi j'y habite a la campagne, j'y bosse, et je sais très bien que les flics se déplacent

non mais sérieux, tirer sur des gosses a la flobert :hum: sans même tirer un coup en l'air en sommation (vu le bordel que ça fait, ils l'auraient entendu, même avec casque + échappement libre)

redlota
redlota
Niveau 5
01 juin 2014 à 20:38:28

Il faut attendre qu'il y ait des morts pour condamner, alors ?
Les tentatives de meurtre on condamne pas, du coup ?
Pathétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:38:59

Redlota : manquer de tuer des gosses..Avec une carabine à plombs ?? ..non mais sérieusement ? à part le gros coup de malchance qui fasse qu'il aurait pu crever un oeil ou s'il avait été à bout portant il aurait pu blesser gravement en visant un endroit important mais là certainement pas...dites pas n'importe quoi ! La violence ne résout pas TOUT, personne n'a dit cela, mais dans ce genre de situation..un truc marquant ouai.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:39:59

L'idiot infréquentable à vomir ne prendra pas la peine de t'accorder de l'importance Redlota ! :-)))

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:40:25

" Asgaroth1989 Voir le profil de Asgaroth1989
Posté le 1er juin 2014 à 20:38:59 Avertir un administrateur
Redlota : manquer de tuer des gosses..Avec une carabine à plombs ??"

:d) après les 2h du mat, la carabine a plombs, continue les inventions :bravo:

tape "carabine 9mm" dans google, tu verras que ça a rien a voir avec un airsoft qui tire des diabolo 4.5mm

redlota
redlota
Niveau 5
01 juin 2014 à 20:40:26

C'est ta conscience, pas la mienne.

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:40:57

Pour une fois je soutiens ouvertement Dbzgokussj2 :hap:
Avis de neige demain sur toute l'Europe :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:42:12

J'en veux pas de ton soutiens ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:42:52

Alan Turing t'es demeuré ou quoi ? c'est une carabine 9mm qui peut tirer du PLOMB ce qui a été le CAS ! stop de dire de la merde un peu et ressortir les "2h du mat" en continue parce que là c'est toi qui enchaine les conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:44:20

Donc déjà on sait que Alan n'a jamais vu une gendarmerie de sa vie, ni une arme ou une cartouche..a t il déjà vu un délinquant une fois ? la question reste sans réponse...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:49:53

Il vient de perdre toute crédibilité en s'en prenant à ma personne sur ma religion et mes idées politiques. :o))

Perso, j'arrête là avec lui, il semblait avoir une quelconque crédibilité, mais bon... :o))

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment