" Alors dis nous Eventuellement comment rendre de l'eau ou du lait licite.
"
potable / non-potable....on t'entends pas trop quand il s'agit de la traduction française hein...... pavlov vous salut....et merci à je sais plus qui de m'avoir fait découvrir ce syndrôme
"n'importe quelle mozarella est déjà halal non ? 
halal designant ce qui est "pur" pour le musulman, le lait ne peut pas être impur non ? Ou bien existe t-il un passage du Coran expliquant comment rendre un aliment autre que la viande halal
"
apparemment, d'autre pays, en dehors de l'Indonésie, veulent rendre le terme "halal" au même niveau que le terme "ISO"....une norme....
c'est purement mercantile.....faut pas y voir de la religieusité hein....soyez logique et reflechis au lieu de tout vous prendre en plein face(je parle des autres un peu plus haut jouant les outré-victimaire)....
"Parce que du coup,des petits malins pourraient s'amuser à vendre du faux hallal par non respect des croyances des musulmans.Je sais pas si c'est très clair ce que je dis
"
Oui j'ai compris et.....c'est déjà le cas en fait....
le halal n'est pas exclusif à la viande....c'est un terme adaptable à tout...ici notre vision ne nous permet pas de projeter ce mots autrement que sur le traitement de la viande...ce qui est faux....
comme le terme Jihad....qui est totalement atrophié par nous.....occidentaux