Tu ne peux pas nier qu'il y a un racisme maghrébin montant contre la population de souche, en métropole. Moi je n'aime pas les gens qui font semblant de ne rien voir, de n'être coupables de rien.
Vous n'êtes pas d'honnêtes citoyens, c'est tout. +
Je n'ai rien fait moi , on prends le pari que j'ai plus fait pour la France que toi qui n'arrête pas de la ramener avec tes amalgames fumeux sur un forum ?
Le véritable problèmes c'est que les racailles, qui vous incarnent, ont pris le pas sur votre honnêteté, mais elles, à qui vous cirez les baskets, ces racailles, ne sont que des animaux sans empathie capables d'une violence sans mesure contre n'importe qui. Vous leur avez laissé le terrain libre et avez reffusé de les éduquer, vous supportez en leur nom toute la dangereuse politique gauchiste, par simple individualisme !
Mais pourquoi tu me parles de racaille ? Qu'est-ce que j'en ai a foutre? Je devrais leur dire : arrêtez c'est pas bien après on va dire chui com vous ! Rien à foutre , je fais ma vie , c'est à la police de s'en chargez , je suis pas un superman.
Je suis français , les racailles sont français , je n'ai pas une vision racialiste comme toi , tu dis que les racailles me ressemblent donc je devrais quelque part leurs dire d'arrêtez leur connerie , tu te fous de ma gueule et tu me prêtes une casquette qui n'est pas la mienne à savoir celle de la justice.
Après , si je vois une racaille foutre la merde devant moi et que j'ai les moyens de l'arrêter je le ferais , pas parce qu'il me ressemble , mais parce que c'est mon devoir de citoyen.
M'invente pas un devoir en + seulement parce que certain me ressemblent.