CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion de joie devant Maison Blanche

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:16:00

je rage pas, tu sais le form JVC n'est pas du tout représentatif de la population et tu serais étonné des sondages actuels :ok:

enfin bon, toute façon moi osefs des lobotomisés dans votre genre, j'ai les preuves sous le nez, je vous les montre et la aucun contre-argument, juste des réponses type "olol la théorie du complot".

Sachez juste que l'heure n'est plus au débat et qu'une grosse partie de la vérité est maintenant connue et que vous passez tous à côté et pire vous entrez inconsciament dans leur jeu :ok:

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:19:10

Tu me parles de représentativité réelle d'une opinion sur une question donnée, et pour appuyer ton propos, tu me parles de sondages. Encore un qui a tout compris.

Et j'adore tes "preuves": rappelle-moi tes sources, et le nombre d'éléments fiables et vérifiables qu'on peut y trouver? Oui, ce que tu sors à chaque message c'est du "regardez bande de cons j'ai la vérité avec des preuves irréfutables que tout homme éclairé aurait dû voir mais vous comprenez rien à rien, dingue que vous ayez atteint le stade d'adultes doués d'un esprit de réflexion".

Tu t'enfermes toi-même dans ta propre lobotomisation. Mais si c'est pas douloureux tant mieux.

Mais si tu t'en sors tellement bien avec la vérité, je suis sûr que tu as compris tous les méchants complots de ce monde et que tu ne seras jamais manipulé, toi non plus.

Aborigene1
Aborigene1
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:28:18

Les américains sont patriotes mais leur patriotisme est aveuglant,ils refusent de voir les mauvais cotés de leur pays et ont une vision binaire du monde,ce qui peut donner lieu à des situations comme ces explosions de joie :(

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
02 mai 2011 à 21:34:42

"# Les américains sont patriotes mais leur patriotisme est aveuglant,ils refusent de voir les mauvais cotés de leur pays et ont une vision binaire du monde,ce qui peut donner lieu à des situations comme ces explosions de joie :("

C'est la base du patriotisme, établir une hiérarchie dans la valeur des vies humaines : c'est toujours nous qui avons raison et je me sens concerné que par ce qui touche mon pays. Quand les civils Irakiens exultaient devant les cadavres des militaires américains pendant la guerre, faisant partie de l'armée responsable de la mort de milliers de civils, ils étaient vus comme des sauvages. Mais les américains font exactement pareil aujourd'hui, en gros c'est notre nombril qui compte.

Aborigene1
Aborigene1
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:38:12

D'ailleurs presque pas un mot sur les victimes européennes,africaines,asiatiques et arabes de Ben Laden,on n'est focalisé sur les victimes du 9/11,à croire qu'il n'a tué que des américains :(

Unux
Unux
Niveau 8
03 mai 2011 à 08:29:37

C'est honteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 09:46:26

10 ans pour le retrouver alors que peu de temps après le 11/9 ils avaient déjà retrouver une cassette dans laquelle il disait que c'était lui l'auteur des attentats.
Les équipes de recherche ne semblent pas être toutes au même niveau.

Olivier-777
Olivier-777
Niveau 6
05 mai 2011 à 17:54:48

c'est horrible ! bonne chance les mec !

moi tsai je voulai un monde bien !
je soufre ! maintenant les jour son compter.

tous sa a cause de vous !

bande de c***rd va.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment