DocteurH0use
Posté le 5 février 2013 à 19:11:13
Eventuellement si la Bulgarie le dit c'est que c'est vrai, mais personnellement je ne suis pas choqué si c'est bien le Hezbollah " oeil pour oeil, dent pour dent" est une logique de guerre.
Israël tue des civils Libanais, le Hezbollah fait de même.
C'est une guerre sans pitié, la différence reste le traitement médiatique, on a l'impression que le Hezbollah tue simplement par "plasir" par "haine de l'Israélien" alors que c'est faux, c'est une guerre avec des facteurs et des explications.
Le Hezbollah est un mouvement de libération national et exclusivement national.
Commettre un attentat contre des touristes israéliens, a l'étranger de surcroît (hors territoire Liban/Israël) n'a aucun intérêt politique, seulement des désintérêts.
Pose toi cette question : A qui profite le crime ?
Au vu du professionnalisme reconnu du Hezbollah, cette opération ne lui ressemble en aucune manière, je rappelle que les précédents c'est en 1983, 250 militaires américains et 60 militaires français tués le même jour, sur le sol libanais, avec seulement deux hommes, et maintenant l'Etat sioniste via son vassal bulgare va nous faire croire qu'aujourd'hui le Hezbollah, mille fois plus puissant et organisé que le Hezbollah primitif d'il y a trente ans, est a l'origine d'une vulgaire attaque suicide ayant tués six civils dans un car, ces sionistes manipulateurs se foutent vraiment de la gueule des européens. Autre rappel, l'attaque suicide est un mode opératoire qui n'est plus pratiqué par les chiites depuis maintenant 20 ans.
"refusant de montrer du doigt Téhéran ni le Hezbollah avant de disposer de preuves."
Le lendemain de l'attaque Israël a immédiatement accusé le Hezbollah, sans preuves bien entendu... rappelons que les sionistes ont activement participé a l'enquête, les bulgares disent avoir des preuves, quelles les rendent publics dans ce cas, ce qu'ils ne feront pas bien entendu. Je ne dis pas que cela est un false-flag (bien que le mossad soit coutumier du fait, notamment contre les juifs irakiens dans les années 50, la devise du mossad "par la tromperie la guerre sera menée") cela peut être un salafiste isolé, mais cela sent la grosse manipulation sioniste ayant pour but l'inscription du Hezbollah dans la liste terroriste européenne, au détriment des intérêts européens, comme a chaque fois avec Israël.