CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué au premier jeu sur la Wii

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:07:43

Je ne m´extasie pas sur solid snake , il est juste là pour le délire , caché dans son carton. La vraie bonne nouvelle c´est le développement avancé d´un nouveau supersmash bros.

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:30:46

"en même temps s´extasier sur solid snake qui seras dans smash bros c´est bidon, ils aurraient recup une licence pour avoir un épisode spéciale la j´aurais dit chouette mais si c´est pour avoir des miettes de licence sa fait vilain.

Maintenant le truc de kung fu et zelda me botte vachement malheureusement je sens qu´hors line up les jeux exploitant intelligement la manette wii vont pas être légion ..."

A mon humble avis, la wii va faire un carton au Japon et, comme sur DS, des jeux sortant de la norme, des apparemment "non-jeux" (au sens actuel du terme) sortiront très vite et exploiteront les caractéristiques de la manette.

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:33:27

la Wii sera vraiment la révolution :ok:

les 2 autres des boites à licences juteuses insipides

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:05:25

le problème avec nintendo c´est qu´ils lancent des putains de concepts mais sur le long terme les programmeurs suivent pas, et on se retrouve avec du multiplateforme comme ses rivales, alors que la boite à un putain de potentiel, même elle du reste se lance dans de l´abus de licence avec ses propre licence.

Maintenant comme ici tout les jeux vont devoir adopter une refonte totale de gameplay le renouveau va être fort, mais je crains qu´on se retrouve quelque temps après sa sortie avec une ou deux sortie sporadiques de jeux utilisant BIEN les cpacités de la manette, le reste étant à chier ou usant de la manette habituel.

Maintenant big n confirme son statut de leader de concept vidéoludique, mais des consoles comme 360 et ps3 chope des licences tellement juteuse à coté ...

Ra sa va être dur de choisir perso ^^

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:14:01

Le multiplateforme sera possible sur Wii, un pad normal est fourni pour , et beaucoup d´éditeur porteront leur concept là dessus en implémentant en plus un nouveau controle.

Comme pour Madden sur Wii.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:12:09

gohjiro bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 14:24:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

entre mgs4 et snake dans un smash bros mon choix est vite fait :rire:

Pareil :ok:

Entre un Old Snake moche et vieux sur PS3 et un Solid Snake en forme normal sur Wii, le choix est vite fait :ok:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:20:15

Les démos techniques présentées lors de lE3 m´ont fait mal au coeur, tellement c´etait moche, Nintendo priviligera toujours le plaisir a la beauté, c´est bien mais a un moment ca saoule.

Qu´il est loin le temps de la suprêmatie de la nes et de la supernes :snif:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:20:34

huhu franchement faut être de mauvaise foi, si tu dit ça c´est que le jeu à la base ne t´interesse pas ^^

Quand on a le choix entre une intrigue à la mgs dans un jeu au graphismes bien calibré avec une bonne histoire (je pense qu´on peut présumer cela quand même ^^)a choisir entre deux camps . Honnetement sa me donne plus envie d´y jouer, que de jouer avec un snake certes qui seras adicitf niveau gameplay mais qui au lieu de se friter des soldats affronteras un chiwng gum, une tortue et j´en passe ... fin bref un mgs si il a la réputation d´ajd c´est pas pour ses deux trois coups et son habilité au gun ^^

C´est carrément pas le même genre donc bon faire ouais snake sur mario bros !! Genre on attendais que ça, j´trouve sa ridicule ^^

On m´aurait dit "ouais une version exclusive de mgs sur wii !! " la j´aurais dit tuerie mais bon se manger un truc sur smash bros ...

Mtn smas bros en réseau ça c´est de la grosse news par contre O_o !! !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:29:19

Je prendrai la PS3, uniquement pour ses Exclusivité...Et quelques soit le prix !

Car, j´ai envie de continué à suivre mes série préféré, quite à travailler cette été, pour récolté la somme nécessaire.

-->Metal Gear Solid, Final Fantasy, Dragon Quest, Onimusha, Devil May Cry, Resident Evil, Ace Combat, Star Ocean, Sukoden, Disgeaa, Tekken, Soul Calibur,Jak & Daxter, Ratchet & Clank, Sly, PES, Grand Turismo, Eye Toy, Sing Star, Buzz,...Et puis GTA, qui augmentera à coup sur, les ventes de la console, qui attira le plus garnd nombre d´Editeur/Dévellopeur. Et où l´on verra naitre de futur maître du jeuxvideo.

J´aime pas trop GTA (je préfère les jeux Nippon), mais vue le contenue Online, je devrais changer d´avis.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:39:32

dragon quest seras sous licence big N.
Puis y a pas mal de jeux que tu cite on est sur de rien pour les sorties, suikoden sa peut être big n (quoique bon sont fidèles à sony depuis longtemps ^^)

GTA c´est pas 360 qui a chopé les droits ??

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:14:26

Non, je suis abboné à PSM2, et GTA reste 1 Exclusivité Temporaire à Sony.

PSM2 = Magasine de Jeuxvideo le plus vendu en France, Allemagne, Grande Bretagne et Etats-Unis.

PSM2 c´est nottament illustré pour ses Exclusivité mondial.

(C´est PSM2 qui à annoncé en avant Première mondial la pluspart des jeux de Rock Star, Ces même annonce, diffusé sur jeuxvideo.com plusieurs semaine aprés la sortie du magasine...).

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:16:17

Non, Dragon Quest est sous license SquareEnix !

A qui l´ont doit les Final Fantasy !

Et les prochain jeux Square Enix sont annoncé uniquement sur PS3 et PSP ! (sauf le Remake de Final Fantasy 11 sur Xbox 360).

Square Enix et Nintendo se desteste depuis l´arrivé de la PS1...

swalili
swalili
Niveau 5
12 mai 2006 à 00:21:31

:bave: Wii :bave:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:04:51

gohjiro bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 21:20:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !

huhu franchement faut être de mauvaise foi, si tu dit ça c´est que le jeu à la base ne t´interesse pas ^^

non mais en toute honnêté, la série des Smash Bros j´aime vraiment pas, je fais juste ça pour foutre la haine au deg´ Sony ^^

Square-Enix déteste Nintendo ? :sarcastic: Ah non mais là c´est n´importe quoi, avec FF : Cristal Chronicles sur Wii et DS, les remakes des FF3 à 6 sur DS et GBA, le Dragon Quest spécial sur Wii, le jeu de basket de Mario développé par Square-Enix, le Children of Mana, oui ils se détestent trop ! :ouch:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:19:17

En ce qui me concerne je ne sais carrément pas si vais racheter une console.
Je vais peut-être laisser tomber, tout simplement parce que très très peu de jeux console me font encore vibrer.

Jury
Jury
Niveau 5
12 mai 2006 à 08:47:13

Ce qui est bon c´est que maintenant on a :

- microsoft qui propose de superbes graphismes et qui mise sur la puissance et le online.

- nintendo qui renouvelle son gameplay et qui mise sur l´innovation.

- et sony qui en voulant taper des deux pieds dans les deux ballons... vient de se casser la face .. sa console n´apparait ni particulièrement puissante ni novatrice.

L´atout de sony : parvenir à allier deux objectifs totalement loupé (puissance et innovation) ET un prix défiant toute concurrence... :lol:
Personne en a rêvé... mais sony la fait quand même.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:49:44

C´est quoi le prix de la PS3 ?

Jury
Jury
Niveau 5
12 mai 2006 à 08:54:48

Deux packs seront disponibles:

-Avec un disque dur de 20 Gigas mais ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g.Le tout avec des manettes sans fils. :d) 499 Euros

-Avec un disque dur de 60 Gigas et disposera de la sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et gérera la norme IEEE 802.11b/g.Le tout avec des manettes sans fils :d) 599 Euros

Autant le dire, seul le pack à 600 euros peut valoir le coup. Parce que celui à 500 et une arnaque.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:00:20

600 euro donc ce sera vendu vers 500 euros en Suisse, voir un peu plus bas.
Ca va c´est pas dramatique.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:29:53

samus queen
"non mais en toute honnêté, la série des Smash Bros j´aime vraiment pas, je fais juste ça pour foutre la haine au deg´ Sony ^^ "

:rire: oki je comprend mieux

sinon pIpO_69 , gta va sortir chez xbox, et auras un kit exclusif grâce au xbox live (il est en multiplateforme et seras chez sony aussi par la suite)

Quand à squarenix faut faire attention, squaresoft on produit des jeux depuis des années sur famicom (desentsu, ff, lagoon etc...)
Et ils ont continué sur la gba, gamecube comme le relève samus !

Sinon dragon quest va bien sortir chez wii.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment