CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac : un lycéen gagne son procès contre

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:08:16

Loin de moi l´idée de vouloir critiquer TF1, mais ça ne m´étonnerait pas que les infos soient meilleures par ici :

http://www.lexpress.fr/innfo/quotidien/actu.asp?id=4249

Sauf que ça aurait pas été mis à jour ^^

Antho60
Antho60
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:14:37

comme si les cours influaient bcp sur la note de philo au bac^^
moi j´ai eu 15, j´ai jamais suivi les cours, et jamais reviser la philo alors bon...

a part ca, ca lui as peut etre exclu l´entree sans concour de science po, ce qui m´etonne, (ceux ui ont eu la mention tres bien peuvent etre dispenser de concours (quoique pour les es c´est plus rare je crois) mais il a pu passer le concour en lui meme, et la s´il l´a louper c´est de sa faute.

edit ha bien je viens de lire le deuxieme article c´est ca: C´est quand il a voulu entrer à Sciences po, directement en deuxième année, que le problème s´est posé. En effet, pour toute demande de dispense de l´examen d´entrée, le jury étudie les notes obtenues en français, en philosophie, en histoire et en première langue vivante.

"u rectorat, on sort les chiffres: 9,09 de moyenne au bac en philo pour les élèves de l´enseignant incriminé, 9,54 pour une autre classe de cette section dans le même lycée. «Rien d´anormal», estime-t-on."

donc s´il a eu 6 c´est qu´il s´est planter ou n´etais pas tres bon a la base.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:15:39

J´avais eu également 6 en philo au bac. Je peux porter plainte après plusieurs années?

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
17 juin 2006 à 21:22:19

Tiens, je viens de voir que le lycéen qui a remporté le procès n´est autre que... le neveu de Michel Charasse...

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:56:07

qiu est lui même ?

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:57:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Charasse

ok

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:41:10

aaah la famille...qu´est ce qu´on ferait sans elle ?
rectifications, il y est a son ecole, mais il a du attendre une année je crois pour y entrer

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:27:35

El-Klan-Destino Posté le 17 juin 2006 à 16:47:51

Faut que je porte plainte aussi !

Je suis descendu à 4/20 de moyenne générale en physique en Seconde à cause de ma prof qui n´a jamais expliquer comment il fallait faire. J´avais même la meilleure moyenne de la classe !

----------
Vous êtes nuls c´est pas possible... :malade:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:29:28

Anglais: 17
Physique: 17
Histoire-Géo: 17

:cool:

Bon ok
Math: 04
Mais j´aime pas...

Antho60
Antho60
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:31:30

je t´ai battu en math^^
avec mon magnifique 5 sur 20^^
sinon philo 15 lettre 17 histoire geo 15 (jme suis planter a la carte^^) etc etc...
en L
sinon 4 en italien

:snif2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:52:44

en A1 (ca existe plus)

7/20 en maths (boah, nul)
14 en philo
17 en HG
10 en anglais (une catastrophe, j´ai vraiment merdé ce jour là)
09 en allemand (un exploit :rire2: )
10 en sport (un scandale enculé de prof)
16 en bio (option coef1 :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment