CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:05:57
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:28:30
  • Tire un trait *

Demandes traitées.

valeur_ :
Lorient56 je mange aussi beaucoup de spécialité de Bretagne
je fais 1m66 pour 64 kilos ça va?
------------
:d) Si l'âge déclaré est réel, un peu de sport ne ferait pas de mal.
C'est léger.
Je n'irais pas jusqu'à employer ce terme de jeunes "Go muscu" mais pourquoi-pas ? :-p

madoxstreet
madoxstreet
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:32:29

Bonjour j'ai été kické et mon post effacé sans raison valable sur le topic suivant

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4195649-1-0-1-0-tv-shoah-document-a-voir-ce-mardi.htm

J'ose espérer que celui qui a commis ce forfait a une explication digne de ce nom, à moins que le délit d'opinion (qui n'est nulle part dans la charte) soit implicitement réprimandé.

Je rappelle que mon post concernait le raz le bol général d'un bon paquet de français concernant le matraquage sur la "shoah", terme dont je me suis permis de rappeler la nature usurpée et inventé de toutes pièces 30 ans après la fin de la guerre, que j'ai resitué sur le plan historique en rappelant gentiment qu'il n'y a pas d'exception dans la souffrance et que l'holocauste englobe toutes les victimes du régime nazi et pas seulement les juifs, et tout ce que je dis est absolument indémontable et parfaitement vérifiable, n'en déplaise à certains.

J'ai à ma disposition une copie d'écran pour justifier de ma bonne foi et je suis pas du genre à me laisser emmerder par les censeurs de tous poils. J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur, j'attends donc fermement une explication et également le rétablissement de mon compte principal.

Ce n'est pas la première fois que la modération prend ce genre de libertés à mon égard pour mes positions tranchées sur certains sujets mais toujours dans le respect de la charte et des autres. Aussi je déconseille fermement au modérateur d’expédier ma requête par un nouveau kick sur ce compte, je suis pas du tout du genre à me laisser faire, d'autant moins lorsqu'il s'agit à mon sens d'une injustice flagrante et d'une volonté manifeste d'occulter certaines vérités gênantes pour certains sur le plan idéologique, mais indémontables par le verbe. Merci d'avance, bonne journée.

valeur_
valeur_
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:44:54

Ok merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:49:32

:d) madoxstreet

Bonsoir,

Tout d'abord sur un autre ton, merci.

Je pense qu'il s'agit de ce pseudo non ?
----------
Robertomallone 70h
Motif : Autre
Masquer
Sujet : TV/Shoah: Document à voir ce mardi
Message : On s'en branle de la shoah on en bouffe à l'entonnoir depuis le collège, on en peut plus. Arrêtez de nous casser les couilles avec la pleurniche victimaire, il y a bien d'autres peuples qui ont morflé à travers l'histoire, et bien plus que vous, dans des proportions et à des échelles bien plus grandes.....
----------

Outre certains propos désobligeants, nous avons ceci également :
:d) On s'en branle... :g)
:d) Arrêtez de nous casser les couilles... :g)

Ce qui veut dire que sur le Forum Actualités, nous ne sommes ni au Saloon, ni chez "Madame votre Mémé".
Ce langage de "charretier" n'a pas/plus droit de cité ici.
Merci donc de garder ce genre d'éructations pour des forums qui en sont friands (quoique j'en doute).

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 18:58:09

Monsieur Wiking,
J'ai supprimé le post signalé et celui auquel le "signalé" répondait.
HS.
Merci.

madoxstreet
madoxstreet
Niveau 6
08 avril 2014 à 18:59:32

Nous savons tous les deux que tout cela n'est qu'un prétexte monsieur l'etre de lumière, et j'assume parfaitement d'avoir la langue tranchante, j'ai la tête dure qui va avec.

Je te fais remarquer que bien d'autres sur des sujets plus légers ne se privent pas pour "dégainer" tout un tas de grossièretés d'un "calibre" bien plus gros et bien moins ragoutantes sans que cela ne déclenche chez toi la moindre velléité de kick. Étonnant n'est ce pas? Compte sur moi désormais pour utiliser un français châtié pour dire TOUT ce que j'ai à dire, mais aussi pour systématiquement signaler plus vite que mon ombre le premier qui osera dire la moindre grossièreté sur ton forum.

Je te rends ainsi service, puisque tu sembles etre le lucky luke du gros mot (ou devrais-je dire le Billy the kid?)

Chiche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 19:05:59

Réponse modération donnée, dossier clos, merci :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1154-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4195948
Je ne suis que modérateur bénévole pas un psittacidae.
Ce sera tout, bonsoir.

madoxstreet
madoxstreet
Niveau 6
08 avril 2014 à 19:35:48

Non cher monsieur, ce n'est pas "clos". Je n'ai à aucun moment insulté qui que ce soit, ni enfreint la moindre règle de la charte, sauf si il y en a qui sont tacites, auquel cas je te recommande de les rajouter explicitement, c'est à dire un article précisant "pas de mots d'argot". En outre, je constate que le motif de mon kick est "autre", c'est à dire implicitement injustifiable (flood, racisme...) et tu le sais très bien.

Nous savons donc tous les deux que la forme de mon post n'est pas en cause, seulement le fond (mes "propos désobligeants" que tu as soigneusement évité de préciser) et tu n'aurais jamais bougé le petit doigt sur n'importe quel autre topic. L'éthique à double vitesse commence à me lourder sérieusement et je ne me gène donc pas pour te le faire savoir. Aussi, je ne te laisserai aucun prétexte possible la prochaine fois et je reviendrai ici autant de fois que nécessaire si d'aventure je faisais encore les frais d'une sanction injustifiée et abusive. Si tu es breton, je suis basque et nous partageons donc une certaine témérité atavique, couplée pour ce qui me concerne à la ferme intention ne pas me laisser marcher sur les pieds, fut-ce par un modérateur bénévole (ce que je respecte au demeurant)

Je suis quelqu'un de bien éduqué et généralement sympa, qui ne pose pas de problèmes de comportement, et qui respecte ses interlocuteurs, j'ai simplement une sainte horreur de l'hypocrisie et de l'injustice. J'espère donc ne pas avoir de nouveau affaire à toi pour ce genre d'affaires dans laquelle ni toi ni moi ne sortons gagnants.

Bon courage et bonne journée.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:49:03

La demande est traitée.

RadrIsrael
RadrIsrael
Niveau 8
08 avril 2014 à 19:49:59

M'ouais. Je ne vois pas trop en quoi cela méritait suppression...

raoul_salan
raoul_salan
Niveau 6
08 avril 2014 à 19:50:44
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:56:52

RadrIsrael : C'est pour éviter quelques problèmes dus à une mauvaise compréhension du message.

RadrIsrael
RadrIsrael
Niveau 8
08 avril 2014 à 19:58:32

J'ai déjà oublié son contenu, mais ce qui est fait est fait. Je suppose que c'était la bonne décision !

Wiking
Wiking
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:09:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4196028-1-0-1-0-accuses-d-infiltration-sioniste-au-maroc.htm

L'auteur ne fait que provoquer tout le long du topic à commencer par le commentaire de l'article :

" :rire: "

Ca montre déjà qu'on a affaire à un troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment