Le problème Biscotos (n'y voit pas d'attaque), c'est que ce que fait Crisis est autorisé (dans les limites de ce que tu lui as dit j'ai bien compris), donc si il peut continuer à troller pertinemment, je poste aussi vu qu'il n'y a rien qui l'interdit, je respecte le règlement.
Les motivations de Crisis sont maintenant connues de tous, il va juste poster un ou deux sujets non "polémique" ou non anti japon pour mieux faire passer la pillule, mais au fond il continue de faire son étalage de haine anti japon. Et que dire alors de ce genre de message dont je voudrais bien avoir votre avis :
Crisis_Zhongguo Voir le profil de Crisis_Zhongguo
Posté le 17 avril 2014 à 13:23:20 Avertir un administrateur
J'ai rien à dire. Je ne suis pas autorisé à m'exprimer dessus de toute façon.
Crisis_Zhongguo Voir le profil de Crisis_Zhongguo
Posté le 20 avril 2014 à 17:24:27 Avertir un administrateur
Je ne ferais aucun commentaire. Je ne peux pas m'exprimer sur certains sujets c'est tout.
Je veux bien arrêter, mais il va falloir clairement se pencher sur son cas. Car ce n'est pas moi qui poste ce genre de message comme précité, qui subit les bans ou kick à répétition, qui a déjà uppé X topic datant de plusieurs semaines sans raison, ou alors qui fait l'usage de secondaires toujours pour upper et maintenir haut certains topic.
N'y voit pas d'agressivité dans ce post, je constate juste ce qu'est ce personnage.