CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Palestine inch’Allah

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:00:35

Le problème est qu’Israël n'a pas son mot a dire dans cette histoire.
Il est donc normal et rassurant que les USA veuillent mettre son veto car ont arrête pas un conflit sans diplomatie.
Si l’état de Palestine est crée sans accord d’Israël après pourparlers alors ce sera la guerre.

Ont ne peut pas forcer un pays a en reconnaitre un autre avec des désaccord aussi complexe que la frontiere de 67.

Il faut de la diplomatie et pour cela il est clair que ce ne serait pas avec le Hamas no avec le gouvernement actuel Israélien.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:06:28

C'est déja la guerre, ca ne dérange pas israel de coloniser et de faire bouger les frontières, ça c'est un acte unilatéral, illégale et criminel c'est pour ça qu'ils ont tous si peur que si la palestine obtient le statut d'état non membre ceux-ci se tournent vers la cour pénale internationale.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:11:43

Tu es mignon mais c'est pas aussi simple.
Quand je parle de guerre je parle de vrai guerre.

La cour pénale ne pourra rien faire du tout. Il faut une solution diplomatique pour Israel et pour la futur Palestine.
Pas des faux accords pour la forme qui peuvent être dangereux.

Je ne comprend même pas cette cabriole politique c'est totalement déraisonnable.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:15:55

La cour pénale peut prononcer des mandats d'arrêt contre les dirigeants israélien s'occupant de la colonisation et ceux ayant commis des crimes de guerre donc c'est très important.

Ce n'est pas une cabriole politique, les faux-accord c'est la stratégie d'israel c'est pour ça que les palestiniens vont a l'ONU, israel ne veut pas d'état palestinien et pour ça ils sont prêt a réprimer dans le sang toutes révoltes palestinienne pacifique ou non, un accord diplomatique juste en israéliens et palestiniens et impossible.

tact-israel
tact-israel
Niveau 5
22 septembre 2011 à 01:51:23

Evil-Empire
Posté le 21 septembre 2011 à 23:10:59
Les USA et ces ordures du lobby juif. J'espère qu'un jour les islamistes réussiront à tous les descendre.
Lien permanent

T'es serieux dans tes propos la ? Demande de ban...
Je sait pas d'ou tu viens mais ta vraiment une facon de parler horrible.

tact-israel
tact-israel
Niveau 5
22 septembre 2011 à 01:58:22

Et ce forum est de plus en plus inquietant, votre haine d'israel est equivalente a celle de nasrallah ou ben laden (pour certain)... Vous vous rendez que vous parlez d'un peuple ? israel les criminels ? Mais serieux ? Vous avez tous une mental de victime ou quoi ?

Israel est entourer de pays voulant sa destruction a cause du mythe palestinien, ils ont failli detruire israel a plusieurs reprises et vous voulez que Israel essaie de creer encore une paix impossible, repondre par la force, c'est de la seul facon que comprenne les ennemis d'israel, la paix est juste une grosse hypocrisie, les palestiniens ne veulent pas les frontieres de 67 ou de 48, ils veulent toute Israel... Seul un demeuré ou une personne de mauvaise fois peut m'affirmer le contraire.

Holeindre
Holeindre
Niveau 5
22 septembre 2011 à 01:58:35

Et toi tu demandes le ban de l'israel quand ton beau pays descend des gosses palestiniens à coup de phosphore blanc ?

Holeindre
Holeindre
Niveau 5
22 septembre 2011 à 02:01:10

C'est pas tes amis sionnistes qui ont fait venir en masses des mahométans en europe ?
Assumez vos choix.

tact-israel
tact-israel
Niveau 5
22 septembre 2011 à 02:06:41

Bannir israel sur jv.com... Okay

Mahometans ? Je viens de voir, c'est aussi les juifs qui ont fait ca ? Le rapport ? Tu veut que je te sorte tout les horreurs que font les islamistes dans le monde ? Le rapport avec ce que je viens de dire ?

Bref sinon ca va la famille ? Tu savais que E.T etait juif aussi ? Et que hiroshima avait etait preparer par des rabbin... J'ai lu ca sur jaimeraconterdelam****.com, ne sors pas comme ca tout ce que tu peut lire sur le net

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
22 septembre 2011 à 02:10:19

Souvent on accuse les palestiniens de vouloir TOUT israel, désolé mais en attendant c'est pas eux qui cherche a coloniser toutes les terres de la région alors qu'ils ont déja un état.

tact-israel
tact-israel
Niveau 5
22 septembre 2011 à 02:15:55

Oui les pauvres eux ont juste essayer de nous supprimer en 67 et en 73... Sinon jamais, ne me dite pas qu'en 67 c'est de notre faute, les arabes crier sur tout les toits qu'ils allaient nous jeter a la mer... Israel a tout simplement frapper en premier pour sa propre survie, les palestiniens ne me font pas de peine du tout, je le jure qu'ils ne veulent pas la paix avec nous et meme si demain ont revenez au frontieres de 48, ils nous attaqueraient et nous detruirait, je le jure encore une fois, si Israel avait la certitude mais a 100% de pouvoir vivre en paix avec ses voisins, israel serait pret a revenir sur les frontieres de 48.,,

Mais aujourd'hui ils veulent la paix et demain ils te veulent la guerre ( l'egypte est le meilleur exemple) tout nos efforts pour rien...

Bien_Pensance
Bien_Pensance
Niveau 9
22 septembre 2011 à 02:16:09

cette affluence de mensonges et de procédés frauduleux afin de défendre coûte que coûte son morceaux de pain me débecte au plus haut point, Luther disait donc vrai

tact-israel
tact-israel
Niveau 5
22 septembre 2011 à 02:19:04

Ouai luther disait vrai, ahmadinejad et hitler aussi disait vrai... Les juifs... :hap:

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
22 septembre 2011 à 02:19:48

Tu confond dirigeants arabe d'il y'a 50 ans avec les palestiniens, c'est complètement ridicule, les palestiniens ne sont pas responsable des décisions de nacer ou des dirigeants syriens, tu mets tout ça dans la case "arabe" si on faisait pareil avec les juifs on appellerait ça de l'antisémitisme, il n'est pas question de faire la paix avec les arabes mais avec les palestiniens, ce n'est pas pareil, si tu n'arrive pas a le comprendre je suis désolé pour toi.

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
22 septembre 2011 à 02:20:07

Tact :d) Je peux comprendre les craintes d’Israël et de ses habitants mais ne trouves-tu pas cela un peu trop exagérer ? Enfin, tu penses vraiment que tous les palestiniens veulent la destruction d’Israël et qu'il ne contenteront pas d'un État reconnu par la communauté internationale ?

tact-israel
tact-israel
Niveau 5
22 septembre 2011 à 02:20:35

Ps : nous avons notre premier antisemite officiel, c'est bien je te respecte car tu assume, mettre tout un peuple dans un meme panier est clairement du racisme et dans ce cas, de l'antisemitisme... Un grand bravo j'aime les gens francs

tact-israel
tact-israel
Niveau 5
22 septembre 2011 à 02:25:48

Vinvznt92 : je suis Israelien et je connais mieu les palestiniens que quiconque ici, les palestiniens sont comme tout le monde, ils ont dans leur "peuple" une minoriter de cretin, les palestiniens sont perdu et suivent (pratiquement tous) cette minoriter de cretin, les palestiniens d'aujourd'hui veulent la mort d'israel mais les palestiniens de demain voudrons peut etre la paix, faut juste que quelqu'un de bien les geres mais malheureseument la minoriter de cretin est quand meme tres affluente et c'est pour cette raison que la paix est tres difficle, israel essaie de detruire ces cretins mais le fait mal...

Remplace cretin par les islamistes palestiniens

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
22 septembre 2011 à 02:30:35

Effectivement, je suis d'accord avec toi. Les islamistes radicaux n'aident pas du tout la cause palestinienne, de toute façon l’extrémisme n'a jamais résolu des problèmes bien au contraire( suffit de voir l'histoire). :(
J'espère une paix proche, car cela fait plus de 60 ans que cette région est déjà meurtri par les guerres/affrontements et ses habitants en on assez..

Bien_Pensance
Bien_Pensance
Niveau 9
22 septembre 2011 à 02:31:06

"mettre tout un peuple dans un meme panier est clairement du racisme et dans ce cas"

tu es entrain de faire quoi depuis tout à l'heure avec les palestiniens, " ils ont voulu nous jetés à la mer " " ils veulent prendre TOUT Israel" ta mauvaise fois tangible se rajoute a tout ton débit de mensonges gras, du haut de ta fatuité insolente tu n'apportes rien au débat si ce n'est que l’unilatéralité de ta vision abjecte, tu crois que la paix se fait sans compromis, tu es addicte au négationnisme invoquant le "mythe " palestinien tu va jusqu'a nié leur existence historique, c'est qui le raciste?

abrek
abrek
Niveau 9
22 septembre 2011 à 02:32:57

Israël est un Etat criminel et ceux qui le nient le sont aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment