CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Palestine inch’Allah

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
21 septembre 2011 à 21:14:32

Je ne pense pas que parler une énième fois de savoir qui est le gentil et le méchant entre palestiniens et israéliens soit une bonne idée.
Il est plus intéressant de s'interroger sur la pertinence, dans le désordre mondial actuel (appelez le comme vous voulez), des vetos à l'ONU.
Et pour moi il est clair que la possibilité pour un pays d'entraver une action de nombreux autres (d'une grosse majorité même) est inacceptable. Surtout quand ce pays ne se gène pas pour passer outre les vetos des autres.
Malheureusement, la situation du vote sur la Palestine se retrouve sur d'autres résolutions dont les médias ne parlent pas forcement.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:14:55

"il y a se défendre en attaquant les force armée et se défendre en assassinant dans la rue plusieurs civils devant une boite de nuit , il y a quand même une différence"

:d) Une colonisation n'est possible que grâce aux "civils". Mais moi je n'appelle pas les colons des "civils".

kakur
kakur
Niveau 6
21 septembre 2011 à 21:18:34

sauf que les civils tuée n'étaient pas des colons s'était a Tel- Aviv

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:20:40

tout comme les civils tués a Gaza et autre n'etaient pas des terroristes.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:23:33

"sauf que les civils tuée n'étaient pas des colons s'était a Tel- Aviv"

:d) Et alors :question: Les israéliens ont colonisé le territoire qui compose aujourd'hui Israël, je te parle pas spécifiquement de ceux qui tentent de l'étendre en Cisjordanie.

kakur
kakur
Niveau 6
21 septembre 2011 à 21:25:11

le Hamas se cache parmi les civils c'est assez dur de les atteindre sans faire de bavure , oui je sais la guerre tue dans les deux camp mais c'est la vie , enfin c'est pas la peine de s'attarder dessus

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:29:50

De toutes façons plus on avance et plus l'état palestinien se précise, franchement toutes ces gesticulations inutile fait rappeller ce qui passait avant les grandes décolonisation, y'avait toujours des gens pour s'obstiner, un jour ou l'autre il vont bien devoir accepter la réalité en face sauf que ce jour la ce sera probablement comme en Algérie, la valise ou le cercueil pour les colons.

desty16
desty16
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:43:53

Les USA ont bien ignorés le véto lors de sa déclaration de guerre à l'Irak non ?
Ignorons leur véto à notre tour :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 septembre 2011 à 23:10:59

Les USA et ces ordures du lobby juif. J'espère qu'un jour les islamistes réussiront à tous les descendre.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:14:20

Un jour la Palestine sera libérée :fier:

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
21 septembre 2011 à 23:15:53

Bien sur et c'est dommage que sa se fera que par la voie des armes et que ce sera le déclencheur de la 3e guerre mondiale.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:16:38

ça reste à voir, j'aimerai que tout se passe pacifiquement quand même.
Genre un retour au plan de partage de 1948 ça serait parfait, et l'expulsions des colons.

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
21 septembre 2011 à 23:17:54

Non je pense pas malheuresement,un compromis est impossible en arabe et juifs.Tout a echouer

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:20:32

C'est triste quand même , c'est vrai qu'aujourd'hui arabe et juifs sont frères ennemis.

Mais j'ai espoir que ça rentrera dans l'ordre un jour, et que les terroristes du gouvernement Israélien soient châtiés.

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
21 septembre 2011 à 23:21:18

On espere tous mais il y a peu d'espoirs que sa soit regler pacifiquement.

matiere_fecale
matiere_fecale
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:34:40

Je vois pas comment les USA veulent rester crédibles avec le lobby Papous aux commandes de leur pays.

S4dique
S4dique
Niveau 6
21 septembre 2011 à 23:59:35

tant que la colonisation continue, espérer voir la fin du conflit relève de la stupidité

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:11:42

"L'utilisation du droit de veto montre, chaque fois un peu plus, qu'il faut reformer cette institution. "

:d) Bof, d'un coté le droit de véto permet aussi d'éviter que ça dégénère entres les membres du conseil de sécurité.

Yacine23
Yacine23
Niveau 2
22 septembre 2011 à 00:14:57

Evil-Empire
Posté le 21 septembre 2011 à 23:10:59
Les USA et ces ordures du lobby juif. J'espère qu'un jour les islamistes réussiront à tous les descendre.

+100000.

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
22 septembre 2011 à 00:20:56

"Bof, d'un coté le droit de véto permet aussi d'éviter que ça dégénère entres les membres du conseil de sécurité."

C'est vrai. Mais d'un autre coté il ne devrait être utilisé qu'avec parcimonie. Pour les déclarations de guerre par exemple. Ce genre de choses qui peuvent vraiment dégénérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment