Bonjour tout le monde
Comme je vous l'annonçais hier un changement relativement conséquent va donc s'opérer sur ce beau forum. Comme vous avez pu le remarquer (ou pas) le topic de sources "non autorisées" a disparu, je vais donc éclairer la lanterne des quelques petits curieux. Désormais TOUTES les sources (dans la mesure de l'acceptable ET du respect de la loi
) seront acceptées à condition bien évidemment qu'elles ne constituent pas, comme ce forum, une revue de presse (donc pas la peine de nous balancer du yahoo ou du fdesouche, je dis ça pour les deux petits malins dans le fond là).
Les blogs auront donc droit à un topic exclusif mais sachez que nous nous réservons le droit d'accepter ou non un article ou un billet en fonction de son contenu. A noter que c'est la seule chose qui changera, le règlement sur les c/c reste le même, la bienséance également. Je tiens toutefois à signaler dès le départ que si ce changement vous octroie plus de liberté de choix il ne vous autorise cependant pas à faire la propagande raciste ou xénophobe de tel ou tel bord, à vous de vous montrer responsables.
Vous pouvez donc librement poster avec les sources autrefois non admises (l'huma les inrocks, rue 89, contrepoints, paris match, têtu, jean-marc morandini (non là je déconne
) (ou pas)).
Je laisse ce topic ouvert au cas où vous auriez des questions.