CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bande ethnique existe

Bodhibigbolosse
Bodhibigbolosse
Niveau 6
05 juin 2013 à 15:16:46

"Et ne parlons même pas des délinquant notoire issue du système UMPS qui ont des casier et que les idiots du peuple remette au pouvoir sans se poser de question. "

:d) Rapport entre immigration, délinquance et UMPS ?

:sarcastic:

syphax
syphax
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:20:28

Et toi que vas tu faire quand tu comprendras que la famille le Pen a vécu dans un confort de bourgeois bien grâce à vous, votre naïveté est touchante le FN est aussi pourri que l'UMPS que vous décriez a longueur de journée. Moi j'ai une poutre mais vous vous devez être aveugle et sourd

bwergl
bwergl
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:22:34

logiquement ça doit être a l'image des locataires des prisons françaises.

bwergl
bwergl
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:25:29

le pire est qu'on est a priori arrivés a un seuil de saturation avec les aménagements de peine de moins de 2 ans.

et prendre deux ans, faut déjà avoir fait un truc assez grave.

syphax
syphax
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:32:24

déjà bouffon tu me connais pas on pas élevé les porcs ensemble alors si t'es pas content c'est la même chose rigolo le c... si il y a en un c'est bien toi cracher sur l'UMPS alors que ton FN fait les mêmes choses la paille poutre vous l'avez dépassés tu ira surEment te suicidé quand Marine ne fera rien arrivé au pouvoir comme si la France vivait au moyen âge en autarcie coupé du monde a l'heure de la mondialisation

PS : on est dans un forum libre va faire ta propagande ailleurs

Bodhibigbolosse
Bodhibigbolosse
Niveau 6
05 juin 2013 à 15:36:26

@ Fidoul

"Tu comprendras peut être le jour ou ton cerveau aura développé son troisième neurone, en attendant, va changer ta couche. merci, et au revoir. Pas la peine de me répondre je communique pas avec les mollusques et autres fruits de mers. "

:d) Tu peux arrêter d'aboyer stp ?

Je sais que c'est dur de parler français pour un chien comme toi, mais fais un effort.
Là j'ai juste compris que t'essayais de communiquer.

syphax
syphax
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:37:53

sacré frontiste aucun arguments politiques ou économiques et ça veut jouer dans la cour des grands a part insulter, cracher ta haine vous savez dire autres choses ?? :rire:

Sutaku
Sutaku
Niveau 6
05 juin 2013 à 15:39:00

Un pseudo secondaire qui s'amuse à insulter et à cracher sa haine sur les immigrés.

Bref tout ce qu'il cherche c'est à envoyer des demandes de ban, ignorez-le, il doit avoir une sacrée vie le malheureux.

bwergl
bwergl
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:39:12

je sais pas ce que vaudrait lepen et ca m'emballe pas non plus, mais ces chiffres de la delinquance me font penser que les gvt droite gauche qui se succèdent paraissent bien a la remorque.

et ne parlons pas du chomage, délocalisations, impots, dette publique, etc la c'est une catastrophe totale.

syphax
syphax
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:39:16

Je sais que c'est dur de parler français pour un chien comme toi, mais fais un effort.
Là j'ai juste compris que t'essayais de communiquer."

perd pas ton temps avec lui un frustré qui vient cracher sa haine sur le forum c'est tout ce qui lui reste :honte:

RoiduMaroc
RoiduMaroc
Niveau 4
05 juin 2013 à 15:47:18

Dis adieu à ton pseudo en tout cas :)

bwergl
bwergl
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:50:08

ce qui est énorme, c'est que sur 7 millions de crimes et délits, t'as que 60k détenus en prison.

ca veut dire que seulement 1% fait l'objet d'un passage par la case prison.

ca doit donc vouloir dire que grosso modo seulement 1% des crimes et délits sont résolus.

mais bon la justice est deja archi saturés de divers trucs qui ne devraient meme pas exister, alors s'occuper des crimes et délits en plus ca mettrait 1 siecle.

fidoul
fidoul
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:51:35

@RoiduMaroc

"Dis adieu à ton pseudo en tout cas "

Pourquoi tu la ramène toi ? Ont t'as pas sonner Charly, t'as fait appelle à la Gestapo du net, mon pseudo va disparaitre...

Terrible, ça chamboule ma vie.

Vous êtes vraiment des nazes.

bwergl
bwergl
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:54:37

en meme temps, oui tu voles une voiture, t'as un rappel a la loi. tu démontes une vioque devant le distributeur ou tu fais un cambriolage, tu as du sursis. etc. ceci expliquant en partie cela probablement.

bwergl
bwergl
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:58:19

je me rappele un mec qui avait agressé et cassé la jambe d'un autre gars pour lui piquer son walkman... (ca date)

de mémoire, le mec a pas été inquiété. mais ce qui m'avait surpris a l'époque, c'est que personne ne semblait trouver ça révoltant.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:13:47

"ce qui est énorme, c'est que sur 7 millions de crimes et délits, t'as que 60k détenus en prison.

ca veut dire que seulement 1% fait l'objet d'un passage par la case prison.

ca doit donc vouloir dire que grosso modo seulement 1% des crimes et délits sont résolus.
"

Waaaaa, la c'est grave, on atteint le summum de l'analyse sociologique de comptoir.

Alors on reprend:

1. "Crimes ET délits"... Qu'est ce qu'un crime? Qu'est ce qu'un délit? Doit-on mettre quelqu'un en prison pour un tag ou pour un joint? Doit on emprisonner tous les coupables de délits?
2. "7 millions", Ce chiffre représente quoi? Le nombre de crimes et délits commis avérés, donc dépot de plainte? ou est ce les crimes et délits jugés? ou est ce le nombre de condamnations?
3. "seulement 1% fait l'objet d'un passage par la case prison"
Une fois que tu auras répondu au .2, tu pourras peut être revoir ton chiffre
4."ca doit donc vouloir dire que grosso modo seulement 1% des crimes et délits sont résolus. "
WTF? quel est le rapport avec la résolution des crimes et délits? Tu considères qu'une affaire n'est résolue qu'a partir du moment ou le jugement abouti sur un emprisonnement ferme?

Oui la Justice est débordée mais beaucoup moins laxiste qu'on voudrait laisser croire, et surtout ne répondra jamais (j'espère) aux fantasmes d'affreux malades qui voudraient que chaque affaire se termine par la prison ou la peine de mort.

doucement_2012
doucement_2012
Niveau 7
05 juin 2013 à 16:23:29

Ce qui est vrai ç'est que JM Le Pen à une époque tabassé des arabes, des asiats et des noirs avec une bande de gros bras, et des bars de fer. Et maintenant que les médias font tout pour lissé l'image du FN, par ce que ç'est une femme à sa tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 18:00:32

Ca te dérange pas toi de diffamer comme cela ? :(

doucement_2012
doucement_2012
Niveau 7
05 juin 2013 à 20:37:48

Non c'est la vérité :oui: tu veux le témoignage ?

Sous forums
  • Politico-médiatique