CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 10:54:06

Tout est vu.

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
22 avril 2014 à 11:03:12

Ne serait-il pas judicieux que Crisis arrête de poster sa pelletée de sujets toujours sur Yasukuni alors qu'il en a déjà créé 50 ?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:04:04
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 11:14:24

Merci pour le lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 11:54:27

C'est bon et à tout à l'heure.

Crisis_Zhongguo
Crisis_Zhongguo
Niveau 8
22 avril 2014 à 12:38:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4220266-1-0-1-0-150-deputes-japs-visitent-yasukuni.htm#message_4220417

Justifie et donne raison au révisionnisme japonais de Shinzo Abe et de son gouvernement

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
22 avril 2014 à 12:47:13

Lorient, tu as vu mon message ? je me permet de te poser la question vu qu'il était en tout bas de page.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4220436-1-0-1-0-pire-deficit-com-de-l-histoire-du-japon.htm
Il a déjà posté ce sujet hier, il continue dans la propagande, preuve encore qu'il poste tout ce qu'il trouve...

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
22 avril 2014 à 12:50:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 12:51:35

Dans l’immédiat j'ai nettoyé ce topic où ça dégénérait en attaques personnelles et h.s.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4220266-1-0-1-0-150-deputes-japs-visitent-yasukuni.htm#message_4220417

Monsieur NordMali,
Je me penche sur votre question après déjeuner.

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
22 avril 2014 à 12:52:45

Pas de problème, merci. Et bon appétit.

jejeninjaki___
jejeninjaki___
Niveau 47
22 avril 2014 à 12:53:42
le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:54:52

Que tu effaces mes messages ok mais pour le trollage quotidient de crisis tu comptes faire quelque chose ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-2-yasukuni.htm

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
22 avril 2014 à 12:58:14

Il va s'en occuper, ne nous l'énerve pas :noel:
J'ai une autre question que je lui poserais quand à 2 posts de cette même personne :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 avril 2014 à 13:00:45

Bonjour.
Ce qui est faisable nous le faisons déjà, et je viens de l'avertir une ultime fois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4220436-1-0-1-0-pire-deficit-com-de-l-histoire-du-japon.htm#message_4220472 :)

Sur ce monsieur LeNordMali je vous serais très reconnaissant d'arrêter de jouer le petit jeu de crisis (cf tes topics créés sous ce pseudo, c'est évident que vous vous menez une petite guéguerre puérile tous les deux et tu vas pas nous faire tomber dans vos histoire) si vous tenez à pouvoir dénoncer son comportement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 13:01:04

Monsieur sabre-blanc2,

Le point a été fait par mon collègue (et ami Popeye) après concertation :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4220436-1-0-1-0-pire-deficit-com-de-l-histoire-du-japon.htm#message_4220472
Dossier réglé.
A plus tard.

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
22 avril 2014 à 13:10:50

Le problème Biscotos (n'y voit pas d'attaque), c'est que ce que fait Crisis est autorisé (dans les limites de ce que tu lui as dit j'ai bien compris), donc si il peut continuer à troller pertinemment, je poste aussi vu qu'il n'y a rien qui l'interdit, je respecte le règlement.
Les motivations de Crisis sont maintenant connues de tous, il va juste poster un ou deux sujets non "polémique" ou non anti japon pour mieux faire passer la pillule, mais au fond il continue de faire son étalage de haine anti japon. Et que dire alors de ce genre de message dont je voudrais bien avoir votre avis :

Crisis_Zhongguo Voir le profil de Crisis_Zhongguo
Posté le 17 avril 2014 à 13:23:20 Avertir un administrateur
J'ai rien à dire. Je ne suis pas autorisé à m'exprimer dessus de toute façon. :sarcastic:

Crisis_Zhongguo Voir le profil de Crisis_Zhongguo
Posté le 20 avril 2014 à 17:24:27 Avertir un administrateur
Je ne ferais aucun commentaire. Je ne peux pas m'exprimer sur certains sujets c'est tout.

Je veux bien arrêter, mais il va falloir clairement se pencher sur son cas. Car ce n'est pas moi qui poste ce genre de message comme précité, qui subit les bans ou kick à répétition, qui a déjà uppé X topic datant de plusieurs semaines sans raison, ou alors qui fait l'usage de secondaires toujours pour upper et maintenir haut certains topic.
N'y voit pas d'agressivité dans ce post, je constate juste ce qu'est ce personnage.

LeNordMali
LeNordMali
Niveau 6
22 avril 2014 à 13:20:26

D'autres s'en chargent à longueur de journée, je vais pas dénoncer TOUT pour te faire plaisir afin que ça serve de caution morale :)
Inutile de partir sur ce terrain ça marche pas avec moi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 avril 2014 à 13:22:20

Non mais rassure-toi on n'est pas aveugles, et si je te parle de tes topics c'est bien pour te le faire remarquer. On sait à quoi il s'amuse et on ne peut pas préjuger de ses intention et les rendre prédominante si il est question d'un sujet d'actu pourtant légitime. Ce que je te dis c'est de pas jouer son petit jeu parce que quand on aura enfin les moyens de sévir sur ce type de comportement tu en feras aussi les frais, ça vaut pas le coup de se dire "puisqu'ils le font je le ferai aussi" parce que le jour où on doit payer c'est toi qui raque et personne d'autre, c'est pas le voisin "qui le faisait déjà" qui paiera à ta place...

Oui c'est un troll, ne t'en fais pas, on l'attend au tournant (comme bien d'autres dans son genre). Quant à ses posts de victimisation si on les voit on les vire, soit il dit ce qu'il pense soit il se tait, et sache que ça vaut pour tout le monde et tous les sujets, pas de "si je dis ce que je pense je me prends un kick :sarcastic: " ou de "je suis pas autorisé à m'exprimer :sarcastic: ". Même chose sur les posts à base de sous-entendus "c'est signé " ":nom de quartier populaire aléatoire: c'est bon on a compris :sarcastic: " etc. Pas de sous-entendu, pas de victimisation à la con à la limite du freepost, bref, concernant ce genre de posts on a tranché de façon catégorique y'a un bon moment maintenant, tu peux les signaler si tu en vois. :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 avril 2014 à 13:24:04

DH -> On se passera de tes commentaires. Et ramène des olives :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment