CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iran: Perspective d'une option militaire

Luyindulol
Luyindulol
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:04:40

Il me fait bien rire ce docteurhouse à se croire sur modern warfare. Si Israël attaque l'Iran même sans le soutiens des USA et que l'Iran et le hezbollah tentent de répondre, les USA interviendront immédiatement et réduiront à néant ces pseudos armées. Il y a une alliance claire entre les USA et Israël (et même la France d'ailleurs vu ce qu'a dit Sarkozy récemment), et si il existe la moindre possibilité d'une attaque sur le sol Israélien croyez moi que les USA resteront pas les bras croisés.

Motor
Motor
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:08:47

"Les USA interviendront immédiatement et réduiront à néant ces pseudos armées"

:d) Oui bien sûr les USA peuvent tout faire. :sarcastic:
Et t'accuses les autres de se croire dans MW :sarcastic:

ApollonCupidon
ApollonCupidon
Niveau 9
05 novembre 2011 à 15:09:02

NouveauRiche Voir le profil de NouveauRiche
Posté le 5 novembre 2011 à 14:55:36 Avertir un administrateur
AppolonCupidon :d)
La russie fait peut être 20 fois la France si c'est pas +, elle a une armée terrestre composée entre 1 et 2 millions d'hommes, sans parler de ses têtes nucléaires qui anéantissent la France en 10 minutes :-)))

L'aviation russe est très performante (moins technologiques que les rafale) mais ça on s'en fou, ils ont des avions pouvant concurrencer des mirages, et en + ils ont 30 x + d'avions de guerre que la France :-)))

___

donc tu en sait plus qu'un journal spécialisé dans la Défense...Continue...je t'écoute :hap:

l'armée russe est un fantôme de la grande armée Rouge, composé de matériel dépassé, et de mecs complétement incompétents et péter à la Vodka ( c.f : voir la Guerre de Tchétchènie )

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:13:04

"Ils seront capable de défendre ( donc défensif ) leur pays si l'armée sioniste essaie encore de massacrer les Arabes, et y'aura rien de pire pour Israël si elle bombarde tout le Liban, en effet cela va provoquer l'union du Hezbollah et l'armée Libanaise. "

"massacrer les Arabes" :d) cette victimisation :ouch:

Et je rajouterais que le Hezbollah et l'armée Libannaise sont déjà implicitement liés, vu que le Hezb contrôle presque tout le gouvernement (C'est pour ça qu'Israël ne compte pas faire la même erreur comme en 2006 où ils étaient venus au Liban sur la pointe des pieds)

"Enfin bon il n'est jamais bon d'être sur de sois, Israël a lancé l'offensive au Liban sure d'elle, elle a compris son erreur. "

:d) Ils ont trop sous-estimé le Hezb surtout, en pensant qu'il suffirait de quelques semaines pour en finir avec cette organisation terroriste. M'enfin depuis 2006le Liban est drôlement surveillé par Tsahal, l'année dernière ils ont même rendu public un rapport montrant la position de toutes les caches d'armes du Hezb... donc beaucoup se trouvaient dans des bâtiments publics, comme par hasard :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:14:09

Puisque je vous avais dit que c'était maintenant où jamais pour une attaque contre l'Iran, ils se rendus compte que leurs efforts à coup d'embargo n'a pu épuiser le gouvernement iranien ni retourner la population contre eux, si maintenant ils font pas une frappe ils perdront leur chance.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:16:27

J'oubliais :

"Le dôme de fer n'est pas ultra efficace et coûte très cher. Ne sous estime pas l'armée Libanaise, après 2006 elle s'est modernisé, les USA, la France, la Russie et les Emirats Arabes leurs ont livrés des hélicoptères, chars, et Humvees. "

:d) Tsahal aussi s'est largement amélioré en ce qui concerne la technologie aujourd'hui. Ils les seuls chars au monde disposant à la fois d'un "bouclier" magnétique faisant dévier les missiles et d'un système anti-missile embarqué. Même chose pour leurs hélicos et jets au passage. L'armée Libanaise a ça aussi ? :hap:

roger-end
roger-end
Niveau 3
05 novembre 2011 à 15:19:53

" Tsahal aussi s'est largement amélioré en ce qui concerne la technologie aujourd'hui. Ils les seuls chars au monde disposant à la fois d'un "bouclier" magnétique faisant dévier les missiles et d'un système anti-missile embarqué. Même chose pour leurs hélicos et jets au passage. L'armée Libanaise a ça aussi ?"

Ces meme chars que les sionistes présentaient comme invincibles mais qui en 2006 ont vite déchanté :lol:

Et maintenant, on les re presente comme invincible avec un imaginaire bouclier magnetique :sarcastic:

NostarTeParle
NostarTeParle
Niveau 5
05 novembre 2011 à 15:23:42

C'est pas l'Iran qui a tué 1300 Israéliens.
Mais bien Israël qui a tué 1300 Libanais.

:d) Non c'est faux, il y avait un terroriste du rezbolla et du ramas (oui ils vont jusque là) derrière chaque civil !!!!!!!!!!

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:29:24

Je tiens juste à réagir sur l'armée russe, oui elle n'a plus la grandeur d'avant néanmoins s'il y a bien un domaine ou ils sont toujours très performant c'est les missiles, notamment les missiles sol air et sol mer qui sont extrêmement performant, l'Iran en possède pas mal et en cas d'attaque venant du golfe persique il faut s'attendre à de très gros dommage sur les bâtiments américains ( porte avions/hélico, et autre bateau de guerre) qui n'ont pas les moyens de les arrêter. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que l'attaque est évoqué depuis des années sans jamais être lancé.

Etape_
Etape_
Niveau 6
05 novembre 2011 à 15:39:08

Mais c'est de la rigolade ,israel fera rien , personne ne fera la guerre pour eux cette fois ci donc ils feront rien

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:02:27

"Lol c'est toi qui toi parle de victimisation alors que tu chouines "ouin ouin iran sang sur lé main " alors qu'ils n'ont jamais attaqué Israël. "

:d) Ils ont financé le Hamas et le Hezbollah. Ils sont responsables de leurs attentats, y compris celui en Argentine en 1994 qui visaient des Argentins civils... Et juifs au passage :hap:
Donc oui, ils ont du sang sur les mains. Est-ce que pour autant j'vais sortir "ouin liran i masacr lé juif" ? Non.

"Arrête de croire Israël invincible, si il y a un nouveau conflit ça sera sur 3 fronts ou deux minium. "

Y aura un front que contre l'Iran, mais le Hezbollah ne devrait pas attaquer, puisque c'est la "résistance" non ? Ils n'attaqueront que si Israël attaque le Liban pas vrai ?
Non mais j'dis ça parce que c'est la résistance Libanaise, rien de plus :hap:

Schilo
Schilo
Niveau 6
05 novembre 2011 à 16:05:59

"Arrête de croire Israël invincible, si il y a un nouveau conflit ça sera sur 3 fronts ou deux minium.
Israël pourra pas tenir. "

Cesse de te pisser dessus, arrête de prendre tes rêves pour des réalités et calme-toi. Israël tiendra comme depuis 1948. Toi tu dois arrêter de croire qu'à chaque prochaine guerre, ce pays disparaîtra. C'est vraiment la seule chose que tu as la bouche.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:13:54

"Ces meme chars que les sionistes présentaient comme invincibles mais qui en 2006 ont vite déchanté "

:d) Sur 50 char touchés par les terro du Hezb en 2006, seulement 5 ont été détruits. J'crois que la qualité de ces chars n'est plus à prouver :-)))

Lohrongue
Lohrongue
Niveau 9
05 novembre 2011 à 16:16:15

"L'aviation russe est très performante (moins technologiques que les rafale) mais ça on s'en fou, ils ont des avions pouvant concurrencer des mirages, et en + ils ont 30 x + d'avions de guerre que la France :-))) "

http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/forces_armees_russes.pdf
Vu comment ils sont entretenus :(

AravimPigouim
AravimPigouim
Niveau 6
05 novembre 2011 à 16:25:24

t'es serieux le Doc quand tu dit que le Liban va defendre son territoire ? si oui t'es un grand comique, l'armée libanaise c'est pas le Hezbollah, ils ne se cachent pas derriere les civils, en moins de 24h l'armée libanaise sera reduit en cendre...
je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de ce qu'est l'armée Israelienne.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:32:31

"Et un char touché = mis hors d'état pour un bon moment, donc en gros 52 chars ont été mis hors d'état nuire temporairement. "

:d) Et seulement 5 ont été détruits. Je doute qu'il y ait d'autres chars aussi résistants.

"Il faut aussi noter que le Hezbollah a tiré plus de 4000 roquettes sur Israël durant le conflit, si il y un autre conflit ça sera plus 6000 et des plus puissantes. "

:d) Y a peu de chances qu'ils arrivent à tirer plus de 1000 missiles avant que Tsahal n'entre au Liban, vu qu'ils savent exactement où se trouvent les caches d'armes.
Et même s'ils tiraient des missiles sur Tel-Aviv, ça fait qu'Israël ripostera jusqu'à raser Beyrouth.
C'est bien le Hezbollah qui est suicidaire, et qui n'en a rien à foutre de ce qui arrivera au Liban s'il déclenche une guerre.

"Maintenant c'est la vengeance Libanaise, nuance, tout se paie. "

:d) De quoi peut se venger le Hezbollah ? C'est eux qui ont déclenché la guerre en 2006, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même si le Liban en est arrivé là.
Et puis c'est pas par "vengeance" qu'ils essaieront d'attaquer, y a encore quelques mois ils réfléchissaient à attaquer Israël pour essayer de sauver Assad, preuve de plus qu'il représente plus la Syrie et l'Iran que le Liban, en fait.

AravimPigouim
AravimPigouim
Niveau 6
05 novembre 2011 à 16:33:55

c'est juste le 5eme ou 6eme puissance militaire mondiale et tu ose dire que c'est de la daube, la credibilité c'est toi qui l'a pas, aucun pays au monde a fait face autant de fois a la guerre, Israel en 60 ans a combattu pratiquement toute les armées arabes et leur a mis une trempe en plus, avec l'aide des occidentaux ou pas, Israel est un pays minuscule et pourtant toujours vainqueur contre ses ennemis 100 fois plus nombreux.

tu verra bien de toute façon, on se reparlera dans quelques mois, pour que je puisse bien fermer ta bouche :p

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:36:24

Le mec qui soutient le Hezbollah et qui parle de terrorisme :rire: :-(

AravimPigouim
AravimPigouim
Niveau 6
05 novembre 2011 à 16:37:59

[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 5 novembre 2011 à 16:36:24 Avertir un administrateur
Le mec qui soutient le Hezbollah et qui parle de terrorisme :rire: :-(

ce mec la n'a rien compris, il utilise juste ces mots pour essayer de nous touchés, mais il est ridicule et il le sait ;)

roger-end
roger-end
Niveau 3
05 novembre 2011 à 16:38:09

" De quoi peut se venger le Hezbollah ? C'est eux qui ont déclenché la guerre en 2006, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même si le Liban en est arrivé là."

Faux.
Israel enlevait des soldats/civils libanais depuis plusieurs mois avant le debut de la guerre. J'ai fait tout un exposé là dessus, c'est apres que le Hez ait aussi enlevé des soldats que la guerre a commencé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment