CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du rouge au Front.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 novembre 2011 à 13:18:38

"
Tu essayes de te persuader. Moi je vois que les vrais pauvres, deviennent plus riches lorsqu'ils jouent le jeu du capitalisme et qu'ils se retroussent les manches (Chine, Inde). "

mais enfin tu plaisantes ou quoi?

Quel pourcentage de la population chinoise devient plus riche?
Et combien continuent de crever la dalle en bossant 15 heures/jour dans leurs usines pour un salaire de merde?

[hypno5e]
[hypno5e]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:20:06

daerlnaxe Voir le profil de daerlnaxe
Posté le 15 novembre 2011 à 13:17:03 Avertir un administrateur
Révise la 4ieme république t'en as besoin.

Sauf que la colonisation c'est la 3ème république...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 13:20:48

Désolé répondu trop rapidement pas fait gaffes aux années 20 que tu mentionnais je pensais que tu disais depuis la 5ieme. Donc si tu veux vraiment rentrer dans le fond, marx se base sur platon qui lui meme est sorti du néant par les lumières, je développe plus ou tu comprends ? Je peux meme te dire que Victor Hugo à écrit sur la nécessité d'apporter la lumières aux autres peuples. Je t'avoue que je n'ai pas envie d'aller chercher la ses textes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 13:21:14

t'as répondu avant que j'ai posté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 13:24:16

Et si tu veux savoir pourquoi j'ai balancé la 4ième c'était en raison de la position dominante et des affaires politiques qui ont orientées la direction du pays qui menèrent au passage à la 5ième et à la chute de la popularité du parti, ce qui était une preuve incontestable de l’existence de l'idéologie en France avant la 5ieme. C'est rare et je m'en excuse, j'ai lu trop rapidement et répondu tout aussi vite, mais ca ne change pas mes positions. Tu peux appeler le mot comme tu veux l'idéologie elle date de bien avant Lénine. Marx comme d'autres ont influencé la politique meme si le communisme naitra réellement sous la forme que l'on connait en Russie.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:45:03

"Il n'y a pas d'ailleurs que là, il y en a plein d'usines qui ferme en France ALORS QUE CES ENTREPRISES FONT DES BENEFICES "

Vraiment idiot ces propos, ca revient souvent. On voit que je vous pigez rien en gestion hein.

SonnyBiWilliams
SonnyBiWilliams
Niveau 3
15 novembre 2011 à 14:03:18

Gandrange se disent écœurés par les promesses non tenues du Président de la République

ce qui m'écœure c'est que ces veaux aient pu ne serait ce que 2 seconde y croire

Universone
Universone
Niveau 47
15 novembre 2011 à 14:20:19

[Homo_Sapiens] Voir le profil de [Homo_Sapiens]
Posté le 15 novembre 2011 à 00:39:08 Avertir un administrateur
J'espère que les français vont se prendre en main... et allé au delà de l'idée que ce parti est fasciste.

Mais la propagande médiatique tv est tellement puissant, qu'elle peut faire croire ce quelle veut. :(

Les fascistes, les vrais ne sont pas là où on veut le faire croire.

+1, comme en 2002 avec Jamel la Bouze et tous ses potes.

imthere
imthere
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:34:37

"Quel pourcentage de la population chinoise devient plus riche?"

Ils sont très nombreux. Sauf dans les campagnes, hélas.

"Et combien continuent de crever la dalle en bossant 15 heures/jour dans leurs usines pour un salaire de merde?"

Avant ils travaillaient 24h par jours dans les champs pour que dal, c'était mieux ? Non, un pays doit passer par là.

Le fait est que la Chine s'enrichit, et les chinois avec. Une classe moyenne de plus en plus importante émerge.

Alors oui, il y a toujours ton paradis rouge, la Corée Du Nord, qui refusent la mondialisation. Il parait même qu'ils vivent bien. Selon vous en tout cas.

Moi je ne suis pas né de la dernière pluie, je pense que la situation indienne ou chinoise, mais surtout, pour comparer ce qui est comparable, sud-coréenne, est préférable.

Tu me diras, je suis centriste, je n'ai pas les mêmes critères que les fascistes/communistes/staliniens/maoïstes ... Quel que soit le nom que vous vous donnez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment