"Les immigrés juifs sont sciemment restés à l'écart (à part pour commettre des exactions chez les arabes bien sûr) des palestiniens donc on ne peut pas les considérer comme tels non. Ils sont restes des immigrés, et donc des colons puisqu'ils ont pris peu à peu de plus en plus de place en tentant de chasser les arabes. "
Non mais t'en as pas marre de te contredire tout seul ?
Selon toi Palestinien = habitant de Palestine, donc selon ta logique les immigrés juifs et Arabes étaient tous Palestiniens non ? Ben les deux camps avaient pour objectif d'avoir chacun son état, d'où le plan de partage ( Et là encore, 90% de la Palestine mandataire revenait aux Arabes je le rappelle).
"Quant à la citation que tu ressorts toujours, déjà c'est Abbas et je l'aime pas, en plus t'as pas de source et surtout je pourrais sortir des citations de Liberman et compagnie qui te donneraient envie de vomir (oui, même à toi) donc bon on va pas rentrer là-dedans. "
Déjà c'est pas Abbas, ensuite si tu veux une source, go sur ce lien http://en.wikipedia.org/wiki/Zuheir_Mohsen .
Et les citations de Lieberman j'en ai vraiment rien à foutre, le fait est que c'est un membre de l'OLP qui le dit haut et fort. Il n'y a pas de peuple Palestinien, ou du moins il n'y en avait pas jusqu'à il y a quelques années. Les islamistes et autres nationalistes Arabes comme Ahmadinejad exploitent cette fausse cause pour légitimer leur combat contre les juifs, c'est aussi simple que ça mais apparemment t'as du mal.