CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violences racistes à Lyon

Tommy-Johnson
Tommy-Johnson
Niveau 7
21 décembre 2011 à 23:33:56

http://fdesouche.com/2011/12/21/violences-racistes-lors-du-concert-de-sniper-a-gerland/#comments

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 décembre 2011 à 23:35:20

Eventuellement ?
Posté le
21 décembre 2011 à 23:29:27
!

T'auras beau nous parler de ptit problèmes perso et d'ego, cela ne change à ce que j'ai dis plus haut.....vous êtes tous pareil à vous complaire dans cette opposition totalement absurde "

C'est pour ca que je te demandais ou tu habitais, parce que tu n'as pas l'air d'avoir était beaucoup confronté a eux...

Et puis comment veux tu que je réagisse? Je me fais insulter et je devrais leur éprouver de la sympathie?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:36:31

"Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr"

c'est pourtant français ce qu'ils disent :hap:

Sinon owned by Tommy xD

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:36:52

"Le 21/12/2011 à 19:24, eskimo comvouzémoi a dit:
Incroyable cette victimisation des colons racistes anti-blancs et suprémacistes africains de Sniper !

Et bravo à :d) ces résistants anti-colonialistes qui auront fait changer la peur de camp un moment."" :g)

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 23:37:04

"Et puis comment veux tu que je réagisse? Je me fais insulter et je devrais leur éprouver de la sympathie?"

:d) Non mais là c'est toi qui a de la sympathie pour les agresseurs hein. :rire:

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 décembre 2011 à 23:37:06

Non mais tu ne te rends pas compte que d'un fait divers tu le repportes à tes ptit soucis perso??

et de là tu émets un thèse erroné par tes sentiments, flouté par ton discours quasi réac?"

Mais non je fais l'inverse justement!

vortexb
vortexb
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:37:30

Infatigable ce topic :hap:
Je me demande jusqu'à combien de messages on va aller :noel:

u_o_o_o_o_o_o_u
u_o_o_o_o_o_o_u
Niveau 5
21 décembre 2011 à 23:38:07

Et a quoi ca mene exactement de vouloir montrer sa haine au grand jour de facon physique? C'est la porte ouverte a toutes les derives graves. La France est multiculturelle et le restera que ca vous plaise ou non.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:38:11

"Et puis comment veux tu que je réagisse? Je me fais insulter et je devrais leur éprouver de la sympathie?
"

un groupe de blanc qui m'insulte, je vais pas faire des blancs de méchants majoritairement.....pareil pour ce qui s'est passé à Lyon....c'est primaire ça :(

"C'est pour ca que je te demandais ou tu habitais, parce que tu n'as pas l'air d'avoir était beaucoup confronté a eux..."

c'est qui eux??

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:38:27

De la sympathie pour tes agresseurs non, par contre tu devrais être assez intelligent pour comprendre qu'il est inutile et injuste d'en vouloir à des gens qui n'y sont pour rien.

u_o_o_o_o_o_o_u
u_o_o_o_o_o_o_u
Niveau 5
21 décembre 2011 à 23:39:18

Non mais tu crois qu'ils se levent un matin comme ca et decident de foutre la merde ? Au fond va prendre un kebab et taper un foot avec les gens de cité tu verra que ce sont de brave gens.

vortexb
vortexb
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:39:20

u_o_o_o_o_o_o_u > "La France est multiculturelle et le restera que ca vous plaise ou non. "

Moi ça ne me plait pas :non:
Je pense que c'est une mauvaise chose. Mais hélas, comme tu le dis, même si ça ne me plaît pas, c'est pareil maintenant.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:40:09

"La France est multiculturelle"

ça par contre, pour moi, c'est du pipo....il n'y a pas de multiculturalisme......pas taper vortex :noel:

JediMedic2
JediMedic2
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:40:42

Ah ça Vortex vous n'allez pas renvoyer des millions de gens dans des pays qui ne sont plus ou n'ont jamais été les leurs.
Donc oui, que ça vous plaise ou non.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 décembre 2011 à 23:41:14

Bref, d'après mon expérience, je comprends que certaines personnes soit raciste (mais je ne le suis pas), mais pas jusqu'au point d'aller faire une agression.

Par contre une personne qui n'a jamais été en contact avec un noir/arabe, je ne comprends pas qu'elle soit raciste.

Qu'est ce qu'il y a contredire la dedans?

u_o_o_o_o_o_o_u
u_o_o_o_o_o_o_u
Niveau 5
21 décembre 2011 à 23:41:21

"tu essayes de nous endormir, tu ne pourras pas nous cacher le fait que beaucoup d'immigrés détestent la France. "

:d) Ils la detestent pas, la plupart l'aiment au contraire. C'est les racistes qui leur font detester. Le chomage, la misere, le manque d'infrastructure, le mepris, ca fais des ravages

vortexb
vortexb
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:42:02

Eventuellement > Ah mais je ne te taperai pas, je t'aime bien :oui: Même si on ne pense pas pareil sur tout !
(que tu m'as fait rire ce matin avec la dictature française :rire: ) un vrai bout en train ! :ok:

Mais tu as raison, la France n'est pas multiculturelle : mais le pouvoir essaie de faire en sorte qu'elle le soit, et paisiblement. C'est un peu comme s'ils essayaient de vider un lac avec une petite cuillère quoi...

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
21 décembre 2011 à 23:43:14

sniper, le groupe de mec qui se font sucer par des filles de 16-17ans :(

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:44:45

"Par contre une personne qui n'a jamais été en contact avec un noir/arabe, je ne comprends pas qu'elle soit raciste.

Qu'est ce qu'il y a contredire la dedans? "

ah ok quand on est trop en contact avec un renoi on devient raciste c'est ça?? :rire:

"(que tu m'as fait rire ce matin avec la dictature française :rire: )"

je critiquais la démocratie même, celle que l'on nous vend, j'ai pas dis "france dictature", ce n'est qu'un mots....enfin bref HS xD

"la France n'est pas multiculturelle"

même si on pense pas pareil, je suis entièrement d'accord

u_o_o_o_o_o_o_u
u_o_o_o_o_o_o_u
Niveau 5
21 décembre 2011 à 23:45:03

sniper, le groupe de mec qui se font sucer par des filles de 16-17ans :(

:d) D'ou tu sors ca?

la France n'est pas multiculturelle

:d) La France est multiculturelle et elle l'a toujours ete.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment