CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violences racistes à Lyon

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:41:49

Et ce groupe n'a rien de raciste, à part pour les bien pensants.

:d)

http://www.youtube.com/watch?v=-exvkEa8V9g&skipcontrinter=1

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:41:55

"Alors on récapitule : des mecs se font tabasser sans aucune raison et on a des mecs qui contestent leur amour pour la France, d'autres qui viennent parler du racisme anti-blanc, d'autres qui accusent le groupe Sniper d'être responsable. "

Snipet crie son amour pour la France :rire:

Sniper crie son amour pour SA France, un truc islamisé, vidé de ses blancs :ok:
Sniper n'en a rien à foutre de la République

"Mais non, toujours les même qui considèrent que la violence est quelque chose de positif, et l'expression, quelque chose de négatif. "

bizarrement quanf le FN s'exprime, imthere ne trouve plus du tout ça positif l'expression :sarcastic:

"Les seuls à blâmer ici, sont les agresseurs. Certainement pas des français usant d'un de nos biens les plus précieux, ciment de notre identité nationale: la liberté de réunion. "

c'est pas toi qui voulait voir interdire les meetings du FN et autres regroupements de la "Haine" :sarcastic:

on a compris qu'exprimer le racisme antiblanc et la haine de la France étaient sympathiques à tes yeux mais évites d'utiliser un principe général si tu veux rester crédible

"Ceux qui crachent le plus sur la France et qui ne semblent pas aimer actuellement la France sont les Frontistes, donc ils n'aiment pas la France. "

retourne dormir

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:42:48

Kostshadow ton lien ne marche pas, et il suffit d'une recherche rapide pour constater que Sniper n'a jamais fait de musique du nom de "Nique la France".

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
21 décembre 2011 à 18:42:56

Cependant, les bandes de "non blancs" tapent plus souvent des blancs que des "non blancs"

:d) Heu ceux qui souffrent le plus de la délinquance sont les habitants des quartiers pourris dont on nous rabâche le nom au 20h, qu'ils soient blancs ou pas.

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:43:50

"Parce que tout simplement le racisme anti blanc est moins fréquent en France que le racisme anti noir/arabe, "logique" dans un pays à majorité blanche. "

toujours cet argument bidon de la minorité numérique :rire2:

si je suis ta logique géniale, l'apartheid en Afrique du Sud, c'était des noirs qui faisaient la loi, vu qu’ils étaient majorité numérique :sarcastic:

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:44:19

Ca reste à voir. Au contraire, interdire aux idiots de s'exprimer leur donne du crédit (le système est contre nous ouin). Laissons les s'auto-humilier, les français sont assez grands pour savoir ce qu'ils veulent écouter/croire, non ? Ou penses tu que ce sont de gros gamins qu'il faut éduquer et protéger ...

Là, tu te bases sur de la spéculation. Tu utopises ta liberté d'expression, admettons. Mais dans ce cas, j'admets aussi la liberté de casser du facho (en l'occurrence ; toi, sniper et leur partisan), et donc, les agresseurs n'ont rien fait d'illégal, selon moi, comme Sniper selon toi.

Un partout. :)

AKETODESSNIPER2
AKETODESSNIPER2
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:44:44

C'est pas la première fois que l'un des meilleur groupe de rap Francais est attaqué lors de ses concerts.
C'est gavant,surtout qu'ils ont été jugés pour leur chanson "la france" mais les frontiste continuent a rappliquer.

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
21 décembre 2011 à 18:45:08

Imthere veut interdire le FN...may bi1 sur :hap: .

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:45:10

"si je suis ta logique géniale, l'apartheid en Afrique du Sud, c'était des noirs qui faisaient la loi, vu qu’ils étaient majorité numérique :sarcastic: "

:d) L'Apartheid était "officiel". C'est pas la même chose.

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:45:12

"Mon dieu, il a dit NIque la France, donc il fait une hiérarchie des races ? Ou ? Quand ? Entre qui et qui ? "

et en quoi une banderole qui demande à ceux qui n'aiment pas la France de rentrer au bled fait elle une hiérarchie des races ?

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:46:20

"si je suis ta logique géniale, l'apartheid en Afrique du Sud, c'était des noirs qui faisaient la loi, vu qu’ils étaient majorité numérique
"

Y'a un Apartheid en France ? Non. Ne me sors pas des comparaisons de merde s'il te plait, j'ai assez vu de merde sur le site du FN hier soir.

"et en quoi une banderole qui demande à ceux qui n'aiment pas la France de rentrer au bled fait elle une hiérarchie des races ?
"

J'ai dit que c'était raciste ça moi ? C'est juste de la grosse connerie, on peut demander aux nazillons de se casser en Sibérie si ils n'aiment pas voir des noirs et des arabes.

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
21 décembre 2011 à 18:46:56

La "liberté" de tabasser les gens pendant différemment n'existe pas, elle ne découle pas de la liberté d'expression.

80s-Saturday
80s-Saturday
Niveau 9
21 décembre 2011 à 18:47:42

On en a ras le bol que cette racaille nous crache a la gueule, insulte notre pays en toute impunite et avec le soutient des communes quand il s'agit de concert, des medias quand il s'agit d'intervention televise sur les plateaux, il y en a marre que tout les jours des politiques, des associations, des "artistes" et compagnie viennent remettre en doute nos valeurs, notre histoire, les fondements de notre pays et nos traditions les plus lointaines sans qu'ils ne soient jamais inquietes, mais maintenant ca va changer, croyez moi

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:47:42

"L'Apartheid était "officiel". C'est pas la même chose. "

je parle de logique et l'autre me sort un truc sur "l'officialité" :honte:

c'est tout ce que t'as trouvé sérieux :sarcastic:

imthere
imthere
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:47:43

"c'est pas toi qui voulait voir interdire les meetings du FN et autres regroupements de la "Haine""

Non ...

"bizarrement quanf le FN s'exprime, imthere ne trouve plus du tout ça positif l'expression"

Une source, peut-être, ou tu prends tes désirs pour des réalités ...

"Mais dans ce cas, j'admets aussi la liberté de casser du facho (en l'occurrence ; toi, sniper et leur partisan), et donc, les agresseurs n'ont rien fait d'illégal, selon moi, comme Sniper selon toi."

Tu ne saisis pas la différence entre "parler" et "taper" ? Dis moi que tu te fous de ma gueule s'il te plait.

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:47:44

Parce que tout simplement le racisme anti blanc est moins fréquent en France que le racisme anti noir/arabe, "logique" dans un pays à majorité blanche.

:rire:

En fait, le racisme anti-français chez les jeunes est systématique, au passage.

"Mon dieu, il a dit NIque la France, donc il fait une hiérarchie des races ? Ou ? Quand ? Entre qui et qui ?"

Tu viens d'ouvrir une porte béante, je t'en remercie. Dans ce cas, JMLP doit être réhabilité pour la plupart de ses propos.

Ah non en fait, tu ne connais juste pas le mot racisme dans la législation.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:48:34

"En fait, le racisme anti-français chez les jeunes est systématique, au passage.
"

Ouais ok :rire:

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:49:53

Tu ne saisis pas la différence entre "parler" et "taper" ? Dis moi que tu te fous de ma gueule s'il te plait.

Mon père s'est suicidé à cause d'une parole. J'ai déjà reçu des coups, mais je n'en suis pas mort. Si je perçois la différence entre parler et taper, je ne vois pas en quoi, cette différence invalide mon propos.

Donc, je ne me fous pas de ta gueule, et te voilà bien décontenancé (une fois de plus).

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:50:09

"je parle de logique et l'autre me sort un truc sur "l'officialité" :honte: "

:d) Tu sais rabaisser mais pour argumenter c'est autre chose.
Le racisme est officiellement interdit en France, donc s'il y en a, "clandestinement" donc, il peut très bien venir de tout le monde, donc il y a plus de chance de tomber sur un raciste blanc puisqu'il y a plus de blancs.
Des racistes en Afrique du Sud il y en a peut-être plus de noirs, mais je vois pas le rapport avec l'Apartheid.

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
21 décembre 2011 à 18:51:30

J'ai 22 ans, je suis jeune donc, ça fait de moi un anti-français?
:doute:

80s :d) Du calme, prends tes pilules roses, ça ira mieux après.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment