En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Gudertchev
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:23:43
" Tranquille, je te vois, tu es beau en rouge, ça te grossit un peu par contre "
=> J'ai attrapé un méchant coup de soleil. C'est à cause de ça. Puis, avec Pâques et les chocolats, le poids et compagnie. Si tu vois où je veux en venir.
pseudo "i24" et spam avec des sources sionistes "i24"....ce genre de comportement VRPiste devrait être éraze du forum...surtout pour ce genre de source malsaine
on avait eu le même cas avec le pseudo "7sur7"
Pseudo supprimé22 avril 2014 à 08:58:30
Demandes traitées.
Pseudo supprimé22 avril 2014 à 09:07:12
EventueIIement,
Pour la source i24news, la modération permanente de ce forum n'y met aucune interdiction. Par contre, le forumeur i24/Radrif devrait peut-être de temps en temps se "ravitailler" ailleurs pour créer ses topics, l'affaire devient lassante ...
Quand on voit ce genre de propagande sionisto-colonialiste, forcément ça fait réagir...heureusement que sur ce forum cette source coule relativement vite, et c'est tant mieux pour l'intégrité même du forum et des forumeurs
je refuse simplement de voir cette propagande venu d'un régime colonial se propager de la sorte Lorient
Pseudo supprimé22 avril 2014 à 09:54:23
Je pense que Monsieur i24 / Radrif a compris ma recommandation, Monsieur EventueIIement. Bonne matinée et à plus tard.