Bonjour
" Ca n'est pas interdit le troll sous multi-pseudo? "
Je m'en suis déjà plaint auprès des admins, ils ne peuvent rien faire dans l'immédiat, c'est pas faute d'avoir demandé.
On est dans une zone grise et un petit antisémite notoire, comme d'autres haineux qui sévissent ici, en profite allègrement. Toi tu te plains à nous, nous on se plaint aux admins et... et voilà, tu tapes du pieds mais ça n'arrange rien, pas plus que quand on s'énerve. Ils font ce qu'ils peuvent et nous aussi.
"Un mec qui se fait passer pour un juif en espérant avoir en retour des commentaires anti-juif, et des tas de forumeurs tombe dans son piège. "
Vois-tu je l'ai dénoncé un nombre incalculable de fois, notamment sur le forum communauté ET sur le 103 sous le regard des administrateurs. Ils sont au courant du problème, le fait que je n'aie actuellement pas d'autre solution pour le régler ne veut pas dire que les admins ne planchent pas sur une solution pour autant...
Ca sert à rien de venir s'en prendre à la modération pour les trollages de ces abrutis, oui on les voit, et crois-bien qu'on les attend au tournant et on ne leur tolère aucun écart. Pour les comparaisons d'ip on n'hésite pas à en demander pour confirmer les soupçons de certains forumeurs (et 2 fois sur 3 ils ne se trompaient pas, xxx=yyy ).
bref, un petit coucou et un grand merci au camarade Yaguara pour son soutien inattendu