CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violences racistes à Lyon

skyman87
skyman87
Niveau 8
22 décembre 2011 à 01:26:59

Un criminologue = tous ? :rire:

Et écoute Einstein pourquoi dans les quartiers pauvres dans TOUT les pays au monde quasiment( excepté l'idéal Frontiste qu'est la Corée du Nord bien sur ) il y a de la délinquance ?

:d) Dans tous ? Carrément :ok:
3 rapports officiels démontent ta théorie fumeuse: http://www.valeursactuelles.com/parlons-vrai/parlons-vrai/violences-v%C3%A9rit%C3%A9-des-chiffres20100415.html

u_o_o_o_o_o_o_u
pour l'instant la plupart des francais sont blancs.. donc excuse nous d'être encore majoritaire à l'assemblée nationale, au sénat etc

(pour info Parlement= Sénat+AN :hap: )

zakari06
zakari06
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:55:08

Je me rappelle, lors de l'affaire Charlie Hebdo, que certains trouvaient normal que les locaux soient brûler, qu'ils l'avaient cherché et qu'en fin de compte, ils comprenaient les gens qui avaient fait ca sans les condamner. (avec évidement des personnes qui hurlaient à la liberté d'expression).

Mais je pensais qu'a partir du moment que le code pénal autorise, ce qui était le cas, ces actes criminels devaient être punis sévèrement.

Il en va de même pour cette agression raciste. Que l'on aime ou pas Sniper, ils sont autorisés. A partir de la, ce genre d'action est inacceptable, et doit condamner et être sévèrement punis.

Enfin, on peut remarquer qu'en France, et plus généralement en Europe de l'Ouest, une augmentation des agressions à caractères xénophobes. Ceci couplé avec un développement de l'Islam radicale ne peut rien amener de bon. Il serait bien d'apporter des solutions, et pas des solutions populistes.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 décembre 2011 à 07:11:10

Sniper est un groupe moisi, mais ça justifie absolument pas d'aller frapper les gens qui assistent à leur concert. Et bien sûr, ce sont toujours les mêmes imbéciles sur ce forum qui minimisent les faits ou défendent les agresseurs. C'est d'autant plus savoureux qu'eux profèrent souvent ce genre d'accusations, à tort, le plus souvent. :hap:

[Raoh-Sama]
[Raoh-Sama]
Niveau 7
22 décembre 2011 à 07:31:38

J'ai connu se genre d'action.

Se genre de guignol qui se trimbale, a 30 par bande y'a pas de sos racisme ou de quelconque aide ou autre.

C'est la loi du talion point barre. Des fachos de se genre, tu les attrapes et tu leur éclate la tronche sur du bitume, malheureusement y'a que comme sa que ces dégénérés comprennent :sleep:

vortexb
vortexb
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:17:52

On tient une vedette de victimisation avec u_o_o_o_o_o_o_u :ok:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:42:23

Non, juste quelqu'un qui bouffe IRL du facho temps à autre, et qui connait ce genre d'énergumènes.

Vous, vous êtes juste sur internet, et vous connaissez absolument pas le degré d'imbécilité propre au facho, mais cherchez encore à le défendre.
Facho, racaille, même combat : tu lui causes, il te répond "tu mcherche ?" et il te fout sur la g* avant même d'avoir compris ce que tu lui disais.
M'enfin, après, y a aussi les bobos qui jouent les poseurs, mais ça... :sarcastic:

Bref, vortexb, sors un peu de ta grotte, avant de l'ouvrir.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:50:02

vortexb :d) Arf, c'est qu'avec ton "avec u_o_o_o_o_o_o_u", j'ai cru que tu disais : [Raoh-Sama] "ensemble avec" u_o_o_o_o_o_o_u, pour son dernier paragraphe.

Dans ce cas, désolé pour le malentendu.

imthere
imthere
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:41:06

"sinon marrant imthere qui se prétend centriste mais qui relaye des info que l'on ne trouve que sur des sites nationalistes ou gauchiste...

grillé le gaucho"

J'ai simplement repris l'article qui avait été posté (hors charte) sur ce même forum. C'est tout :hap:

[hypno5e]
[hypno5e]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:43:19

ZetaZeroAlfa Voir le profil de ZetaZeroAlfa
Posté le 22 décembre 2011 à 00:13:41 Avertir un administrateur
u_o_o_o_o_o_o_u ma famille est italienne ok?

je suis pas gaulois à 100 % comme une bonne partie de la France.

Ma famille a été rejeté , hait , insulté de sale rital chaque jour , ils vivaient à dix dans un petit appartement , c'était insalubre et je ne te parle même pas des cafards autour et du seul WC pour tout le monde.

bah devine quoi? ils ont jamais agressé et toujours respecté le pays qui les as accueillis .

Mon grand père si il était encore en vie , il t'aurait foutu une baffe monumentale , arrêtons de sortie des idioties , comme quoi ils sont rejetés , comme quoi ils vivent dans des quartiers de merde.

+1 Les immigrés italiens du siècle dernier en ont bavé beaucoup plus que les maghrébins aujourd'hui.

WlKI
WlKI
Niveau 7
22 décembre 2011 à 13:11:55

je comprend pas pourquoi lorsque des blancs agressent des personnes d'origines étrangères ont parle direct de racisme alors que dans le cas contraire on en parle pas.
De plus ceci n'est pas un acte raciste car les personnes qui ont étaient agressées sont venus voir un concert anti françe avec des propos tel que "on va tout niquer"
La police et le gouvernement ne fais rien pour interdire ces concerts qui appelles a la haine de la france , après faut pas s'étonner si des nationalistes s'en prennent eux.

C'est comme si je faisais un concert au Maroc en disant "ont va tous niquer " Déjà je me ferais massacré sur place et on me traiterais de raciste.

Helvetios
Helvetios
Niveau 9
22 décembre 2011 à 13:14:19

Pour une fois que c'est pas l'inverse, l'arroseur arrosé comme on dit.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 décembre 2011 à 18:02:53

WlKI Posté le 22 décembre 2011 à 13:11:55
je comprend pas pourquoi lorsque des blancs agressent des personnes d'origines étrangères ont parle direct de racisme alors que dans le cas contraire on en parle pas.
Je suis d'accord pour dire que ce 2P2M systématique est ridicule, mais dans le fait divers qui nous intéresse ceci dit, le caractère raciste de l'agression est clairement démontré par les banderoles que trimballaient les agresseurs... :(

Helvetios Posté le 22 décembre 2011 à 13:14:19
Pour une fois que c'est pas l'inverse, l'arroseur arrosé comme on dit.
A moins que tu puisses démontrer avec ton savoir infini que toutes les personnes agressées avait un casier judiciaire et donc méritaient d'être agressées, je ne vois pas au nom de quoi tu peux te permettre de débiter des conneries pareilles.

R[o]oks
R[o]oks
Niveau 6
22 décembre 2011 à 18:07:20

16 pages pour une bouteilles de pisse. woua.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 décembre 2011 à 18:44:02

Cette bande de lâches mérite une peine sévère.

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:46:23

que je sois de Neuilly ou du 9-3, osef, ma constation ne s'est pas faites à travers l'overdose de fait divers ou de gavage de politiquement correct made in zemmour, le pen, copé, hollande ou cohen-bendit

:d)

Quelle analyse, quelle constatation ?

A chacune de tes interventions, on te démonte. Tout ce que tu dis est un ramassis de fange, n'en fais pas un argument d'autorité.

Imthere et Jedimedic :d) Alors ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 18:49:53

Auteur: "Imthere"

" extrême droite "

Ah okay, encore du troll. :noel:

skyman87
skyman87
Niveau 8
22 décembre 2011 à 19:01:43

Bon je résume:

:d) Personnes d'origine immigré agressés par des natio fds

Violences Racistes.

:d) Militants FN agressés par des voyous maghrébins ( http://www.youtube.com/watch?v=qNlVBQVJmEs&feature=player_embedded#t=1m44s )

Violence non Raciste car le racisme est viable que lorsque le noir/arabe est la victime ?

J'ai bon ? :o))

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
22 décembre 2011 à 19:07:12

Oui t'as tout bon. Et je me bats pour inverser cette tendance.

imthere
imthere
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:09:12

"Alors ?"

Alors tu racontes que de la merde, en ce qui me concerne, tu peux bien déblatérer autant que tu veux, je ne compte pas perdre mon temps, d'autant que tout le monde est conscient que tu enchaînes inepties sur inepties.

"J'ai bon ?"

Non, d'un coté il s'agit d'une agression raciste, de l'autre d'une agression "politique". Dans les deux cas, ce sont des gros abrutis qui agressent.

80s-Saturday
80s-Saturday
Niveau 9
22 décembre 2011 à 19:16:45

"Militants FN agressés par des voyous maghrébins"

Oui je me souviens que sur le tomic en question certain disaient que c'etait merite parce que ce collage etait une provocation...ok alors laissez nous dire que un concert de Sniper en France est une provocation chez beaucoup de patriotes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment