CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sarko a dilapidé la réserve ministeriel

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
soutien-george soutien-george
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:44:27

quelle honte :honte:

junglejim4344 junglejim4344
MP
Niveau 5
23 novembre 2012 à 13:59:25

vous etes bidons, vous croyez vraiment qu'on peut améliorer le sort de la france avec 19 millions??

et gally qui rage sur sarko, dsl mec, il n'a pas été accusé jusqu'a présent donc tout ce que tu dis est de la diffamation!

sarko était un grand homme et j'espère qu'il reviendra!
dire que parce que vous ragez de lui vous avez mis l'autre tocard au pouvoir!

vous préferez couler la france par rage que d'avoir une once de réflexion sur la situation du monde qui nous entoure et sur le role qu'a joué nico sarko

déjà depuis 6 mois, on ne parle plus de la france à l international sauf pour nous railler, et vous etes fier de vous???

soutien-george soutien-george
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:01:14

junglejim4344

les ravages de l’idolâtrie :(

junglejim4344 junglejim4344
MP
Niveau 5
23 novembre 2012 à 14:07:57

merde la haine du moyen orient, des mecs qui lapident, décapitent des prêtre dans la rue, et sont constemment en guerre civile,

quoi qu'on fasse ils sont jamais content, donc osef d'eux

soutien-george soutien-george
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:09:31

merde la haine du moyen orient, des mecs qui lapident, décapitent des prêtre dans la rue, et sont constemment en guerre civile,

quoi qu'on fasse ils sont jamais content, donc osef d'eux "

waou :ouch: ça c'est de l’analyse fine et constructive :rire: :rire: :rire:

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:09:33

"ces réduction ont toujours été prise sur les cotisations URSSAF."

Ca ne veut pas dire pour autant que c'est retiré des rentrées de la sécu. Y'a des mécanismes de compensation

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:10:45

"Avec Sarkozy on s'est attiré la haine de la Turquie et de tout le Proche Orient."

Bof sachant qu'on peut par définition pas plaire a tout le monde, je préfère qu'on garde le soutien de nos alliés historiques plutot que d'aller se meler du moyen-orient qui est en conflit perpetuel depuis 50 ans

Yanpac_Kuntz Yanpac_Kuntz
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 14:19:16

L’ Elysée a aussi pris soin d’abreuver quelques élus centristes qui menaçaient de faire sécession avant la présidentielle. Le patron du Nouveau Centre, Hervé Morin, a ainsi touché une subvention de 167 500 euros pour sa commune d’ Epaignes ( Eure). Ses amis de Loir-et-Cher Maurice Leroy et Nicolas Perruchot ont eu droit à571 000 euros de subventions pour arroser leurs fiefs électoraux.

http://www.observatoiredessubventions.com/2012/qui-a-beneficie-de-la-reserve-ministerielle-de-sarkozy/

Du grand art ce Sarkozy, "prends la caisse et tire-toi !"

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:25:24

Nous coucher ? Ca c'est votre vision mon vieux, ca n'engage que vous !

Et a choisir je preferais toujours me "coucher" devant les USA que devant l'Iran

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:32:26

sarko était un grand homme et j'espère qu'il reviendra!

:d) :rire: Il préfèrera faire du pognon dans le privé que revenir et risquer la gamelle, mais c'est bien l'espoir fait vivre^^

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:33:40

Ah tu continues ? Comme des larbins maintenant ?
Tu t'imagines pas une seule seconde que cela puisse être une décision prise par la France pour son propre intérêt.

Et non, je n'ai aucune, mais alors aucune objection a ce qu'on perde quelques parts de marché dans un pays fanatique

junglejim4344 junglejim4344
MP
Niveau 5
23 novembre 2012 à 14:34:39

pour une scission du monde occidental / monde islamique

ils vivent mieux sans nous, et c'est réciproque!

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:48:08

"Ah ah, tu me fais rire. "

Pas tant que toi ! je sais que l'Iran est très à la mode chez les boutonneux en recherche de rebellion ca n'en reste pas moins un gouvernement de fanatiques.

Et excuse moi mais a choisir des marchés pour l'économie je trouve plus interessant de garde tous les marchés d'occident que de se facher avec tout le monde pour commercer avec l'Iran

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 52
23 novembre 2012 à 14:52:03

Gally :d) moi je trouve bel est bien que traiter de "fumier" une personne médiatique tout en sachant qu'elle a (encore) des suiveur et un manque de respect pour les gens qui l'aime... et d’autant plus quand c'est un president de la république élu il y a 5 ans et qui a fait 48% ya 7 mois :pf:

qui plus est avant de dire qu'il a "dilapider" des sommes monstrueuses, voici ce qui a été fait avec cet argent http://www.observatoiredessubventions.com/2012/qui-a-beneficie-de-la-reserve-ministerielle-de-sarkozy/

j'ai pas trop cherché c'est un lien dans l'article : des routes, des réfections d'église ou de bibliothèque bref tout est listé :)

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:57:35

et gally qui rage sur sarko, dsl mec, il n'a pas été accusé jusqu’à présent donc tout ce que tu dis est de la diffamation!

vi c'est clair que ça me fait rager de voir que jusqu'à la fin il n'aura pas fait preuve honnêteté et que jusqu'au bout il aura joué avec les finances de l'état.

c'est un scandale oui, de la diffamation on en reparlera si quelqu'un ose porté plainte contre le canard. mais généralement il n'est pas trop inquiété, pourquoi ? parce abstraction fait du ton sarcastique qu'il emploi, que ce qu'il écrit est en général étayé par des preuves.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27affaires_r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9es_par_Le_Canard_encha%C3%AEn%C3%A9

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:00:52

Sauf que la c'est pas une "affaire", c'est pas illégal, c'est juste essayer de vendre du papier avec une information inutile.

Toi naif évidemment tu sautes dedans mais le canard est pas con, il est sur la place depuis assez longtemps pour savoir que ce genre "d'arrangement" a toujours existé, droite comme gauche. Seulement le canard ce qu'il sait aussi c'est que des mecs comme toi, à l'indignation sélective feront sont succès. Et ca c'est juste synonyme de pognon pour eux.

bonito67 bonito67
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:06:40

Oui fuis tu as raison parcequ'a priori pour plaider des partenariats avec l'Iran tes notions doivent être encore bien inférieures aux miennes

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:17:01

Gally :d) moi je trouve bel est bien que traiter de "fumier" une personne médiatique tout en sachant qu'elle a (encore) des suiveur et un manque de respect pour les gens qui l'aime... et d’autant plus quand c'est un president de la république élu il y a 5 ans et qui a fait 48% ya 7 mois :pf:

biensur... le même argument qui vise à rétablir la peine du blasphème, puisque des gens les suis on a pas le droit de taper sur les figure publique. bah non excuse moi je n'adhère pas à ce mécanisme de pensée, et c'est pas parce que je fustige Sarko, que je manque de respect au gens qui vote pour lui, tu peux le penser si tu veux, mais je trouve ça ridicule et dangereux pour la liberté d'expression.

pour ton lien ce qui s'établit c'est qu'il a principalement donner ses sommes à ces amis du parti, alors que le budget était destiner à l'ensemble des collectivités et pas qu'à arrosé ses petits copains qui n'était pas forcément les plus nécessiteux.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:17:36

les suivent

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:19:51

bonito67 Posté le 23 novembre 2012 à 15:00:52

tu peux t'attaquer sur les motivations de la sources si tu veux, le fond reste le même, gerbant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment