CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hezbollah désigné responsable d'un

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
05 février 2013 à 17:36:19

attentat anti-israélien en Bulgarie

D'après les autorités bulgares, le Hezbollah libanais est bien lié à l'attentat anti-israélien qui a fait six morts et une trentaine de blessés le 18 juillet 2012 à l'aéroport de Bourgas. "Il y a des informations concernant des financements et une appartenance au (mouvement chiite libanais) de deux personnes, dont l'auteur de l'attentat", a déclaré à la presse le ministre de l'intérieur, Tsvetan Tsvetanov. Ils "possédaient des passeports de l'Australie et du Canada" et "vivaient sur le territoire libanais depuis 2006 et 2010".

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/02/05/le-hezbollah-designe-responsable-de-l-attentat-anti-israelien-en-bulgarie_1827477_3214.html

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 17:40:53

ça recommence, après les accusations sans preuves Irak, l'Afghanistan, l'Iran, le Hezbollah.....ces gens sont de vrais dangers :(

tact-givati
tact-givati
Niveau 9
05 février 2013 à 17:43:31

Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 5 février 2013 à 17:40:53 Avertir un administrateur
ça recommence, après les accusations sans preuves Irak, l'Afghanistan, l'Iran, le Hezbollah.....ces gens sont de vrais dangers :(

:d) le mec qui renverse les roles dans n'importe quelle situation, Eventuelman !

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 17:46:41

Désolé tact, oû israal est trempé, je trouverais toujours quelque chose d'honnête, de juste et de vrais à dire concernant ce gouvernement => http://www.sudinfo.be/657602/article/actualite/l-info-en-continu/2013-02-05/netanyahu-appelle-ue-a-voir-la-nature-du-hezbollah

ces gens sont un danger et tu la première victime manipulé de ces personnes :pf:

tact-givati
tact-givati
Niveau 9
05 février 2013 à 17:49:23

putain mais tu te remet jamais en question ?

tu cracherais sur Israel même si ils trouveraient un vaccin pour sauver tes propres parents, c'est en toi, tu déteste Israel... évite donc de donner des leçons contrairement a toi, je suis pas borné, quand Israel agis mal, je suis contre...

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 17:53:18

En soit je ne crache pas sur la gouvernance sioniste ou israel, je dévoile à tout le monde ici et en dehors ce qu'il y a à dévoiler quand à la nature de ce régime.....et ça je le ferais jusqu'à ce que le moment sera venu :ok:

toi même tu sais :oui:

Beitar
Beitar
Niveau 5
05 février 2013 à 17:56:25

Ils ont fait leur enquête, c'est pas des hypothèses c'est du concret, le gouvernement bulgare a fait son enquête et a conclu ça. :)

No rage éventuellement, tu sais pas comment justifier ça alors tu crie au complot ? :)

Tu demande des preuves, mais c'est a toi de donner des preuves de ton complot parce que la c'est le gouvernement bulgare qui a donné ses preuves, donc t'es rien a dire a part si t'es un grand détective ou un agent secret qui connait tous les détails. :)

tact-givati
tact-givati
Niveau 9
05 février 2013 à 18:07:28

Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 5 février 2013 à 17:53:18 Avertir un administrateur
En soit je ne crache pas sur la gouvernance sioniste ou israel, je dévoile à tout le monde ici et en dehors ce qu'il y a à dévoiler quand à la nature de ce régime.....et ça je le ferais jusqu'à ce que le moment sera venu :ok:

toi même tu sais :oui:

:d) je sais quoi ? :rire:

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
05 février 2013 à 18:08:25

Hezbollah/Gouvernement israëlien : bonnet blanc/Blanc bonnet

tact-givati
tact-givati
Niveau 9
05 février 2013 à 18:11:32

ouai mais non, nous ont fou pas des bombes dans des bus en esperant tuer un max de civils :ok:

compare pas les torchons et les serviettes, tu sera sympa :ok:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 février 2013 à 18:26:04

Maintenant que l'implication du Hezbollah dans cet attentat a enfin été prouvée, la France ne devrait plus s'opposer à ce qu'on l'ajoute à la liste des organisations terroristes.
L'UE sait quoi faire désormais. :)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 février 2013 à 18:34:52

Ça sent la manipulation dans le but d'inscrire le hezbollah comme organisation terroriste en europe.

Beitar
Beitar
Niveau 5
05 février 2013 à 18:36:27

T'as des preuves ? :) :) :)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 février 2013 à 18:37:45

Les preuves ça se fabrique.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 février 2013 à 18:39:13

Les preuves viennent de la Bulgarie, pas d'un pays spécialement hostile au Hezbollah donc laisse tomber, tu n'as aucune théorie complotiste un minimum crédible à te mettre sous la dent

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
05 février 2013 à 18:40:23

Ce qui est bien avec toi Ghost c'est que la manipulation ca vient que d'un coté, jamais de l'autre.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
05 février 2013 à 18:43:40

les voici les preuves => pas mal d'accord ont été signé entre septembre et décembre... accord sur la sécurité de l’Information, les politiques de développement de l’information de la société, les projets de recherches communs, le développement des affaires commerciales etc.....

qui voit la Bulgarie contredire leur "partenaire" qui disait déjà, dés le début, sans les fameuses "preuves bulgares", que c'était le Hezbollah et l'Iran

voilà merci d'avoir lu :)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 février 2013 à 18:46:36

"qui voit la Bulgarie contredire leur "partenaire" qui disait déjà, dés le début, sans les fameuses "preuves bulgares", que c'était le Hezbollah et l'Iran "

:d) Maintenant on sait qu'ils avaient vu juste visiblement. :(

Beitar
Beitar
Niveau 5
05 février 2013 à 18:48:21

Frank_Zappa :d) Mais c'est le Hezbollah qui va être anéanti et c'est tous ses membres qui vont crever :)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
05 février 2013 à 18:48:24

Y'a rien de moins fiable qu'une "version officielle" surtout quand ça implique israel et le hezbollah.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment