"Bien sur qu'il y en a, tu crois que Israël est supérieur au monde ? "
Où-ai je dit ça ?
Si c'était des chars Français ou Russes qu'on avait envoyé, je pense pas qu'ils auraient eu si peu de pertes vu qu'ils ne sont pas équipés de la technologie "Trophy" dont disposent les merkavas.
"Les 4000 roquettes ont été tiré durant le conflit, c'est à dire pendant que Tsahal était au Liban. "
Ca c'était en 2006, depuis Tsahal a publié des rapports montrant la position de toutes les caches d'armes du Hezb au Sud-Liban. Donc t'inquiètes pas, ils savent où frapper, le seul souci c'est que, tu vois vu que c'est la résistance, le Hezbollah en a comme par hasard placé dans pas mal de lieux sensibles, dont des écoles. Et là des civils y passeront forcément, et tu seras sûrement le premier à dire "ouin regardé il masacre lé arabe
"
"Donc il faut fermer sa gueule, s'écraser devant Israël, sinon on est suicidaire ?
Quand est ce que tu comprendras que les arabes résisteront jusqu'au bout ? "
Donc il faut déclencher une guerre et prendre des centaines d'otages ? Quand est-ce que tu comprendras que le Hezb ne résiste pas mais ne fait que provoquer ?
Et pourquoi tu me sors "les Arabes" ? Le Hezbollah c'est surtout les Syriens, les Syriens ne représentent pas tous les Arabes.
"trololol le mec il parle de terrorisme et il soutient Israël qui commet des crimes contre l'humanité comme la colonisation, tu deviens chiant à force du haut de tes 16 piges à te croire supérieur alors que t'y connais que dalle sauf ce que papa et maman te disent. "
Ah et voilà, on ressort la carte de l'âge pour essayer de discréditer les autres, ça montre bien ton niveau 
Premièrement je ne soutiens pas la colonisation, toi par contre tu qualifie et glorifie le Hezbollah malgré ses attentats, tirs de missiles sur des civils et ses boucliers humains. Donc tu peux pas soutenir ça et ensuite venir essayer de dénoncer du terrorisme, surtout là où il n'y en a pas.