CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué au premier jeu sur la Wii

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:26:12

"Quand on a le choix entre une intrigue à la mgs dans un jeu au graphismes bien calibré avec une bonne histoire (je pense qu´on peut présumer cela quand même ^^)a choisir entre deux camps . Honnetement sa me donne plus envie d´y jouer, que de jouer avec un snake certes qui seras adicitf niveau gameplay mais qui au lieu de se friter des soldats affronteras un chiwng gum, une tortue et j´en passe ... fin bref un mgs si il a la réputation d´ajd c´est pas pour ses deux trois coups et son habilité au gun ^^

C´est carrément pas le même genre donc bon faire ouais snake sur mario bros !! Genre on attendais que ça, j´trouve sa ridicule ^^

On m´aurait dit "ouais une version exclusive de mgs sur wii !! " la j´aurais dit tuerie mais bon se manger un truc sur smash bros ...

Mtn smas bros en réseau ça c´est de la grosse news par contre O_o !! !"

:d) Tu es a coté de la plaque , se retrouver avec un nouveau smash bros melee est exceptionnel , et découvrir de nouveaux personnages est sympa.

Lajout de snake signifie un perso en plus , sans doute un terrain supplémentaire mais surtout de nouvelles techniques de combats qui promettent d´être marrantes et carricaturales.

Un perso de mgs c´est symbolique , mais le jeu aurait été tout aussi excelent sans.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:43:23

faudras me dire ou je suis à coté de la plaque vu qu´a aucun moment j´ai craché sur smash bros, en disant "ouais c´est chiant on va avoir snake en perso !" .
J´dit juste que l´ajout du mode online est plus excitant qu´un perso comme solid snake dans le jeu. C´est limite victoire du pauvre le fait de rabacher que y auras solid snake dans smash bros. Genre on a pas mgs 4 mais on a mieux !! Snake dans smash bros !! :rire:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:04:13

Surtout que Konami a envisagé la possibilité de mettre d´autres personnages de sa firme dans le jeu. Pourquoi pas avoir des persos de Castlevania, Contra, Goemon voire PES ? ^^

Et après il y en aura d´autres qui pourront suivre, voire qui ont déjà suivi :)

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:44:25

Tu es a coté de la plaque aprce que tu t´accroches comme un crétin a un raisonnement stupide.

Je vais résummé pour ton esprit lent ,

la bonne nouvelle :d) smash bros wii annoncé

le détail interessant :d) Venus de nouveaux personnage dont la petite surprise qu´est snake.Et si je n´aa pas parler du online c´ets parce que je l´avais zapper.

C´est bon , tu piges ça? Dois je mettre en plus des petites images a colorier?

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:49:01

l´ajout de Snake dans un SSB ne peut être comparé à un jeux complet tel que MGS. C´est juste un avatar de plus customisé. Ils s´emballent tous car il y a un nouveau perso. -_- On pourait leur mettre 50 nouveaux persos clones, voici une bonne raison de l´acheter.

dark_0
dark_0
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:53:50

Mettez leur

un snake et ils se croiront dans un MGS
un sam fisher et ils serront dans un Splinter Cell.
un Carl Johnson et ils serront dans GTA

:honte: c´est l´extase, on dirait de nouveaux pokemons :honte:

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:58:15

http://www.jesuisunmoutonsortermoidelà.com

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:09:43

t´es gentil mais ton genre hautain tu te le garde
Mr-Nook.
D´autant que je vais m´acheter la wii dès qu´elle sortiras car c´est une console qui m´a l´air fun.
Maintenant comme le souligne bien Dark_0 faut pas non plus se pamer parcqu´on nous sort les perso des meilleures hits consoles, du reste sa fait limite on a les restes yeah !! J´aurais préférer des nouveaux persos bien de chez nintendo ma foi.

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:18:58

Metalknight , samus Zero suit , Wario, Pit de Kid icarus , c´est pas du Nintendo ça?
De plus le jeu n´ets pas si avancé que ça , et Nintendo a déja promis d´implanter d´autres combattants.

"un snake et ils se croiront dans un MGS "

:d) Non , snake est un personnage avec un minimum de relief au contraire des pauvres sam fisher ou carl jonhson. Son implantation dans ssb wii est un bonne surprise , c´est tout. En plus , ça peut augurer d´une nouvelle coop avec konami.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment