"Ok je vais donc faire pareille et copier les pseudos des autres puisque c'est autorisé, pas de soucis
"
Et tu vas dire ouille, parce que la surenchère dans la provocation te pètera dans les doigts. Ouin ouin je v me vangé, bah teste, teste, tu verras bien, ça te plaira pas et t'auras encore le culot de blâmer les autres parce que TU te tapes la tronche contre les murs et tu te plains d'avoir mal.
Autorisé tu sais que ça l'est pas, nous ne sommes pas dans la tête des admins pour savoir pourquoi monsieur hostile n'a pas vu sa demande exaucée. Tu te plains d'un comportement dont tu te fais l'écho. Au passage même si nous avions encore une fois signalé ce pseudo aux admins, vu l'heure à laquelle tu as posté ils n'auraient pas traité la demande, donc tes "et c'est quoi l'excuse" tu te les fous où je pense monsieur le faux persécuté. T'as cru quoi ? Qu'on allait trembler parce que monsieur hostile menace de foutre le boxon et de se venger ? Venge-toi, tu te feras taper dessus comme les autres mais tu trouveras le moyen de prendre ça de façon personnelle. Au lieu de dire stop à la merde tu veux la répercuter, tendre l'autre joue ça fait pas parti de tes valeurs on dirait. Je vois même pas pourquoi nous devrions nous y attendre, avec toi ça a toujours été comme ça "ouin il le fé je le fé aussi", qu'il s'agisse des provocations antisémites, de la complaisances sur les déportations, du flood d'insultes, t'as jamais été foutu de ne pas te faire le relai de la haine. Sache qu'on ne subira plus ta sale attitude, on va pas tolérer tes conneries parce que d'un autre côté les admins ne suivent pas. Retiens-le bien surtout
Tu veux te perdre dans ta colère ? Tu te noieras juste dans ta puérilité et tu le feras ailleurs parce qu'on te laissera pas faire ça ici.