Ne serait il pas judicieux d'effacer les messages se rapportant a des extraits du coran ? Deja la source est plus que critiquable mais en plus certain s'imaginent que les extraits ont valeur d'argument alors qu'il n'en est rien.
Merci d'y reflechir.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 mars 2014 à 15:14:17
Non. Et toi tu vas réfléchir à l'idée d'arrêter de soumettre des idées aussi douteuses, ce genre de question c'est même plus la peine de la poser. Et tu nous feras grâce de tes invectives en signalant des propos je ne te le redemanderai pas.
Tout-à-fait Petit_Chinois, c'est intéressant. Et je vais reprendre cette petite dérision de ta part pour dire / expliquer que je vais complètement dans le sens de Popeye quand il évoque un certain ras-le-bol de la modération quant à certains signalements plus ou moins "aléatoires". Il faut savoir une chose, c'est que trop user des signalements abusifs nuit à la crédibilité du forumeur quand il vient pour signaler quelque chose de réellement intéressant. C'est pourquoi, nous vous incitons à consommer de ce topic certes mais avec modération
_Fox_Mulder_
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:03:03
J'ai pas compris en quoi l'auteur du sujet sur l'imam trollait
skullman100
Niveau 8
30 mars 2014 à 17:04:15
Bonjour modérateur Ayant récemment vu mes messages supprimés sur plusieurs topic j'aimerai en connaître les raisons. Merci d'avance. Cordialement Skullman100
Pseudo supprimé30 mars 2014 à 17:10:52
Re-bonjour skullman100,
Je n'ai pas souvenir de suppressions de posts sous ce pseudo. Mes collègues (et néanmoins amis) t’apporteront sûrement une meilleure réponse que la mienne. Il te suffit de patienter. Merci.
skullman100
Niveau 8
30 mars 2014 à 17:16:02
D'accord, merci bien
Eli-Hostileberg
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:19:51
_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_ Posté le 30 mars 2014 à 17:03:03 Avertir un administrateur J'ai pas compris en quoi l'auteur du sujet sur l'imam trollait Lien permanent
Idem, surtout que le message de l'Imam en question était réellement un message de paix, alors je comprend pas C'est Wiking, faut pas chercher à comprendre, il demande systématiquement la fermeture de tous mes topics.
Les modos ont du aller un peu trop vite, l'erreur est humaine J'ai envoyé un MP à Lorient et Gud pour une explication
Merci au moderateur d'expliquer clairement a eventuellement que ses signalement sur le seul fait de mon nick est motif de kick. Ce n'est pas la premiere fois, c'est du harcelement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé