CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion de joie devant Maison Blanche

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:56:57

Homme > ben laden

Donc c'est la fête :fete: C'est juste dommage qu'il n'est pas souffert.

stigmatiseur
stigmatiseur
Niveau 6
02 mai 2011 à 18:59:13

otalbiscuit
Posté le 2 mai 2011 à 18:54:41
Euh les gas je ne vous comprends pas

Moi, je trouve que c'est inhumain de feter la mort de quelqu'un et on s'en fou si c'est Hitler ou le Pape.

A la libération les gens ont fêté la mort d'Hitler ou Mussolini,dans certains villages d'URSS la disparition de Staline fut accueillie avec joie,et il n'y a pas si longtemps on a vu des libyens manifester leur joie à Benghazi après l'annonce de la mort d'un des fils Kadhafi,c'est juste humain comme réaction,il n'y a que les sensibles droits de l'hommiste de gauche qui jouent aux vierges effarouchées

Mannysantiago
Posté le 2 mai 2011 à 18:53:58
Ce forum , vous vous dites tous FN mais vous détestez tous la France, et vous adulez les USA, je comprends pas

RAB du FN :ok:

Sarko-Zyzy
Sarko-Zyzy
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:59:36

Stigmatiseur
Posté le 2 mai 2011 à 18:25:23
Je suis juste déçu que contrairement à la bas nous ne pouvons afficher notre patriotisme sans se faire taxer de raciste et que beaucoup de personnes notamment sur ce forum se prennent de passion pour d'obscurs islamistes qui les haïssent juste par anti américanisme,haine d’Israël ou anti occidentalisme
Les USA sont un pays et ont un peuple admirable,mais la France avant tout,j'espère juste que nous arriverons à nous relever de la décadence morale dont tu parles et de l'islamisation rampante qui nous touche

A côté de ça, il y a une véritable culture de la réussite aux Etats-Unis (voir un article récent sur pourquoi on a pas de Zuckerberg et Cie en France).

En France, réussir c'est mal vu. Un film français fait 5 millions d'entrées, on s'extasie devant le succès. Dès qu'il arrive à 9 millions, de suite comme par magie ça devient un film commercial, un film de beaufs et on lui trouve les pires défauts du monde. Aux Etats-Unis quand ils réussissent quelque chose, ils en ont pas honte et le font savoir :

http://www.youtube.com/v/IhnUgAaea4M

Fuck Yeah !

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:00:25

Il y a qu'en France qu'il y a des gens qui se soucient de ça, vous faites pitier... Ce mec à massacré des innocents et ça fait des anné qu'on voulait lui mettre la main dessus, aujourd'hui c'est un grand jour

Mannysantiago
Mannysantiago
Niveau 8
02 mai 2011 à 19:04:50

Ah car tu crois vraiment que Ben Laden aka le mec qui a été entrainé et fourni par la CIA est responsable du 11 Septembre ? :rire:

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:08:04

Si il est bien mort, alors il s'agit là d'un échec immense puisque si il avait été capturé vivant, il aurait permis le démantèlement d'AlQuaeda, mais l'opération menée dans la nuit du premier Mai avait pour but de le tuer (comme l'indique un communiqué). Pourquoi? éviter un procès embarrassant?
Puis le coup de le jeter en mer pour respecter les traditions à eu au moins le mérite de me faire rire un bon coup :hap:

Ensuite toutes les personnes qui se réjouissent de sa mort se réjouissent donc de 2 guerres qui ont causées la mort de milliers de personnes innocentes et qui ont coûtées des milliard de dollars dans le but de tuer un homme pour le jeter dans la mer 24 heures plus tard? Non il y a bien une histoire de pétrole et de ressources derrière cette machination monstrueuse en association avec les médias du monde.

Oui les médias qui ne font pas leur boulot, qui prennent des déclarations pour des faits sans travail d'authentification derrière. Car affirmer que Ben Laden est coupable des attentats du 11 septembre est une allégation grave et fausse.
( http://www.reopen911.info/11-septembre/ben-laden-a-nie-a-plusieurs-reprises-toute-implication-dans-les-attentats-du-11-septembre-et-il-n-est-toujours-pas-inculpe-par-les-autorites-americaines-pour-ces-attentats/ )

Ce que je vais vous dire peut paraître cynique mais arrêtez de regarder vos pieds en pensant aux victimes et levez les yeux :ok:

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:08:37

Pas la première fois qu'un agent formé par nous ou qui est censé nous servir nous flingue dans le dos.

Ca se voit avec lui, avec divers agents bossant pour nos services extérieurs, les moudjahidines/insurgés afghans, et l'armée/police afghane. Le retournement est quelque chose d'extrêmement courant.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:37:32

Mon Deux que vous êtes naïfs, j'ai de la pitié pour vous, vraiment...

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:49:24

ah ces américains, toujours aussi idiots. Comme si la mort de Bin Laden était synonyme de victoire ou même d'affaiblissement des réseaux radicaux musulmans :sarcastic:
m'enfin, si ça peut faire plaisir au petit peuple pour qu'on puisse le voler un peu plus...

Oded
Oded
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:53:03

"Il y a qu'en France qu'il y a des gens qui se soucient de ça, vous faites pitier... Ce mec à massacré des innocents et ça fait des anné qu'on voulait lui mettre la main dessus, aujourd'hui c'est un grand jour"

Future Jurisprudence Ben Laden : Si mon voisin tue ma femme, j'ai le DROIT de lui envoyer un Scud sur la tronche.

Princeps_
Princeps_
Niveau 6
02 mai 2011 à 19:56:30

"Il y a qu'en France qu'il y a des gens qui se soucient de ça"
:d) S'il restait encore une once de courage aux Européens , et aux occidentaux en général , ça se serait.

BOUH_le_retour
BOUH_le_retour
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:59:41

"Ce mec à massacré des innocents et ça fait des anné qu'on voulait lui mettre la main dessus, aujourd'hui c'est un grand jour"

gros :lol:

http://michelcollon.info/034-Pourquoi-et-comment-j-039-ai.html
:hap:

Autant dire que c'est nous qui avons massacré des innocents.

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
02 mai 2011 à 20:05:57

Je m'en fous de tes truc kikoo complot :ok:

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:14:08

Ah et pour le truc de le balancer à la mer, c'est pour éviter les réunions style "anniversaire de sa mort" par ses sympathisants. Ca s'est déjà fait.

Bon sinon l'assaut a été violent comme un jour de partage d'héritage: les US ont eu un hélico endommagé et l'ont fait sauter sur place (pas le temps de traîner, avec les garnisons pas loin, et la chasse aérienne paki déjà à la recherche des hélicos du SOAR).

http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=15850.90

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:26:08

[gamers- Voir le profil de [gamers-
Posté le 2 mai 2011 à 14:33:12 Avertir un administrateur
J'aurai préféré que la France soit le 52 état américain, au lieu de s'embourber dans cette UE.

Et bah casses toi alors.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:35:50

Mon Dieu, affligeant ce topic. On croyait avoir tout vu avec les anti américains primaires qui m'amusaient plus qu'autre chose, mais là je suis vraiment ulcéré.
Nan mais sans déconner, c'est quoi ces conneries qu'on lit ici ? :doute:

USA > France ?
J'aurais aimé que la France soit le 52ème Etat ?

Mais vous vous relisez bordel ? Encore pire que les immigrés limités après un match de foot de l'autre jour. :-(
Vous dites que la France a pas de quoi être fier, mais vous avez déjà ouvert un livre d'histoire pour dire des conneries pareilles ?

Ca me dégoute, voila le résultat de l’auto flagellation française de ces dernières années, qui réserve drapeaux et marseillaise à l’extrême droite.

Barrez vous, on vous retiendra pas.

DaSvidaniya
DaSvidaniya
Niveau 8
02 mai 2011 à 20:44:04

Comment ils peuvent être aussi con , c'est pas croyable :ouch2:

de 1) L'affaire du 11/09 a clairement été élaborée par le gouvernement américain et la mort de Ben laden est pas claire du tout

de 2) Imaginons que la théorie officielle soit vraie . En réponse au WTC , ils ont : - Tué 1 Millions d'afghans
- Apporter la démocratie ( traduire par piquer le pétrole et foutre le bordel dans le moyen orient )
- Perdu quelques milliers de soldats

Et puis , ne pas confondre Patriotisme cette espèce de nationalisme poussé à une telle extrémité que ca en devient dégoûtants :malade:

Les Anglais ont un patriotisme très bien : Ils aiment leur pays mais ont certaine connaissance de l’ailleurs et un respect des autres .

Pour finir , j'ai envie de dire : Voila ce qui arrive quand on a une population d'incultes :d) On peut leur dire tout ce qu'on veut , il le croiront .

Laverge30cm
Laverge30cm
Niveau 8
02 mai 2011 à 20:47:41

Magnfique :content:

Land of the free, home of the brave :ok:

Poliorcetique
Poliorcetique
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:58:51

Quoi, tu rages parce que 100% des forumeurs d'actu n'adhèrent pas à la théorie automatique du complot qui-est-meilleure-que-celle-des-méchants-médias? :rire:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
02 mai 2011 à 20:59:50

AKG-450 :d) +1.
Beaucoup de gens ici qui disent 'France < USA' sont les mêmes qui reprochent aux immigrés de pas aimer leur pays d'accueil.
Faut se regarder devant le miroir des fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment