CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 01:48:16

(moralité soyez indulgents avec vos modos)

Dr_Philippot
Dr_Philippot
Niveau 6
03 janvier 2014 à 02:07:50

Vincebanderos Voir le profil de Vincebanderos
Posté le 3 janvier 2014 à 01:04:35 Avertir un administrateur
Ca n'est pas interdit le troll sous multi-pseudo?
Comment expliquer cette tolérance envers Eli-Steinberg/HeylHaavir/Eli_Goldenberg/Eli-Weinbe

rg/Dr-Philippot
qui troll toute la journée en postant des dizaines de topics avec des sources trollesques (comme negronews, jssnews, etc).

C'est ce genre d'individu qui pourri l'ambiance sur le forum, impossible d'avoir un débat sérieux sans troll.
Lien permanent

Décidément, on peux pas s'absenter un jours sans qu'un troll vient cracher sa haine dans mon dos. :pf:

Premièrement, je ne suis ni Eridanus, ni Mallone, ni Acktu :pf:
Deuxièmement, il faudrait te tenir à jours : JSS, mis à part Acktu, plus personne ne poste ce genre de liens. Et Négronews n'est en rien un source trollesque, c est bien la preuve que tu n'as jamais visité ce site :pf:
En conclusion, tu as vraiment l'art de parler pour dire des bêtises, donc par pitié, tais toi. :pf:

Et pour finir, je poste et je posterais sur tous les sujets dont j'ai envie :ok:
Si un de mes topic ne te plais pas :d) je t'encourage à aller voir ailleurs :ok:

Vincebanderos
Vincebanderos
Niveau 6
03 janvier 2014 à 02:34:48

yaguara > Il reste la solution des tests d'IP, surtout qu'il est manifeste que tout ces pseudos appartiennent à la seule et unique personne (il n'y a pas le moindre effort de travestir ses messages comme le font d'autres trolls).

Un mec qui se fait passer pour un juif en espérant avoir en retour des commentaires anti-juif, et des tas de forumeurs tombe dans son piège.
C'est à cause de ce genre de personne que beaucoup de topic finisse par parler d'Israël ou de l'Islam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 02:43:30

C'est pas aux modos qu'ils faut s'en prendre dans ce cas.
Les test d'ip on n'a pas cet outil, dommage d'ailleurs...

Poukram
Poukram
Niveau 8
03 janvier 2014 à 03:35:17
Dr_Philippot
Dr_Philippot
Niveau 6
03 janvier 2014 à 04:28:48

Poukram Voir le profil de Poukram
Posté le 3 janvier 2014 à 03:35:17 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4008001-1-0-1-0-adresse-et-numero-de-soral-diffuses.htm#message_4008038

"muzz" + troll de ELI_GOLDENBERG

Etrange que tu signales seulement mon message qui n'a rien d'hors charte au lieu de signaler les messages racistes du topic :)

Mais on va dire que ça met en évidence une certaine arrière pensée :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4008001-1-0-1-0-adresse-et-numero-de-soral-diffuses.htm#message_4008054 "quittez la France"

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
03 janvier 2014 à 08:17:43

Hello

flood de _rhum_
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-69-0-1-0-1-4-a.htm
(le plus gros se trouve après le topic sur l'iphone)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
03 janvier 2014 à 08:21:32
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
03 janvier 2014 à 08:24:08

oops le signalement à mis le topic de modé en premier apparemment

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-226-4-a.htm
ça commence là

Rainbow_phoenix
Rainbow_phoenix
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:58:33

Titre en inadéquation avec le titre de l'article + il semble s'agir d'un blog et non pas d'un site d'actualités + probablement rien à faire sur le forum actu + contenu du post du blog rempli d'insultes et diffusant une adresse et numéro de téléphone pour harceler ce qui est probablement pas très bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4008001-1-0-1-0-adresse-et-numero-de-soral-diffuses.htm

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 janvier 2014 à 10:31:16

Bonjour :)

" Ca n'est pas interdit le troll sous multi-pseudo? "

Je m'en suis déjà plaint auprès des admins, ils ne peuvent rien faire dans l'immédiat, c'est pas faute d'avoir demandé.

On est dans une zone grise et un petit antisémite notoire, comme d'autres haineux qui sévissent ici, en profite allègrement. Toi tu te plains à nous, nous on se plaint aux admins et... et voilà, tu tapes du pieds mais ça n'arrange rien, pas plus que quand on s'énerve. Ils font ce qu'ils peuvent et nous aussi.

"Un mec qui se fait passer pour un juif en espérant avoir en retour des commentaires anti-juif, et des tas de forumeurs tombe dans son piège. "

Vois-tu je l'ai dénoncé un nombre incalculable de fois, notamment sur le forum communauté ET sur le 103 sous le regard des administrateurs. Ils sont au courant du problème, le fait que je n'aie actuellement pas d'autre solution pour le régler ne veut pas dire que les admins ne planchent pas sur une solution pour autant...

Ca sert à rien de venir s'en prendre à la modération pour les trollages de ces abrutis, oui on les voit, et crois-bien qu'on les attend au tournant et on ne leur tolère aucun écart. Pour les comparaisons d'ip on n'hésite pas à en demander pour confirmer les soupçons de certains forumeurs (et 2 fois sur 3 ils ne se trompaient pas, xxx=yyy ).

bref, un petit coucou et un grand merci au camarade Yaguara pour son soutien inattendu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 10:38:11

Salut, il me traite de consanguin et m'explique que ça explique "ma gueule" : possible de traiter la demande ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-680-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4008112

buzz-leclerc
buzz-leclerc
Niveau 6
03 janvier 2014 à 10:43:28

Je repondais a ton post ci dessous :
Luzco Voir le profil de Luzco
Posté le 2 janvier 2014 à 23:01:20 Avertir un administrateur
BUZZ-LeCLERC Voir le profil de BUZZ-LeCLERC
Posté le 2 janvier 2014 à 22:58:33 Avertir un administrateur
La realité de l'endogamie musulmane. :malade:
http://tpprovence.files.wordpress.com/2011/05/globalcolorsmall.jpg

Et alors ? En quoi se marier avec des cousins éloignés est un problème ? :doute:

Merci aux moderateurs de jetter un oeil aux elucubrations extremistes de Luzco sur ce meme topic.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:46:07

C'est bizarre, j'ai pas été kick, je peux poster ici sur le topic épinglé, mais plus moyen de poster sur les autres topics, y a pas l'icone "répondre" :(
Quelqu'un sait de quoi ça pourrait venir ?

vortexb
vortexb
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:46:49

"Et alors ? En quoi se marier avec des cousins éloignés est un problème ? "

--> Génétiquement, les probabilités de chopper des maladies rares dûes aux anomalies d'allèles récessives sont proportionnelles à la proximité génétique. Du coup, objectivement, se marier avec un cousin, même éloigné, est beaucoup plus risqué que de se marier avec quelqu'un qui n'est pas de ta famille. C'est un fait.

vortexb
vortexb
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:48:03

Bref, à la base, je venais sur ce topic pour dire que c'est un peu embêtant le mec qui up tous les sujets sur les Roms.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 janvier 2014 à 10:50:04

Je sais, je suis au courant, je m'en occupe là. Il a floodé hier soir, ce matin vers cinq heures, et il reprend maintenant. On a donc un petit chien qui fait le rebelle sous secondaire mais qui squatte quand même sur ce forum. Racaille qui chie dans son salon quoi. :hap:

Je traite les demandes dans un petit moment :hap:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:56:32

"--> Génétiquement, les probabilités de chopper des maladies rares dûes aux anomalies d'allèles récessives sont proportionnelles à la proximité génétique. Du coup, objectivement, se marier avec un cousin, même éloigné, est beaucoup plus risqué que de se marier avec quelqu'un qui n'est pas de ta famille. C'est un fait. "

c'est fini ça, c'est la multiplication de la consanguinité sur une courte période qui pourrait générer des soucis.....faut vous renseigner les gars :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment