CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Crif diffuse un documentaire douteux

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
21 février 2013 à 13:58:16

Le Crif diffuse sur son site un documentaire plus que douteux

La semaine dernière, le Crif a mis en ligne un documentaire sur son site, sous le titre « Juifs d’Europe en danger : un documentaire édifiant ». Une façon de souscrire sans réserve ni recul au message de ce documentaire réalisé par un Israélien, et qui avait été, lors de sa diffusion en Israël à l’automne 2012, dénoncé par de nombreuses voix.

Le journaliste et député israélien Daniel Bensimon avait même dénoncé une « incitation à la haine ». Le Crif ne peut pas ne pas ignorer cette controverse. Le documentaire s’appelle « Allah Islam, la conquête de l’Europe par l’Islam ». De courtes séquences introduisent le générique.

http://www.rue89.com/2013/02/20/le-crif-diffuse-sur-son-site-un-documentaire-plus-que-douteux-239839

Belgequitroll
Belgequitroll
Niveau 10
21 février 2013 à 14:10:36

"crif" "douteux"

ça va tellement bien ensemble :bave:

syphax
syphax
Niveau 10
21 février 2013 à 14:13:49

Les barbus voileurs de femmes vénérateur d'un prophète pédophile ont gagné la bataille sémantique en France. "

la connerie aussi a pas de limite :honte:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
21 février 2013 à 14:13:52

Tu peux dénoncer l'extrémisme sans pour autant tomber dans l'amalgame :ok:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
21 février 2013 à 14:17:45

ce que visiblement ce documentaire puant a oublié de faire.
en diffusant ce genre de truc, le crif marque (une fois de plus ?) son extrémisme, qui n'est pas moins dangereux que les autres.

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
21 février 2013 à 14:20:39

"Vous me faites vomir avec ces accusations d'islamophobie, dénoncer les ravages d'une idéologie c'est assimilé à du racisme de nos jours..."

L'accusation d'antisémitisme fonctionne aussi.

"En Suisse nous parlons sans honte de l'islamisation de l'Europe et personne ne nous traite d'islamophobe même pas les gauchiastes fils d'immigrés arrivé sous faux prétextes pour avoir l'asile et qui apprennent vite à rester a leur place pendant l'armée."

Je suis pas spécifiquement favorable à l'islamisation de la France, mais nos élites bien-pensantes laissent couler les choses. Je conteste pas le manichéisme de l'article.

Cependant tous les courants de pensées de chaque communauté qu'elle soit musulmane, juive ou chrétienne ne sont pas à mettre dans le même sac.

Certains veulent réellement s'intégrer et font les efforts nécessaire pour celle-ci. Par contre, je ne crois pas (je crains) que cela ne représente la majorité.

C'est bien le problème en France, la censure de la pensée divergente.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
21 février 2013 à 14:30:32

Le CRIF est un problème pour nous tous de toute façon, ce genre d'extrèmisme n'a absolument rien à faire dans notre pays....et quand je pense que se sont les mêmes qui organisent un diner en invitant tranquillement les présidents, ministres, députés/maires de notre pays :pf:

c'est lamentable, L-A-M-E-N-T-A-B-L-E!

le plus grave des extrèmistes c'est celui que l'on accepte sans bronché :pf:

Zelicia
Zelicia
Niveau 8
21 février 2013 à 14:38:45

Je ne suis pas française mais à votre place j'interdirais les minaret pour commencer, histoire d'endiguer la pandémie et de leur faire comprendre que la France ce n'est pas une terre d'islam.

C'est comme ça que l'on a calmé les furieux ici.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
21 février 2013 à 14:40:44

D'ailleurs tout le monde ici à tout interet à ce que ce Crif ne soit plus :pf:

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
21 février 2013 à 14:42:28

Une réaction de Monsieur Chalghoumi ? :hap:

http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2011/02/hassan-chalghoumi-imam.png

_skip
_skip
Niveau 10
21 février 2013 à 14:43:24

Eventuellement-
Posté le 21 février 2013 à 14:30:32
Le CRIF est un problème pour nous tous de toute façon, ce genre d'extrèmisme n'a absolument rien à faire dans notre pays....et quand je pense que se sont les mêmes qui organisent un diner en invitant tranquillement les présidents, ministres, députés/maires de notre pays

c'est lamentable, L-A-M-E-N-T-A-B-L-E!

:d) Merci pour ce rappel.
C'est juste inacceptable que ces gens aient une telle influence.

Zelicia
Zelicia
Niveau 8
21 février 2013 à 14:44:12

La majorité des gens en France n'en au rien à foutre du Crif et je suis sûr que quitte à choisir ils préfèrent ce lobby plutôt qu'un islamique.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
21 février 2013 à 14:48:17

Ce qui est génant c'est pas tant que des groupes tentent d'influer sur la politique, mais qu'on est pas de règles constitutionnelles empéchant cette collusion.
Un renouvellement régulier des hommes politiques, des mandants impératifs et des initiatives populaires voir le tirage au sort d'une chambre de représentant pour virer les pourris empécheraient de tels lobbys d'avoir prise sur la politique.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
21 février 2013 à 14:50:50

je pense que la majorité préfèrerai ne pas choisir.
le crif démontre qu'il ne vaut pas mieux que les autres, avec sa propagande puante, dénoncée même avant sa parution. quel est leur but de diffuser un truc pareil à part attiser la haine ?

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
21 février 2013 à 14:51:05

Zelicia > Tu connais pas la situation française qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. C'est un français sur plusieurs générations de souche et d'éducation chrétienne qui te le dit. C'est pas dans l'intérêt français de se mettre à dos les communautés musulmanes.

Et on cours, effectivement, droit vers un conflit de civilisations. Car certaines personnes, dont toi, ne sont pas prête à entendre les revendications de chaque communauté à qui l'on a dit que le multiculturalisme c'était bien au détriment de l'assimilation.

Les pouvoirs publics n'ont jamais fait en sorte d'assimiler les nouvelles communautés, mais les ont laissé dans la pauvreté, les ont appelé à l'exhortation culturelle de leur culture d'origine et leur ont appris la haine de la France, notamment en laissant des groupes de rap haineux être promus par les médias.

Et nous français de souche, on a été énormément culpabilisé pour l'esclavage, la traite négrière et la collaboration dans la Shoah. Ainsi on ne pouvait que se taire face à ce qui se passait dans notre pays, puisqu'on nous rappelait constamment notre passé.

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
21 février 2013 à 14:51:55

Silver_Rayleigh
Posté le 21 février 2013 à 14:42:28
Une réaction de Monsieur Chalghoumi ?

http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2011/02/hassan-chalghoumi-imam.png

Jerry ! :rire:

_skip
_skip
Niveau 10
21 février 2013 à 14:52:00

@Zelicia
Des islamistes qui occupent des postes clés au gouvernement ou qui contrôlent de grands médias y'en a point.

Et franchement, j'ai beaucoup plus peur d'un fou du talmud que d'un fou du coran pour ce qui me concerne.

@flexokick
Il me semble qu'il y a un fond pourtant, on dit bien que rien ne se situe entre l'état et le citoyen, ce qui signifierait que les communautés et groupements ne devraient guère avoir d'influence.
Maintenant quant à implémenter ça...

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
21 février 2013 à 15:03:14

Zelicia
Posté le 21 février 2013 à 14:44:12
La majorité des gens en France n'en au rien à foutre du Crif et je suis sûr que quitte à choisir ils préfèrent ce lobby plutôt qu'un islamique.

Les gens en France n'ont pas conscience de l'influence du CRIF et ont une maigre culture politique. Le peu de culture politique qu'ils ont vient des médias télé et radio pour la majorité.

La plupart des français ne saurait choisir, car ils connaissent très mal les deux mouvements et qu'ils ne veulent pas faire ce choix. :ok:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
21 février 2013 à 15:05:13

En france il n'y a pas de choix possible....c'est le CRIF ou rien :(

lobby islamique.... :pf:

y'a des rigolos ici :pf:

ah oui ya le lobby des serviettes de plages....si quelqu'un s'en souviens :rire2:

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
21 février 2013 à 15:06:15

Zelicia
Posté le 21 février 2013 à 14:44:12

:d) Les français sont des veaux, ils ne voient pas l'influence qu'a ce lobby. Suffit de voir le résultat des élections présidentielles hein.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment