CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran: Perspective d'une option militaire

roger-end
roger-end
Niveau 3
05 novembre 2011 à 16:53:01

Et puis, la "5e armée du monde" ca fait 6 ans qu'elle n'arrête pas de menacer l'Iran sans RIEN faire, excepté tuer des physiciens civils... Ca fait aussi 6 ans que l'Iran dit "qu'ils viennent nous attaquer, ils savent comment ils finiront".

Netanyahou a demandé l'aide americaine pour attaquer l'Iran devant le Congrès ya 6 mois, et toujours RIEN.

Non, serieusement, tu peux pas toucher à l'Iran. Poutine laissera jamais son allié nucleaire se faire toucher car sinon si l'Iran tombe, la Russie serait entourée de bases de l'OTAN tout autour d'elle. La Chine n'aime pas non plus la presence US en Asie, quand bien meme qu'ils sont un allié economique.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:00:05

"Bien sur qu'il y en a, tu crois que Israël est supérieur au monde ? "

:d) Où-ai je dit ça ?
Si c'était des chars Français ou Russes qu'on avait envoyé, je pense pas qu'ils auraient eu si peu de pertes vu qu'ils ne sont pas équipés de la technologie "Trophy" dont disposent les merkavas.

"Les 4000 roquettes ont été tiré durant le conflit, c'est à dire pendant que Tsahal était au Liban. "

:d) Ca c'était en 2006, depuis Tsahal a publié des rapports montrant la position de toutes les caches d'armes du Hezb au Sud-Liban. Donc t'inquiètes pas, ils savent où frapper, le seul souci c'est que, tu vois vu que c'est la résistance, le Hezbollah en a comme par hasard placé dans pas mal de lieux sensibles, dont des écoles. Et là des civils y passeront forcément, et tu seras sûrement le premier à dire "ouin regardé il masacre lé arabe :snif2: " :hap:

"Donc il faut fermer sa gueule, s'écraser devant Israël, sinon on est suicidaire ?
Quand est ce que tu comprendras que les arabes résisteront jusqu'au bout ? "

:d) Donc il faut déclencher une guerre et prendre des centaines d'otages ? Quand est-ce que tu comprendras que le Hezb ne résiste pas mais ne fait que provoquer ?
Et pourquoi tu me sors "les Arabes" ? Le Hezbollah c'est surtout les Syriens, les Syriens ne représentent pas tous les Arabes. :hap:

"trololol le mec il parle de terrorisme et il soutient Israël qui commet des crimes contre l'humanité comme la colonisation, tu deviens chiant à force du haut de tes 16 piges à te croire supérieur alors que t'y connais que dalle sauf ce que papa et maman te disent. "

:d) Ah et voilà, on ressort la carte de l'âge pour essayer de discréditer les autres, ça montre bien ton niveau :)
Premièrement je ne soutiens pas la colonisation, toi par contre tu qualifie et glorifie le Hezbollah malgré ses attentats, tirs de missiles sur des civils et ses boucliers humains. Donc tu peux pas soutenir ça et ensuite venir essayer de dénoncer du terrorisme, surtout là où il n'y en a pas.

cmavie
cmavie
Niveau 6
05 novembre 2011 à 17:27:18

regareder l'avis d'Alain Soral, dans les 3 premières minutes de la vidéo on y voit une pièce de monnaie israélienne avec un territoire formant le grand Israel du Nil à l'Euphrate

et en comparant avec la carte du Moyen Orient on s'aperçoit ça illustre bien le territoire notamment vers le nord de l'Egypte en forme d'arrondi :

http://www.youtube.com/watch?v=jYBHnh2ToDE&feature=player_embedded#!

le territoire va jusqu'au nord de l'Arabie Saoudite

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:09:07

Précise de quoi tu parles aussi

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:18:56

"Tes arguments on y a répondu 100 fois, et tu as toujours détourné le sujet ça sert a rien que j'y réponde une 101 fois. "

Je fais ça parce que tu nous ressors habituellement la même chose concernant le Hezb et Israël. C'est pas que tu peux pas répondre une "101" ème fois, c'est juste que t'as rien à y répondre. Ah si en fait : "oué mé ta 16 an ... aloreuh... voila hein!" :hap:

"Donc tu oses soutenir un pays qui colonise et ça te fait rien ? "

:d) Soutenir Israël ne veut pas dire soutenir la colonisation. La majorité des Israéliens sont contre d'ailleurs.

"Dis moi pourquoi tu soutiens Israël en fait ? "

:d) Je les soutiens parce que j'estime qu'ils ont le droit d'exister et de vivre normalement, et donc de riposter lorsqu'ils sont attaqués.

NBASlamdunk
NBASlamdunk
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:24:20

Faut arreter de se voiler la face :-( Israel n'aurait rien sans le lobby et l'alliance avec les USA :-( stop la mauvaise foi

NoviSad
NoviSad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:24:37

Est-ce que tu es juif Dav ? :hap:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:31:34

"La majorité des Israéliens sont contre la colonisation qu'ils votent pour un gouvernement qui colonise...oh wait "

:d) Tu sais à quand remontent les dernières élection présidentielles Israéliennes ? :hap:

"Tu n'estime pas que les arabes ont le droit de riposter lorsqu'ils sont colonisés par contre. "

:d) Ben si pour toi, "riposter" c'est balancer des roquettes sur des civils, égorger un bébé en Cisjordanie, je n'approuve pas non.
Si un jour il y a un attentat en Cisjordanie je ne condamnerais pas non plus, puisque des colons savent quels risques ils prennent.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:32:48

"Est-ce que tu es juif Dav ? "

:d) Soutenir Israël = être juif c'est ça ? :hap:

NoviSad
NoviSad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:33:35

[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 5 novembre 2011 à 18:32:48 Avertir un administrateur
"Est-ce que tu es juif Dav ? "

:d) Soutenir Israël = être juif c'est ça ? :hap:

J'ai jamais dit ça :hap:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:39:07

"Je sais pas mais je croyais qu'Israël c'était une démocratie , on verra bien aux prochaines élections alors.
Si c'est une démocratie, le peuple Israélien a grosso modo le gouvernement qu'il désire. "

:d) Ben si les élections avaient lieu là, maintenant Netanyaouh giclerait... sauf qu'une campagne politique et quelques belles paroles suffisent à faire changer d'opinion chez le peuple :hap:

"Pour toi riposter c'est bombarder le Liban et Gaza tout en sachant pertinemment qu'il y a des civils ? "

:d) Si on pensait comme ça il ne faudrait pas faire de guerre tout simplement.
Parce que oui, dans une guerre il peut y avoir des lâches qui préfèrent mettre les civils en première ligne pour pouvoir mieux se protéger.
S'ils ne se cachaient pas DERRIÈRE des civils pour pouvoir tirer SUR d'autres civils, il n'y aurait pas autant de morts.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:40:29

"J'ai jamais dit ça "

:d) Alors pourquoi tu me demandes si je suis juif ? Simple curiosité ou... :hap:

NoviSad
NoviSad
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:43:14

Je suis de nature curieuse :oui:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:44:34

Ben oui j'ai des origines juives, j'ai de la famille en Israël et mon grand-père maternel a fait la guerre de 1948. D'autres questions ? :hap:

Schilo
Schilo
Niveau 6
05 novembre 2011 à 19:33:21

"L'armée Libanais a été uniquement défensive lors du conflit en 2006 en laissant le Hezbollah s'occuper de l'offensif.
Mais elle a déclaré que si Israël continuait ses offensives elle passerait à l'attaque.

Tu crois que si Israël s'amuse à bombarder TOUT le Liban ils vont rester sans rien faire ?

L'armée Israélienne c'est de la daube, comprend le elle n'a été soutenu uniquement par les Ricains tout le long, et me sort pas les guerres Israélos arabes stp tu perdrais toute crédibilité "

-> Cette rage.....

roger-end
roger-end
Niveau 3
05 novembre 2011 à 19:51:28

" Ben oui j'ai des origines juives, j'ai de la famille en Israël et mon grand-père maternel a fait la guerre de 1948. D'autres questions ?"

Tout s'explique soudainement.

[Faucondor]
[Faucondor]
Niveau 1
05 novembre 2011 à 19:53:31

un pays ou on pend les hommes car homos doit etre bombarder on s est moins gener pour les allemands

Benzemoule
Benzemoule
Niveau 8
05 novembre 2011 à 19:54:28

"Tout s'explique soudainement."

:d) Ah bon, tu crois que ce serait lié ? :ouch: :hap:

Loghain
Loghain
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:54:51

Les probabilités qu'une attaque préventive soit décidée sont fortes d'après vous ?

Motor
Motor
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:08:14

J'en sais rien, mais si c'est le cas, la probabilité qu'elle réussisse est dangereusement proche de 0.
Israël a tendance à se croire tout permis mais je pense qu'aussi haineux qu'ils puissent être, ses dirigeants gardent un certain réalisme et savent qu'ils auraient plus à perdre qu'à gagner... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment