CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Petits changements /!\

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:14:06

Pour l'instant il n'y a aucun problème.

Galat93
Galat93
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:51:00

eskeu fdsouch é otorizé ?

Non je blague :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:23:13

J'ai jamais compris pourquoi certaines sources étaient pas autorisées, le changement est cool :oui:

Dehu_antibeauf
Dehu_antibeauf
Niveau 4
18 octobre 2012 à 10:27:45

Merci popeye pour ta réponse détaillée.

Mais je continue a dire qu'a moyen terme ce sera une erreur.

Une plus grande souplesse sur les sources auraient pu être envisagée, faire passer - juste des exemples- contrepoints ou rue89 par exemple.

Mais là vous laisser la porte ouverte a des sites qui colportent des hoaxs ou de la propagande pure, comme reseau voltaire. C'est dangereux pour l'équilibre si fragile de ce forum.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:07:06

Popeye :content:

Au pire on peut essayer quelques temps. Ceci étant j'étais plutôt pour une liste des sites vraiment extrêmes, et laisser Rue 89, l'Huma ou Contrepoints qui, s'ils sont clairement partisans (ou du moins plus que d'autres), ne sont pas réellement banissables.

Enfin garder un droit de suppression de mauvais articles c'est le minimum :oui:

Surtout pour Contrepoints par exemple qui peut vraiment te sortir de la merde comme du dossier brillant.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:08:22

Ah par contre, je n'y avais pas pensé, mais je viens de voir un article du npa... Est-il toutefois gérable d'autoriser les partis politiques ? :/

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:16:28

Les partis politiques étaient déjà autorisés en fait.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:20:16

Si tu parles du Figaro, de Libé, etc, tu as tout à fait raison, mais ce n'est tout de même pas non plus le site du NPA avec des articles militants.

Enfin il y a matière à débattre, mais je pense que la presse nationale garde pour elle une aptitude à décrypter, décoder, apporter une valeur ajoutée, qu'elle soit partisane ou non.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:07:13

finalement le chaos prédit par certains n'est pas arrivé, bonne nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 15:27:55
  1. Vous pouvez donc librement poster avec les sources autrefois non admises (l'huma les inrocks, rue 89, contrepoints, paris match, têtu

:d) Extrême gauche, gauche, extrême gauche, libéral libertaire, people, extrême gauche :(

Et pour les autres ?

Khody
Khody
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:44:52

Oh non !! :ouch: On va revoir des articles de Atlantico.fr

Khody
Khody
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:46:47

Pourquoi autoriser les sources qui étaient non autorisées ? Si elles ne sont pas autorisées, c'était pour une bonne raison. On voit beaucoup trop leur approche politique et leurs articles créent des polémiques. Pitié, interdisez les sources nulles et polémiques comme avant !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:33:20

Navré mais pour l'instant nous n'envisageons pas de revenir sur notre décision. Au mieux on adaptera la mesure (ce qui est déjà le cas en fait) selon le besoin, mais dans l'immédiat les sources qui ont été réhabilitées le resteront.

joeybrezinski
joeybrezinski
Niveau 12
22 octobre 2012 à 20:55:56

Pourquoi autoriser les sources qui étaient non autorisées ? Si elles ne sont pas autorisées, c'était pour une bonne raison. :d) On voit beaucoup trop leur approche politique et leurs articles créent des polémiques :g). Pitié, interdisez les sources nulles et polémiques comme avant !

Soyons sérieux, aucune source d'information ne cache ses opinions. Si on suit cet argument on doit tout virer.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:08:50

Tu as deux types de news :
les subjectives qui prétendent être neutres
les subjectives qui affichent leurs opinions.

Les seconds ont le mérite d'être franches.

matiere_fecale
matiere_fecale
Niveau 7
24 octobre 2012 à 20:20:01

On t'a forcé à faire ce changement Monsieur_Popeye ?

C'est bizarre parce que je repense à un vieux débat qu'on avait eu sur les sources autorisées et qu'aujourd'hui tu prends une décision qui semble à deux lunes de tes propos lors du fameux échange :hap:

AlbertoElVerde
AlbertoElVerde
Niveau 10
25 octobre 2012 à 03:29:08

Les xénophobes de service testerons la patience des modérateurs en postant des liens interdits et iront chialer systématiquement sur le topic de modé jusqu'à ce que la règle revienne tel quel.

matiere_fecale
matiere_fecale
Niveau 7
25 octobre 2012 à 10:27:41

AlbertoElVerde Voir le profil de AlbertoElVerde
Posté le 25 octobre 2012 à 03:29:08 Avertir un administrateur
Les xénophobes de service testerons la patience des modérateurs en postant des liens interdits et iront chialer systématiquement sur le topic de modé jusqu'à ce que la règle revienne tel quel.

:d) Il n'y a plus de source interdite. C'est au contenu que ça va jouer. Et pourquoi les xénophobes ? Ne fais pas de ton combat personnel une réalité qui s'applique à tous.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:08:22

" On t'a forcé à faire ce changement Monsieur_Popeye ?

C'est bizarre parce que je repense à un vieux débat qu'on avait eu sur les sources autorisées et qu'aujourd'hui tu prends une décision qui semble à deux lunes de tes propos lors du fameux échange "

=> Je me permets de répondre à ce message. Personne n'a forcé quoi que ce soit. Nous nous sommes concertés et nous avons décidés la présente mesure. Ne me dis tout de même pas que tu aurais préféré que nous durcissions, plutôt, le règlement du forum ? A l'heure actuelle, il n'y a pas eu de problème, donc nous n'envisageons pas, pour le moment, à un retour en arrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 21:14:08

(donc pas la peine de nous balancer du yahoo ou du fdesouche, je dis ça pour les deux petits malins dans le fond là).

Excusez moi pour le hors-sujet mais mon dieu qu'est ce que j'ai pu rire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment