CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les violeurs de Camille 14 ans, relaxés.

Antho60
Antho60
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:29:14

moi^^
non mais serieusement a la place des parents c´est ce que j´aurais fait, bien sur il faut pas se faire justice sois meme, mais va expliquer ca a des parents qui viennent de voir les agresseurs de leur fille, se faire relaxer.
bon et qu´elle est envoyer des sms hot ne prouve rien, plein de filles parle de cul comme ca, ca veus pas dire qu´elles passent a l´acte, apparement les gars devais pas avoir compris que parler et faire s´etais pas la mme chose.

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:30:16

Bah non mais bon, moi si une meuf me chauffe depuis un mois par sms en disant qu´elle a envie que jla culbute, et qu´elle est bien jolie et tt, et qu´elle me chauffe pas que par sms mais un jour ou jsuis chez elle ac des potes... il est peut être envisageable que... je ne fasse rien du tout par principe, mais d´autres n´ont pas autant de scrupule.

Des fois faut éviter de jouer avec le feu..

foubidou
foubidou
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:34:36

bourreau : d´un autre côté tu te suicides pas parce-que t´as raté ton bac non plus.

Antho60
Antho60
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:38:15

Les pauvres gars

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:40:07

Je disais ca pour déconner

Mais dans l´absolu pourquoi pas ?
160 000 personnes tentent de se suicider chaque année en France. Et je crois bien que la 1ere cause de mortalité chez les 12-20 ans est le suicide.

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:42:30

Suicide

2ème cause de mortalité chez les 15-24 ans
1ère cause de mortalité chez les 25-34 ans

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:44:27

finwe Posté le 18 juin 2006 à 19:25:38

vous vous enflammez...

Peut etre qu´elle était consentente mais que après y être passé elle a regretté et s´est suicidé....

quel âge les violeurs?
--------
13 et 14 ans au moment des faits

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2006 à 19:47:00

13/14, ça doit aussi être la moyenne de QI... :honte:

foubidou
foubidou
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:51:37

vous vous plaignez tout le temps de la justice mais à vous entendre ya déjà un truc génial, elle attaque jamais les innocents.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:51:43

Elle est pas très maligne non plus l´autre.. :(

En même temps, se suicider 1 mois après c´est long je trouve... :(

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:52:12

Comment voileur à 13 ans? A c´t´age là on ferait même pas peur à une Barbie avec son bout de peau.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:01:55

Si la famille est sure de la culpabilité des individus, qu´elle les tue ou les fasse tuer et le probleme est réglé.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2006 à 20:04:50

Et après, c´est eux qui iront en prison... La justice létale se retourne toujours contre celui qui la pratique, c´est l´un des principes les plus injustes de la justice d´Etat, et pourtant paradoxalement, l´un des mieux appliqués... :sarcastic:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:06:18

Il faut faire ca discretement. Il n´y aurait pas de vengeances si la justice faisait son travail.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2006 à 20:10:51

HyPnOs- Posté le 18 juin 2006 à 20:06:18

Il faut faire ca discretement.
________________________
Il faut surtout ne pas faire une chose pareille... Je peux comprendre; mais jamais je ne cautionnerai...

MidnightExpr3ss
MidnightExpr3ss
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:14:37

je vide mes comptes et j´engage un tueur qui se chargent de ces chiens !
le plus dur c´est de trouver qqn qui les butera :)

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:14:39

HyPnOs- Posté le 18 juin 2006 à 20:06:18

Il faut faire ca discretement.

:oui:

1 seringue de cyanure par type
faible cout, rapide, discret, efficace

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juin 2006 à 20:16:10

Il est évident que j´aurai des envies de meurtres, mais le tout, c´est de ne pas y céder... Autant la colère et la vengeance sont des émotions humaines, autant y céder enlève toute humanité...

Mais bon, j´engagerai plutôt quelqu´un en parallèle pour trouver des preuves, voire en fabriquer de toute pièce si je suis vraiment convaincu de la culpabilité du gars...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:16:15

Du cyanure ? Nan, eau gazeuse... pas repérable :oui:

laibach
laibach
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:53:28

Mais qu´on leur coupe les couilles!!!
:banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment