CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violences racistes à Lyon

imthere
imthere
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:37:33

"est une provocation chez beaucoup de patriotes"

patriote =/= gros beauf violent.

Ces blaireaux n'ont rien de patriote.

skyman87
skyman87
Niveau 8
22 décembre 2011 à 19:46:41

"Non, d'un coté il s'agit d'une agression raciste, de l'autre d'une agression "politique". Dans les deux cas, ce sont des gros abrutis qui agressent."

:d) arrête de troller, ça devient lourd.. a moins que tu crois vraiment qu'ils ont agressé UNIQUEMENT les colorés ?

Surtout quand tu connais les agresseurs (Lyon1950-BG87-Rebeyne, donc ultra-politisés) c'est bien une action "politique" et non raciste.. :o))

Surtout que les rebeynes et badgones se sont déjà fritté avec des antifa bien "blanc"..
Bref a voir du racisme partout ça en devient ridicule.. et va cotiser chez Julien Dray, ils en cherchent des mecs comme toi :ok:

imthere
imthere
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:53:49

"c'est bien une action "politique" et non raciste.."

En fait c'est les deux. On connait les "idées" politiques de ces types ... "l’extrême droite", comme on dit ...

Et la banderole "blablabla ou rentre au bled", c'est quoi ? Ils disent à des blancs qui n'ont aucun rapport avec "le bled" d'y rentrer ? Prend pas les gens pour des cons. Les racistes sont loin d'être subtils.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:00:14

"Oui t'as tout bon. Et je me bats pour inverser cette tendance. "

:d) Donc toi aussi tu voudrais que le racisme ne soit considéré que dans un sens :question: :rire:

skyman87
skyman87
Niveau 8
22 décembre 2011 à 20:07:18

Donc imthere, pour toi les centristes suisses sont racistes ?

http://www.front-comtois.org/wp-content/uploads/Tu-niques-la-Suisse...Tu-gicles-.bmp

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
22 décembre 2011 à 20:11:03

Je ne connais pas la politique suisse, mais je pense que l'UDC est xénophobe en tout cas.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Un mec qui fait un salut nazi n'est pas forcément nazi. Mais à partir du moment ou il va tabasser les juifs sortant d'une synagogue, le doute n'est plus permis.

skyman87
skyman87
Niveau 8
22 décembre 2011 à 20:14:09

imthere je me suis déjà battu avec un noir sur un terrain de foot.. je suis donc raciste ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:20:32

Graphounet
Posté le 22 décembre 2011 à 19:07:12
Oui t'as tout bon. Et je me bats pour inverser cette tendance.

Il faut égaliser la tendance plutôt :hap:

Valholl_Crew
Valholl_Crew
Niveau 7
22 décembre 2011 à 20:39:21

en tout cas bien joué au Lyonnais, ils ont remis a leur place ce groupe qui parle "d'exterminer les ministres et les fachos" et de "niquer la France" mais qui a même pas les couilles d'affronter un petit groupe de supporters, ça me fait penser a leur précédent procès,ou il avait fait une vidéo pleurnicharde a souhait,bref y a vraiment un fossé entre la violence invoqué dans les clips de rap et la réalité pour certains...

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:42:46

imthere qui soutient un groupe de rap antifrance et raciste antiblanc, comme c'est étonnant

enfin bon on a l'habitude depuis le temps

skyman87
skyman87
Niveau 8
22 décembre 2011 à 21:37:51

Manif anti-racaille: La ferveur de ces patriotes lyonnais fait plaisir :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Y1eyt-mHa8k

Mister_75_bis
Mister_75_bis
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:46:03

Le probleme c'est que au dela de toute agression qui ne peuve cautionner dans aucun cas Sniper est clairement un groupe anti-Francais dans leur parole " on nike la france bla bla bla " donc sans cautionner tout ca il faut qu'ils assument d eleur cote tout comme les concerts de Fafs ou meme jusqu'au Frontiste de leur cote...

RIP_KIMJONGIL
RIP_KIMJONGIL
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:50:47

en tout cas bien joué au Lyonnais, ils ont remis a leur place ce groupe qui parle "d'exterminer les ministres et les fachos" et de "niquer la France"

:d) C'est les mecs qui debitent des conneries racistes comme ca qu'il faudrait exterminer. Comment ose tu, comment ose tu justifier une violence abjecte sur des femmes et des ados venus simplement ecouter de la musique?

RIP_KIMJONGIL
RIP_KIMJONGIL
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:52:42

Sniper est un symbole du rap francais, et de la culture musicale francaises. Vos reactions me font vraiment peur, je comprend comment vous pouvez tirer autant de plaisir d'une bande de gros lards emmechés qui agressent des gens pacifiques.

skyman87
skyman87
Niveau 8
22 décembre 2011 à 21:53:29

Tu dirais la même chose pour les femmes et ados venus simplement écouter de la musique de L88 ?

Ou la haine de la France est moins grave ?

RIP_KIMJONGIL
RIP_KIMJONGIL
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:55:00

L88 c'est quoi?

Mister_75_bis
Mister_75_bis
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:58:12

Non mais on ne peut pas cautionner des gens qui vont agresser gratuitement des gens venu ecouter un concert c'est une evidence.

Mais ceci dit je ferai une nuance on sait que le groupe Sniper est anti-Francais à partir de la il est logique que des gens pas tres malin vienne foutre leur merde à ce concert...
C'est comme un concert avec Goldofaf il y ait fort à parier qu'ils soient agresser par des antifaf ou autre...sauf si pour toi une agression est plus valable que l'autre dans l'extreme entre les anti-Francais qui foute la merde partout et les " racistes " qui agresse sans raison des gens innocent on est force de choisir ?

Bref pas de quoi fouetter un chat ce genre de truc est vieux comme le monde

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
22 décembre 2011 à 22:03:31

"imthere je me suis déjà battu avec un noir sur un terrain de foot.. je suis donc raciste ?"

Connaissant tes propos habituels ...

Ca ne veut rien dire, si tu fais partie du KKK et que tu bats un noir sans raisons, ne t'étonne pas de passer pour un raciste. Si tu te bats avec un noir sur un terrain de foot sans appartenir à un quelconque groupuscule, on est en droit de penser que ce n'est probablement pas la raison.

Les apparences sont contre eux, c'est ce que je dis.

"imthere qui soutient un groupe de rap antifrance et raciste antiblanc, comme c'est étonnant

enfin bon on a l'habitude depuis le temps"

Fourmdesalers qui défend la racaille, comme toujours ...

Et je ne soutient personne, je critique juste l'utilisation de la violence, par des racailles. Le groupe de rap, je ne le connais que de nom, et il m’indiffère.

80s-Saturday
80s-Saturday
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:04:20

RIP_KIMJONGIL

Pas des ados, de jeunes enfants, a la limite des pre-ados, des femmes, non plus, des femmes enceintes oui si tu veux faire pleurer dans les chaumieres

RIP_KIMJONGIL
RIP_KIMJONGIL
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:04:48

Les racailles c'est les supporteurs Lyonnais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment