CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué au premier jeu sur la Wii

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:58:55

moi en tout cas, j´ai pas envie de jouer à mario délciné sur toutes les plates formes. :doute:

Jury
Jury
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:00:56

jdwarfer2 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 22:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La quantité ? Tu dis n´importe quoi.
Si le nombre de vente est important, ce n´est pas une preuve de qualité ? Désolé mais si.
A moins que tu crois que des gens achetent la PS2 juste histoire de jeter de l´argent par les fenetres.
:honte:
réfléchit avant de poster...

Beaucoup d´utilisateur de la PS2 on dut la racheter a cause des failles qu´elle avait.
Dommage hein ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18-0-0-0-0-0-marche%20plus.htm

sigur
sigur
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:02:02

Dark_0
"moi en tout cas, j´ai pas envie de jouer à mario délciné sur toutes les plates formes. :doute: "

Nintendo a précisé qu´ils allaient quelque peu délaissés leurs célèbres licenses pour créer une console pour tous, et vraiment innovante...
Pas comme les futurs jeux de la PS3 avec ces GTA15, PES28, gran tourismo 45

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:02:31

moi probleme reglé j´ai pas de consoles!!! Mon Pc me suffir pour PES5, NFS, HL2 et toutes les bidouilles piratées qui trainent sur le net.

Puis bon si j´ai bien compris ce qui est revolutionnaire c´est la manette, et ben ils vont surement sortir des trucs adaptés (genre copie conforme) pour les autres consoles et les PCs dans le futur, avec les jeux qui vont avec, non?

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:03:32

Jury bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:00:56
Beaucoup d´utilisateur de la PS2 on dut la racheter a cause des failles qu´elle avait.
Dommage hein ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:04:37

en attendant, j´adore GTA et les Gt...

"quelque peu délaissé" :lol: alors qu´aujourd´hui ils sortent encore leur mario party x plus les jeu pour bébés. Bref, moi ça ne m´amuse pas et j´attends de voir ce qu´ils font car l´abandon du plombier j´ai du mal à y croire car Nintendo sans mario... c´est plus rien.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:05:33

Comme si il n´y avait que Mario chez Nintendo... :sarcastic:

Jury
Jury
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:05:40

jdwarfer2 bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jury bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:00:56
Dommage hein ?

Ils l´ont racheté parce qu´ils n´avaient pas le choix.
T´as 10 bons jeux sur une console qui est bousiller
et tu va attendre que ça passe ?

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:07:31

Pour 10 jeux ça vaut pas le coup de racheter en ce qui me concerne.
Et on a toujours le choix de choisir la concurence, si soit disant c´est mieux.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:10:22

newjedi2 Posté le 09 mai 2006 à 23:05:33

Comme si il n´y avait que Mario chez Nintendo...

le catalogue est plus que réduit par rapport à la console de Sony et MS, c´est indéniable. Je n´ai pas trouvé l´équivalent des GTA sur Nintendo, je n´ai pas trouvé l´équivalent de Gt sur Nintendo... bref la liste est longue. Je suis chez Sony, le passage à la Xbox 360 est possible au vu des jeux, celui vers Nintendo, lui paraît impossible.

Jury
Jury
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:10:58

Ben chacun fait comme il veut.
Par contre si une console est trop chère.
Les gens auront peut être pas envie de debourser 500 euros pour une console et des jeux a 70.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:12:25

enfin moi, sans parler prix, je trouve la PS3 et la X360 beaucoup plus attractives...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:12:57

Dark_0 Posté le 09 mai 2006 à 23:10:22

newjedi2 Posté le 09 mai 2006 à 23:05:33

Comme si il n´y avait que Mario chez Nintendo...

le catalogue est plus que réduit par rapport à la console de Sony et MS, c´est indéniable. Je n´ai pas trouvé l´équivalent des GTA sur Nintendo, je n´ai pas trouvé l´équivalent de Gt sur Nintendo... bref la liste est longue. Je suis chez Sony, le passage à la Xbox 360 est possible au vu des jeux, celui vers Nintendo, lui paraît impossible.

:d) Donc tu juges sur la quantité de jeux?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:13:28

Ho et puis zut,pas envie de partir sur un sujet ou j´ai déjà tout dit 1000 fois

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:16:02

franchement il n´ y a pas photo la PS2 a ecrasé litteralement ses concurrents et c merité
sa ludotheque est nettement plus attractive que la GC et ses 4 jeux qui valent qqch
elle est loin l´epoque de la super ,tres loin :sournois:

sigur
sigur
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:16:09

Dark_0 bouton profilbouton profil Posté le 09
"le catalogue est plus que réduit par rapport à la console de Sony et MS, c´est indéniable. Je n´ai pas trouvé l´équivalent des GTA sur Nintendo, je n´ai pas trouvé l´équivalent de Gt sur Nintendo... bref la liste est longue. Je suis chez Sony, le passage à la Xbox 360 est possible au vu des jeux, celui vers Nintendo, lui paraît impossible."

Cela dépend, le catalogue sur GC a été réduit vers la fin car elle a moins bien marché en Europe, on ne peut le nier. Mais elle a eu autant de jeux sortis au japon et si la wiii marche elle aura un catalogue au moins aussi fourni que la PS3.
Avec des jeux moins chers et une console compétitive cela sera surement le cas.

En effet, si tu trippes sur les GTA et les GT la nintendo n´est pas faite pour toi, sauf que certains attendent un peu de nouveau ds le monde vidéo ludique et que nintendo a prouvé avec la DS (bien plus vendu que la PSP au passage avec plus de jeux) qu´ils etaient bien les innovateurs du monde du jeu vidéo...

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:17:45

non mais même c´est pas la quantité de jeux qui compte, mais moi, c´est toute la philosophie de Nintendo qui me convient pas. Avoir une adaptation de nintendo dogs et animal machin chose, sans façon je ne veux pas de jeux de cet acabit
Tout est question de goût finalement :)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:18:23

personne a repondu, mais il est copiable le concept de la Wii, c´est a dire la manette, non???

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:22:39

momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 23:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
personne a repondu, mais il est copiable le concept de la Wii, c´est a dire la manette, non???

Oui la PS3 l´as intégrer dans sa mannete.

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:22:50

Je pense que c´est Nintendo qui va gagner dans l´affaire . Si l´enfant gaté peut acheter sa petite PS3 à 700 euros ou sa xbox360 à 500 euros , il pourra s´acheter en deuxième console la Wii à 200/250 euros . Sans compter tout ce qui ne peuvent pas se permettre de mettre la motié de leur salaire dans une console qui plus est n´a rien de révolutionnaire ( à noter l´énorme travail de sony sur sa manette :saracastic: ) . Ils se rabatront sur la wii qui elle innove . Nintendo a très bien fait de laisser les deux gros mastondantes se battrent sur le marché des consoles haut de gamme .

Pour 700 euros , je préfere changer de config sur mon pc que acheter une console . Je pense que le pc est bien plus utile . Par contre acheter une console à 200/250 euros , comme la wii en plus d´un pc ou d´une autre console , ça peut etre intéressant juste pour le fun et l´innovation que ça doit etre .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment