CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explosion de joie devant Maison Blanche

stigmatiseur
stigmatiseur
Niveau 6
02 mai 2011 à 18:05:19

Exactement haifa :ok:
On se rappelle des palestiniens faisant la fête le 11 septembre 2001 se réjouissant de la mort de milliers d'innocents :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=fPPvYNNZXJY

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:05:56

Tu peux aussi rajouter quand la famille juive s'est fait tué

R-30
R-30
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:06:38

D'accord vu de tes yeux, mais pour un arabe, le 11/09 c'est la mort de personnes qui restent silencieuses voir soutiennent la politique exécrable de leur pays au Proche-Orient.

Leopard62
Leopard62
Niveau 8
02 mai 2011 à 18:07:40

c'est la première fois que je voit autant de gens se réjouir de la mort d'un de leur propre agent ...

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:08:33

Donc quand des civils afghan se font tué par des drones on s'en fou puisque par leur silence ils soutiennent les taliban

R-30
R-30
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:09:33

J'ai pas dis que c'était une bonne façon de voir les choses, note.

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:11:21

La façon dont tu l'as écris, tu minimises ces "fêtes" alors stop le double discours :ok:

stigmatiseur
stigmatiseur
Niveau 6
02 mai 2011 à 18:11:37

Sniper2Taliban
Posté le 2 mai 2011 à 18:05:56
Tu peux aussi rajouter quand la famille juive s'est fait tué

Oui la famille Fogel,regardez moi ces monstres se réjouir de l'assassinat d'une famille innocente :malade:
https://lh4.googleusercontent.com/-xqkigiD6KH0/TX8D3Bv4IsI/AAAAAAAAABY/HTgytRpNpKw/s1600/Palestinians+celebrate+murder+of+Fogel+family.jpg

Comment des gens peuvent être pro palestiniens? :honte:

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:14:04

C'est pas parce que j'ai dénoncé ça que je soutiens pas la création d'un état Palestiniens hein :hap:

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:14:33

Palestinien*

:hap:

Haifa_76
Haifa_76
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:15:45

"mais pour un arabe, le 11/09 c'est la mort de personnes qui restent silencieuses voir soutiennent la politique exécrable de leur pays au Proche-Orient."

Dans ce cas, je vais m'abstenir de faire un commentaire sur l'état mental de ces arabes...
Et il ne s'agit pas seulement de mes yeux, objectivement, la vie d'un meurtrier n'a pas la même valeur que celle d'un innocent. Et encore je minimise en disant que ce n'était qu'un meurtrier, c'était aussi le principale ennemi des 2tats-Unis aux yeux des Américains, comme l'était l'URSS à une époque par exemple. Les Américains ne fêtent pas seulement la mort d'un homme, mais la victoire de leur pays sur son ennemi "ultime".
Et qui te dit que des Américains morts dans les tours n'étaient pas anti-impérialistes ? Les Américains ne soutiennent pas tous leur gouvernement, c'est débile comme argument, trop de gens sont morts pour qu'on puisse dire qui soutenait la politique des USA ou non.

R-30
R-30
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:17:34

Oui mais pourquoi tu me poses des questions à moi ? :rire2: Les arabes qui ont manifestés leurs joies ils sont pas sortis dans la rue pour rien, si ils y sont c'est car ils considèrent probablement le peuple américain comme en partie responsable de ce qui se passe au Moyen-Orient actuellement.

Shalnn
Shalnn
Niveau 5
02 mai 2011 à 18:18:56

Aimer un pays est une chose honorable, mais il y a un pas à franchir avant de se montrer assez humble et courageux pour le servir ou adhérer son système de valeurs. Vous me faites bien rire à traiter de gauchiste tous ceux qui ne rentrent pas dans votre pensée unique alors que l'on trouve plus de kikoo US chez les gauchistes que chez n'importe quelle catégorie de population. A tous ceux qui crachent bêtement sur le pays qui leur fournit grâcieusement les aides sociales qui leur permet de débecter leur admiration béante bien confortablement devant leur PC, qu'est-ce qui vous retient encore de partir émigrer aux US, réputée terre d'opportunités? Les USA ont la réputation d'avoir de tirer sa fameuse puissance de l'esprit d'entrepreneur de ses citoyens, à quelle mesure y avez-vous participé? Bon nombre d'entre vous doivent sûrement rager sur la fameuse mentalité des Français qui critiquent tout sans jamais se prendre en main, et je ne pense pas que vous fassiez exception au stéréotype; Vous pensez que le simple fait de vous auto-proclamer "pro-US" fait de vous des patriotes américains? :hum: Bizarrement, dès qu'il s'agit de se bouger pour aller y travailler, vous préférez vivre bien au chaud des allocations grâcieusement fournies par le pays que vous détestez tant. Vous savez au moins ce que les américains adeptes de leur fameuse idée de responsabilité personnelle et de free-market pensent des feignants qui passent leur temps à renier la nation qui les nourrit? :hum:

Vos réactions puériles ne font pas honneur au système de valeurs que vous encensez tant.

Encore une fois, je hais les gauchistes et je reconnais que notre pays a sombré dans une décadence morale, ce n'est pas pour autant que je renie mon appartenance au pays qui m'a donné la possibilité de devenir ce que je suis. Vous préférez les USA à la France c'est votre droit, mais si vous n'avez pas le courage et l'intégrité requises pour y faire votre terre d'adoption, vous n'avez aucun droit de traiter d'autres gens de "couilles molles" :honte:

stigmatiseur
stigmatiseur
Niveau 6
02 mai 2011 à 18:25:23

Vous préférez les USA à la France c'est votre droit, mais si vous n'avez pas le courage et l'intégrité requises pour y faire votre terre d'adoption, vous n'avez aucun droit de traiter d'autres gens de "couilles molles"

En ce qui me concerne je ne préfère pas les USA à la France,j'aime les Etats-Unis mais la France reste mon pays :ok:
Je suis juste déçu que contrairement à la bas nous ne pouvons afficher notre patriotisme sans se faire taxer de raciste et que beaucoup de personnes notamment sur ce forum se prennent de passion pour d'obscurs islamistes qui les haïssent juste par anti américanisme,haine d’Israël ou anti occidentalisme
Les USA sont un pays et ont un peuple admirable,mais la France avant tout,j'espère juste que nous arriverons à nous relever de la décadence morale dont tu parles et de l'islamisation rampante qui nous touche

Sniper2Taliban
Sniper2Taliban
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:27:31

C'est clair quand tu vois le nombre de pro hamas (tero) ou de défenseur de ben laden c'est juste :malade: quoi

Haifa_76
Haifa_76
Niveau 7
02 mai 2011 à 18:51:39

"Oui mais pourquoi tu me poses des questions à moi ?"

Je ne te pose pas de question, je conteste ton post qui met la réactions des Américains et des musulmans au même niveau.

Mannysantiago
Mannysantiago
Niveau 8
02 mai 2011 à 18:53:58

Ce forum :malade: , vous vous dites tous FN mais vous détestez tous la France, et vous adulez les USA, je comprends pas :-(

Totalbiscuit
Totalbiscuit
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:54:41

Euh les gas je ne vous comprends pas :(

Moi, je trouve que c'est inhumain de feter la mort de quelqu'un et on s'en fou si c'est Hitler ou le Pape. C’est juste barbare et pas respectueux. D'habitude je suis d'accord avec ce que font les USA( plus souvent que ce que fait la france) mais la je ne le suis pas. Je comprends qu ils attendaient ca depuis tres longtemps mais ca ne se fait pas de feter la mort de quelqu'un. Enfin c'est mon point de vue.

Ump_the_0ne
Ump_the_0ne
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:55:43

quand j'ai appris la nouvelle, j'ai eu un sentiment d'énorme dégoût pour les Etatsuniens et les journalistes du monde entier :ok:

Totalbiscuit
Totalbiscuit
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:56:48

Mais on vaut quand meme mieux qu'eux, enfin je pensais; C'est pas ca les ideaux de la démocratie , pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment