CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion des ventes de tablettes

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
29 août 2012 à 13:17:11

Veritas17 :d) elle est garé ou ta voiture que moi le pigeon je me fasse plaisir sur un has been :hap:

DayVayDay
DayVayDay
Niveau 9
29 août 2012 à 13:18:55

Le terme pigeons est toujours employer.

Mais pour les nolifes boutonneux qui lâche des 1500 ou 2000 euros dans des pc de gamers pour jouer tout en ultra, la on vous traite pas de pigeons...

C'est le discours du pauvre ça qui doit payer ses impôts plutôt que de se faire plaisir.

J'ai un iPad 3 et en terme d'ergonomie et de simplicité, il enterre les NetBook.

Moi j'peux faire caca en écoutant chérie fm ou en regardant Dexter. Tu peux avec ton ordi ?
Ça me fait penser aux anti Facebook qui le décrie à tout va simplement parce qu'il n'ont pas d'amis à ajouter.

Mitotose
Mitotose
Niveau 6
29 août 2012 à 13:22:24

Si te plains du terme "pigeon", évites de sortir des arguments bidon comme tu viens le faire hein :ok:
"discours du pauvre" et "nolife boutonneux" ça vole pas bien haut...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 août 2012 à 13:24:04

C'est juste un effet de mode cela passera, on peut dire merci à l'Ipad.

DayVayDay
DayVayDay
Niveau 9
29 août 2012 à 13:24:11

Moi j'peux pas m'offrir une Ferrari, pourtant ça sert à rien parce que j'ai déjà une une 207, c'est pareil ça roule et c'est limiter à 130.

Donc c'est pour les pigeons les Ferraris ? Sous prétexte que c'est cher et que peu de personne peuvent s'en offrir ?

alburi
alburi
Niveau 6
29 août 2012 à 13:25:39

"Mais pour les nolifes boutonneux qui lâche des 1500 ou 2000 euros dans des pc de gamers pour jouer tout en ultra, la on vous traite pas de pigeons... "

J'ai pas un ordi à 1000 euro.

"j'ai un iPad 3 et en terme d'ergonomie et de simplicité, il enterre les NetBook"

J'ai pas parler des Net book (c'est quelqu’un d'autre je crois).

"Moi j'peux faire caca en écoutant chérie fm ou en regardant Dexter"

Rien à foutre : moi j'achète des livres à 50 centimes dans une brocante : c'est moins chère et beaucoup plus intéressant et enrichissant que les musiques et série que tu écoutes et regardes.

"Ça me fait penser aux anti Facebook qui le décrie à tout va simplement parce qu'il n'ont pas d'amis à ajouter."

Les gens sont anti-facebook parce que ce site retient toute des informations : tu y vas et t'es fiché.

DayVayDay
DayVayDay
Niveau 9
29 août 2012 à 13:28:15

Sur Facebook, c'est pas mon vrai nom, je netale pas ma vie et si je suis inscris c'est pour garder contact avec ma famille qui habite aux 4 coins du mondes. Et accessoirement, via l'iPad c'est juste énorme.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
29 août 2012 à 13:38:21

j'aime bien l'expression de no life pour ceux qui achetent des pc de gamers dayvayday ;)

j'ai acheter un pc à 2000€ c'est pour quand je joue et c'est pas souvent c'est pour apprecier ce a quoi je joue et ne pas avoir un pc qui rame des que t'ouvre 3 fenetres.

on pourrait dire pareil pour ceux qui achetent des tablettes alors, des nolife qui peuvent pas se passer d'un écran aux chiottes ;)

K3RN3L
K3RN3L
Niveau 9
29 août 2012 à 13:41:14

Est-ce que les outils pour lire les e-books comptent dans les tablettes :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 13:44:20

Une bonne partie de ceux achetant une tablette n'arriveront pas à en tirer une utilisations régulières, une autres parties c'est tout l'inverse une tablette devient un outils de tout les instants. Bref cela dépends des personnes comme tout ce qui touche à l'informatique.

Perso j'ai une asus transformer. Le surf (comme ce post) ne sont font plus que la dessus (95% de mon surf ce fait via tablette), car pour l'ergonomie il n'y a pas mieux.

Elle me sert aussi pour la domotique via Control4 MyHome. Toujours pratique quand tu est en voyage de simuler à distance l'ouverture des lampes pour ne pas que la maison paraisse vide. Ou préparer mon arrivé dans la maison en remontant la température, ainsi je fais des économies de chauffage (qui reste éteint si ont est pas la)

Elle me sert de centre multimedia, contrôlant home cinema, tv etc …

En voyage il y a les jeux et les séries.

Pour le taf elle permet les prises de note rapide et mobile, pour communiquer d'un service à l'autre c'est simple

etc
etc
etc
...

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
29 août 2012 à 13:49:46

charck :d) 100% d'accord , j'ai aussi une TF300 ... le PC devient presque "de trop" avec les tablettes !!

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
29 août 2012 à 13:50:59

Les gens sont anti-facebook parce que ce site retient toute des informations : tu y vas et t'es fiché.

:d) Tu sais t'es pas obligé de mettre des photos de toi à poil. Quand t'es responsable et que tu ne veux pas être fiché, tu fais gaffe à ce que tu mets sur ton mur. Il faut aussi savoir lire la charte de confidentialité, tu peux pas être pris au dépourvu, quand tu t'inscris sur le site tu acceptes les conditions du site.

Inara_George
Inara_George
Niveau 8
29 août 2012 à 13:51:25

Moi j'peux faire caca en écoutant chérie fm ou en regardant Dexter. Tu peux avec ton ordi ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

oui avec mon pc portable qui est 15 fois plus pratique que ton ipad que tu devra changer tout les 6 mois car une nouvelle version est sortie :pf:

Normal1er
Normal1er
Niveau 8
29 août 2012 à 13:53:25

Le problème avec les tablettes c'est que je ne peux même pas mettre 15% de ma musique dessus :snif:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
29 août 2012 à 13:54:45

Inara_George
Posté le 29 août 2012 à 13:51:25

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

oui avec mon pc portable qui est 15 fois plus pratique que ton ipad que tu devra changer tout les 6 mois car une nouvelle version est sortie
------------

un PC est aussi vite dépassé qu'un Ipad :-) il sort une nouvelle carte graphique toutes les 2 semaines :hap:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
29 août 2012 à 13:55:16

Normal1er
Posté le 29 août 2012 à 13:53:25
Le problème avec les tablettes c'est que je ne peux même pas mettre 15% de ma musique dessus
------------

comment ca ??

Inara_George
Inara_George
Niveau 8
29 août 2012 à 13:56:19

un PC est aussi vite dépassé qu'un Ipad :-) il sort une nouvelle carte graphique toutes les 2 semaines :hap:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

4 ans que j'ai mon pc portable sans jamais rien achter autre que casque/souris :-)
ppas sur que ton ipad tu va le garder aussi longtemps qu'un pc :hap:

Normal1er
Normal1er
Niveau 8
29 août 2012 à 13:58:18

"comment ca ??"

Bah ma galerie de musique est bien plus grosse que l'espace dispo sur une tablette.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
29 août 2012 à 13:59:16

déjà j'ai pas un Ipad ... et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la garder 4 ans ??

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
29 août 2012 à 14:00:58

Il n'y a pas que le iPad sur la Terre.

Regardez le Nexus 7 (voir le topic): Excellente tablette à 200€ pour une réactivité formidable et un excellent confort.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment