KimDeal
Posté le 7 février 2013 à 13:58:01
Méla normal on tue Lotfi Nakdh? Et la milice d'ennahdha, on s'en fout? Miselech? L'rcd doit être éradiqué, mais ce n'est PAS ennahdha qui va le faire, déjà qu'elle est INFILTREE d'rcdistes. Moi personnellement, je crois au Front Populaire, juste que je n'aime pas trop leur côté panarabe, car je ne crois qu'en la national tunisienne. Mais bon, ils sont patriotiques, et AIMENT leur pays. Et ça moi, c'est ce que j'aime. Ni les Etats-Unis, ni le Qatar, ni la France. Seulement la Tunisie.
Ennahda n'a pas besoin de milice et surtout pas dans le gouvernement de Tataouine.
Si on part du principe que la LPR sont d'Ennahda et du CPR, le gouvernorat de Tataouine a voté à 90% pour ces 2 partis.
Nidaa Tounes, ce parti rcdiste n'est pas le bienvenue dans cette parti de la Tunisie, où elle a connu 60 ans de 7ogra.
Donc s'attaquer à eux avec des coktails molotov, il connaissait le risque de représaille (les vidéos sont clair).
Maintenant Chokri Belaid, c'est tout autre, ce n'est pas le RCD, il était contre Ennahda et c'est pour ça qu'il a été assassiné. Et, je le pense sincérement, ce n'est pas Ennahda qui l'a tué mais le RCD.