CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peut-on refuser de payer ses impôts ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:34:37

Meuh oui c'est un devoir nationaliste de payer ses impots:
http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/05/21/8-000-foyers-ont-paye-plus-de-100-d-impots-en-2012_3404472_1657007.html#xtor=RSS-3208

C'est meme tout a fait normal... :sarcastic:

No comment quoi...

MrSarko6 MrSarko6
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 10:26:14

Mais de rien, cela dit c est parfois un peu usant de se lever et travailler chaque matin pour entretenir une parti de parasites qui n ont jamais bossé de leur vie et vivent de l effort et du travail des autres.

Je n evoquerais meme pas ces familles issu de l imigration avec 6 enfants qui touche dans les 4000 euros par mois toute aides comprise logement/famille/handicap (beaucoup de consanguinité entre cousins c est utile pour obtenir plus d aides) qui souvent ne parle meme pas francais et vous passe leur enfant au tel pour reclamer le versement qui n arrive pas assez vite.

J ai travaillé quelques mois au fond de solidarité pour le logement de la region paca, j avais acces a tout les dossiers, j aurais fait des copies et diffusé ca, le FN aurait gagné 15 points dans la foulé, il y a des cas juste abberant, et a coté je coupais l electricité a des petites vieilles dans l arriere pays, veuves, qui ne pouvaient plus payer leur factures avec leur retraite de misére.

thekids18 thekids18
MP
Niveau 31
20 juillet 2016 à 11:29:27

Vu le montant de l'impôt que tu déclare payer je ne vois pas trop pourquoi tu est aigri vis à vis des autres.
Tu sais que la caf verse des allocations a 11 millions de prestataire,ca en fait des feignants.
Tu sais qu'une personne seule payé au smic touche la prime d'acrtivitée qui n'est autre que le rsa.
Complément de salaire effectivement en partie payé par tes impôts mais pourquoi l'etat ce substitue au patron.
En agissant ainsi celui ci admet que le salaire est trop bas pour vivre decement.

ripper67 ripper67
MP
Niveau 39
20 juillet 2016 à 12:22:01

Le 19 mai 2013 à 19:14:36 innervation a écrit :
" Graph-] Voir le profil de Graph-]
Posté le 18 mai 2013 à 13:13:19 Avertir un administrateur
C'est même un devoir de refuser de payer, moi je déclare rien du tout.

Vu le temps que tu passes sur ce forum tu dois de toute façon ne pas avoir grand chose à déclarer.

Donc la réalité rejoint ton engagement en fin de compte :hap:

Bien sûr, tu oublies que l'impôt c'est une partie des obligations qui incombent à un citoyen et que bien avant toi, même lorsque l'impôt était injustement utilisé les français l'ont quand même payé ce qui ne les as pas empêchés à se révolter.

Mais bon, t'es pas un français donc bon

Je suis un mauvais français si ça me fais ch ier de filer 50 à 60% de mon salaire annuel sous formes d'impôts taxe et autre prélèvements obligatoire ? [[sticker:p/1kki]]

L'état s'il veut du fric il fait comme tout le monde il génère de la richesse et basta [[sticker:p/1kkn]]

Jailu Jailu
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 12:27:26

Ce up des enfers :hap:

Le système fiscal repose en effet sur le principe d’un « consentement à l’impôt » : tout citoyen est censé consentir à payer des impôts, puisqu’il en a indirectement approuvé le montant et l’utilisation par l’intermédiaire des parlementaires.

Sinon, euh ... lol.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment