CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bande ethnique existe

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:26:45

Le terme "bande ethnique" apparait dans le vocabulaire du Front National au tournant des années 90 avec l’apparition du mouvement Zulu et l’arrivée dans l’adolescence de toute une génération de gamins noirs. Ces mômes sont nés en France ou y ont grandit.

http://quartierslibres.wordpress.com/2013/06/05/la-bande-ethnique-existe/

fidoul
fidoul
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:37:24

Le bon vieux Z de des ZULU, j'y était !

1990, une bagarre éclate après une histoire de racket, un ZULU se fait planté il décède quelque minutes plus tard sur un banc de mon quartier. Je venais d'arriver dans la région d'une ville plutôt calme à une ville plutôt cité, au premier jour d'école e me suis fait agresser par des noirs, j'ai très vite compris la notion de racisme...

Abdelwahid
Abdelwahid
Niveau 8
05 juin 2013 à 13:46:00

Dommage, durant mon enfance j'étais en Algérie, j'aurais bien voulu grandir dans une cité française et défendre les maghrébins qui se font constamment agressé dans la rue :(

gaaaaaaaaaaay
gaaaaaaaaaaay
Niveau 7
05 juin 2013 à 13:46:36

Tu peux aussi fermer ta gueule le troll

Maximeas
Maximeas
Niveau 6
05 juin 2013 à 13:50:12

Pour une fois je suis d'accord avec gaaaaaaaaaaay, il y en a marre de ce troll d'Abdelwahid qui la ramène avec ses maghrébins.

Tu va voir quand Marine va arriver au pouvoir ce qu'ils vont devenir tes frères :)

Czibor
Czibor
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:06:03

"Tu va voir quand Marine va arriver au pouvoir ce qu'ils vont devenir tes frères"

= Et après on est censé ne pas diaboliser ?

fidoul
fidoul
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:22:22

Je crois qu'Abdelwahid le fait exprès, c'est un troll. En fait il s'appelle Jonathan et veux faire passer les arabes pour des cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 14:29:08

C'est soit un troll soit un skyzophrène qui fait des délires de persécutions.

Je tiens a le rassurer les maghrébins ne se font pas constamment agressés dans les cités. Pas autant que les européens en tout cas :hap:

syphax
syphax
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:31:23

Tu va voir quand Marine va arriver au pouvoir ce qu'ils vont devenir tes frères "

elle ira copiner avec des dictateurs et des émirs comme les autres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 14:36:47

En fait il s'appelle Jonathan et veux faire passer les arabes pour des cons.

:d) J'en suis persuadé.

FabriceRobert
FabriceRobert
Niveau 5
05 juin 2013 à 14:40:18

"elle ira copiner avec des dictateurs et des émirs comme les autres "

:d) Aucun rapport avec la diplomatie ... il parlait des maghrébins vivant en France ...

syphax
syphax
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:43:46

Aucun rapport avec la diplomatie ... il parlait des maghrébins vivant en France ..."

elle fera rien du tout avoir des propos démagos et être au pouvoir deux réalités bien distinctes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 14:45:42

Où est ce que je pourrais me procurer une boule de cristal telle que la tienne?

fidoul
fidoul
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:54:18

Pas besoin de boule de crystal, le lobotomisateur audiovisuel créer la réalité, il créer l'avecnir et le passé, il te dis ce qui est bon et ce qui est mauvais, pour qui tu dois voté et qui à raison et qui à tord.

Un merveilleux appareil de conditionnement que le citoyen modèle allume de lui même chaque jour, tel une lumière lui guidant le chemin. Cette méthode de conditionnement fonctionne sur tout le monde a des degrés différents mais fonctionne parfaitement. C'est d'ailleurs pour ça que les gouvernement ont vite compris l'intérêt de contrôler une majorité des média et qu'aujourd'hui internet fait figure d'épine dans le pied.

Mais là encore, ont peu remarquer que dans la mesure du possible les pouvoirs en place tente de censuré pas mal de chose aussi sur internet voir de faire du harcellement judiciaire auprès de site juger un peu trop "dissident" et trop populaire à leur gout.

FabriceRobert
FabriceRobert
Niveau 5
05 juin 2013 à 14:56:44

"
elle fera rien du tout avoir des propos démagos et être au pouvoir deux réalités bien distinctes
"

:d) :rire2: c'est bien beau de rêver, mais il suffit de regarder ce que les élus FN ont fait lorsqu'ils étaient maires (ex : Toulon) pour avoir un aperçu de ce qui se passera à l'échelle nationale à l'égard des immigrés ou d'origine immigrés :)

syphax
syphax
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:09:16

c'est bien beau de rêver, mais il suffit de regarder ce que les élus FN ont fait lorsqu'ils étaient maires (ex : Toulon) pour avoir un aperçu de ce qui se passera à l'échelle nationale à l'égard des immigrés ou d'origine immigrés "

prenez vos fantasmes pour la réalité :rire: une mairie c'est pas un pays a gérer mais vu que votre parti a très mal gérer ses mairies j'imagines pas l'état de la France après

fidoul
fidoul
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:10:20

Une chance sur 10 de te faire agresser c'est quand même énorme comme chiffre je trouve.

Aux armes ! (dixit l'hymne national)

FabriceRobert
FabriceRobert
Niveau 5
05 juin 2013 à 15:10:49

Tu sais, du moment que les conneries de Giscard seront corrigées, l'état de la France ne peut pas être qu'il l'est actuellement :)

FN 1
UMPS 0

yobitch
yobitch
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:12:47

"Tu va voir quand Marine va arriver au pouvoir ce qu'ils vont devenir tes frères"

:d) Et après ça vient te traiter de lobotomisé quand tu vote pas FN :rire:

Faudrait savoir, mettez-vous d'accord :o))

fidoul
fidoul
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:15:40

@syphax

T'as sans doute déjà du mal à réalisé dans quel état est la France et quel bande de guignol la dirige, donc n'essai pas d'imaginé un truque basé uniquement sur tes fantasmes et tes affinité politique.

Si tu cherche bien tu pourra même te rendre compte que des ville gérér par la "gauche" et la "droite" ont eu des bilan tout aussi catastrophique que ceux du FN. Et ne parlons même pas des délinquant notoire issue du système UMPS qui ont des casier et que les idiots du peuple remette au pouvoir sans se poser de question.

C'est ce qu'on appelle voir la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre qu'on a dans le siens.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment