a effacer l'auteur n'honore pas les musulmans par un tel propos
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 17:15:09
Hop. A votre service.
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:17:48
Bonjour.
Encore une petite pique islamophobe / arabophobe de Tutakhan, celui dont je vous avais parlé et dont dont je vous avais demandé la surveillance par rapport à ses interventions sur les topics du forum actu.
Encore une fois, sont post n'est "hors-charte", comme je le signale souvent, mais relève d'une islamophobie, et d'attaques personnelles ou détournées assez souvent liées aux "musulmans" du forum.
Faudrait essayer de lui dire de calmer un peu les interventions de ce genre.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 17:23:15
Oui j'ai ce topic sur une fenêtre en surveillance d'ailleurs. Pas de souci donc, je ne le perds pas de vue et je suis son évolution.
la haine et le racisme qui émane de ce topic, impressionnant ......
En tant que modérateur j'aurais fermé ce topic de haine depuis longtemps, je sais pas si vous vous rendez compte les modos mais vous cautionnez des débats ou se tiennent des propos racistes et eugénistes d'une proportion effroyable Ca pourrait vous valoir des poursuites en justice je déconne pas, même si les propos sont tenus dans l'anonymat vous êtes responsables de ce qui se dit sur ces forums .
indigowned
Niveau 5
24 avril 2014 à 17:58:41
" l'islam sera "annulé" "
Exemple rapide du type de propos qui se tiennent ici, inquiétant
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:12:37
Ils ne peuvent pas être partout.
Si tu vois des posts hors-charte, poste-les ici. Y a toujours des rageux et des haineux qui postent dans tous les camps, ils ne peuvent pas être partout et voir tous les propos.