CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué au premier jeu sur la Wii

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:23:18

Enfin le detecteur de mouvement.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:24:35

LA manette de ps3 est celle copie conforme à celle de la ps1 en sans fil .

folle2hacking
folle2hacking
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:25:30

Junk-man Posté le 09 mai 2006 à 23:23:18
Enfin le detecteur de mouvement.

:d) oui sur Wii :ok:

je compte sur cro$oft ou $ony pour pomper l´idée :sarcastic:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:27:25

Je pense qu´ils ont du mettre le paquet sur les brevet Nintendo , ne t´inquiète pas . Sony et Microsoft ne savent que copier .

Qui a inventé le stick sur une manette ? :sarcastic:

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:27:50

Non crofost ne pompe pas.
Par contre il se sont fait pomper l´idée du xbox live
qui sera sur ps3.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:28:19

aussi il faut voir que les prix vont baisser, ok 500€ mais qui va l´acheter à la sortie, attendez 1 an et c´est bon. De plus conernant la manette, certes c´est pas très inovant la manette de Sony, mais bon moi je vois pas quoi lui reprocher, du moins, j´y suis habitué, je l´aime bien je m´en sers même pour le pc. Au lieu de déstabiliser le jouer avec un nouveau pad.

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:29:34

Dark_0 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aussi il faut voir que les prix vont baisser, ok 500€ mais qui va l´acheter à la sortie, attendez 1 an et c´est bon. De plus conernant la manette, certes c´est pas très inovant la manette de Sony, mais bon moi je vois pas quoi lui reprocher, du moins, j´y suis habitué, je l´aime bien je m´en sers même pour le pc. Au lieu de déstabiliser le jouer avec un nouveau pad.

Mais admet qu´une console de jeux qui vaut sur le prix un PC neuf et quelques jeux est un peu exagérer.

-Le PS guide (bouton central de la manette) directement pompé sur Microsoft

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:30:52

Pour info le PS guide et le bouton au centre
Dark_0 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:28:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:31:24
  • pour info le PS guite et le bouton au centre de la manette

http://www.gameplay.co.uk/news_images/360c.jpg

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:31:35

je suis bien d´accord que 500 euros c´est cher,mais je compte pas l´acheter dès la sortie. Déja je suis sûr que ça va vite baisser, rappeler vous pour la PS2, ça va baisser. Je ne suis pas pressé, j´ai mon pc, je peux attendre.

folle2hacking
folle2hacking
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:37:13

la ps2 avait perdu plus de 100€ en moins d´un ans .

macaroni
macaroni
Niveau 2
10 mai 2006 à 12:13:48

"Jury Posté le 09 mai 2006 à 22:55:44

jdwarfer2 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 22:52:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant de critiquer la PS, comparez les chiffres de vente...

Je savais pas que la quantité faisait la qualité. "

:coeur: te voilà toi :coeur:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:34:18

De toute manière, une playstation ça s´achète 1 an/1 an et demi après la sortie, ça évite les bugs et les versions pourraves.... sinon de toute manière je ferait sûrement l´acquisition de la ps3 mais la wii me tente bien aussi... ça sens les mois de juillet/aout passés à bosser ça :(

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:40:11

mouais nintendo c´est pour les mioches de toute façon

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:46:16

dans les jeux présentés par Nintendo (cf voire Clubic pour quelques screens) o voit des sortes de mini jeux à la con qui ressemblent à l´eye toy, je trouve ça nul.

D´ailleurs, aussi étrange que cela puise vous paraître, je ne suis pas du tout attiré par le concept avec le detecteur de mouvements.
Moi je préfère une bonne vieille manette, pour moi les jv c´est ça. Si c´est pour se trémousser à faire des grands gestes pour renvoyer la balle (cf jeu de tennis enfant présenté) Je préfère encore aller faire du sport.

alias66
alias66
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:57:58

Bha de toute façon, ces deux consoles ne jouent pas dans la même cour, faut pas se leurer. L´une est une console de luxe, l´autre d´entrée de gamme. Les caractéristiques non rien à voir, la PS3 est à côté de la wii, un concentré de technologie avec des spécificités qui sur le papier sont très bonnes. Il faut voir les jeux mais bon, la PS3 proposent des débouchés plus intéressants avec un lecteur blu ray, la HD etc... alors que la Nintendo au niveau de son architecture évolue beaucoup moins avec des graphismes d´une xbox overclokée...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:58:43

Il n´y a pas que les graphismes qui comptent,la Wii introduit une nouvelle forme de gameplay(comme la DS)

alias66
alias66
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:03:56

je suis bien d´accord elle innove dans sa façon de jouer, mais arrétez, comment peut-on la comparer à une Xbox360 ou une PS3.
Faut arréter. En plus elle ne se bat pas avec les licences les plus intéressantes (comme le prochain GTA sur xbox360 ou PS3) En plus c´est pas tout le monde qui veut jouer avec un pad pareil (oui il y a la manette en plus très jolie mais pas ergonomique)
C´es très bien d´innover et je les en félicite mais bon je m´imagine pas avec une wii en train de faire des grands gestes dans le salon en jouant à mario ou à pokemon et là y a mon père qui rentre il appelle St Anne. :fou:

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:15:51

:lol: quand j´y pense, je me demande comment des jeux comme nintendo dog ou animal crossing peuvent connaître un tel succès. C´est retour au tamagotshi. Je me vois jouer à ça moi :honte:

sigur
sigur
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:20:51

C´est ridicule de dire que parce qu´il y a des jeux pour gamins sur les consoles nintendo que les nintendo sont pour les gosses.
Il y a des jeux pour tout le monde sur ces consoles et c´est vraiment ça qui est sympa. La diversité sur la DS explose celle de la PSP qui ne fait que des portages souvent à moitié ratés.

Alors oui il y a aussi des jeux pour gamins, mais alors lache ton PC parce qu´il y a adibou dessis. Alors, le PC c´est pour les gamins c´est ça?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment