CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Crif diffuse un documentaire douteux

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
21 février 2013 à 15:07:03

Non mais quelle idée de se poser la question de savoir quel lobby choisir??!
Y'a pas à choisir.
C'est comme de choisir entre le modèle chinois ou américain, entre l'asl ou Assad...on a pas d'obligation de choisir un camp quand on n'est pas concerné directement.

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
21 février 2013 à 15:10:07

Le manichéisme typiquement américain est bien ancrée en France maintenant...

Heldd
Heldd
Niveau 2
21 février 2013 à 15:26:41

J'ai déjà vu ce reportage, très bon reportage, le mec sait parler arabe et va vraiment infiltrer les racailles et islamistes :oui:

Ça a déjà été posté ici d'ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3382787-1-0-1-0-l-europe-vue-par-les-israeliens.htm

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
21 février 2013 à 15:40:06

Je n'ai pas vu le reportage mais s'il s'avère biaisé comme indiqué dans l'article (a priori il y a donc de fortes chances), et bien je suis déçu par cette publication sur le site du Crif. Soyons clairs, je ne soutiens pas tous les articles du Crif, mais je trouve d'une manière générale qu'il y a beaucoup trop de paranoïa vis-à-vis de cette institution, qui, objectivement, ne pèse pas grand chose.

Par ailleurs, même si je ne partage tous les dits de Richard Prasquier, je ne pense pas qu'il soit islamophobe, encore moins ultrasioniste (il est favorable à la solution à deux états). C'est pourquoi, contrairement à la majorité des forumers ici, cet article sur le site du crif me surprend beaucoup. Celui qui a posté cet article devrait s'expliquer.

(je rappelle que je n'ai pas vu le film, mais je réponds en supposant que ce film a une vision biaisée des choses)

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
21 février 2013 à 15:48:10

flexokick
Posté le 21 février 2013 à 15:07:03
Non mais quelle idée de se poser la question de savoir quel lobby choisir??!
Y'a pas à choisir.
C'est comme de choisir entre le modèle chinois ou américain, entre l'asl ou Assad...on a pas d'obligation de choisir un camp quand on n'est pas concerné directement.

Si on rentre dans un conflit de civilisations, malheureusement si. Il y aura des affrontements communautaires, nous ne pourrons rester indéfiniment impartial, un choix à faire s'imposera à nous.

Connais-tu le proverbe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ? Il se prête parfaitement à la situation à venir en France.

"C'est pourquoi, contrairement à la majorité des forumers ici, cet article sur le site du crif me surprend beaucoup. Celui qui a posté cet article devrait s'expliquer."

Tu parles de l'auteur de l'article, de l'auteur du documentaire ou bien de moi ?

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
21 février 2013 à 15:51:39

Si on entre dans un conflit de civilisation, SI, on y est pas encore.
A mon avis le prochain conflit sera oligarchie vs reste du monde.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
21 février 2013 à 15:54:20

mike_jagger : je parle de l'auteur de l'article qui a posté la vidéo sur le site du crif

-ornithorynque-
-ornithorynque-
Niveau 8
21 février 2013 à 15:55:06

C'est drôle car ce film se base pourtant sur des chiffres publics et sinon c'est simplement des reportages infiltrations chez les immigrés arabes.

Les arabes donnent donc une image biaisé d'eux-mêmes ? C'est eux que ça regarde.

A mon avis c'est un reportage qui a le mérite de montrer ce que les médias ne montre jamais : une arrivée massive d'arabe (dont beaucoup d'islamistes moyenâgeux) en Europe qui vivent sur le dos des autochtones qu'ils haïssent avec les aides sociales et qui pondent des gosses par parquets.

Ce n'est pas politiquement correct et c'est diffusé dans une instance avec énormément d'influence en France (voir le dîner républicain annuel du CRIF) alors forcement les médias tendances gauchistes suces babouches assumés (voir le rapport de TERRA NOVA sur la nouvelle cible électoral du PS) ne le vivent pas bien.

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
21 février 2013 à 15:57:04

"Ce n'est pas politiquement correct et c'est diffusé dans une instance avec énormément d'influence en France (voir le dîner républicain annuel du CRIF) alors forcement les médias tendances gauchistes suces babouches assumés (voir le rapport de TERRA NOVA sur la nouvelle cible électoral du PS) ne le vivent pas bien. "

:d) chaud comme ce dîner vous obsède tous, cela reste un simple dîner, faut arrêter la parano là dessus hein

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
21 février 2013 à 15:57:28

flexokick > Il y a des mecs en banlieue qui n'attendent qu'un truc, c'est de casser du français ou du juif.

Et inversement, il y a des juifs qui veulent casser de l'arabe, du musulman, et autre ethnie dont ils craignent l'antisémitisme.

C'est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Je te demande maintenant qui ou quoi selon toi représente l'oligarchie et le reste du monde ?

Les banques et industriels des USA représentent le reste du Monde ? Le tiers-monde (ce que nous devenons progressivement) représente l'oligarchie ?

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
21 février 2013 à 16:39:19

@Mick jagger:

Bah c'est la rente contre le productif, le parasite contre son hôte, ce ne sera pas un conflit armé clairement établi.
D'un côté une volonté de domination mondiale des parasites sur les peuples, de l'autre: nous
Qui sont les parasites?
Fed, FMI, Commission européenne,les banques et investisseurs dopés au QE et à la planche à billet qui continueront d'influencer sur la politique pour nous faire raquer et maintenir en place un système qui leur est favorable.
Ceux qui veulent contrôler le net, nos finances, notre façon de manger, de penser....

"Ce qui se passe vraiment, c’est que l’électeur moyen a à peu près autant de contrôle sur le gouvernement que l’actionnaire moyen a de contrôle sur une grande entreprise cotée. Son vote est insignifiant. Les initiés… les dirigeants… les manipulateurs d’élite sont ceux qui contrôlent les choses, en réalité. Et ils utilisent leur contrôle pour transférer les ressources des non-initiés vers eux-mêmes. Appelez ça une monarchie, une ploutocratie une kleptocratie — ce que vous voulez –, le système est toujours le même. Plus le gouvernement est important, plus le transfert de ressources l’est à son tour."

http://la-chronique-agora.com/que-se-passe-t-il-vraiment-democratie/

C'est ça l'oligarchie, ce sont eux les parasites :oui:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment